Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bouquin Montmirel

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
478 Vues
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Salut à tous,

J'ai vu que François Montmirel sortait un livre "l'essentiel des probabilités au poker" (j'imagine que je ne peux pas mettre de lien). Pensez-vous qu'il soit intéressant de l'acheter? C'est vraiment un de mes gros leaks de faire fi des cotes en général donc je me dis que pour 9.5€ ça peut être vraiment intéressant.

Qu'en pensez-vous?

9 réponses

Je pense pas que t'aies besoin d'acheter un livre pour calculer des probabilités, qui sont pour la plupart assez simple. Après le livre est peut-être intéressant malgré tout.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Hello,
si t'as lu, compris, digéré tous les articles PokerStrategy et que tu as envie de lire plus pourquoi pas, sinon je n'ai pour le moment trouvé aucun bouquin qui soit aussi bien fait (rapport temps investit / apport) que ces articles...

je suis un gros lecteur et un boulimique de bouquin de poker

cependant, les livre FR et surtout de cet auteur, je suis loin d'être fan.

je ne connaissais pas tous les articles stratégiques de pokerStrategy avant de me faire ma bibliothèque, donc vraiment tout est faisable et les articles sont vraiment une mine d'or, car je peux vraiment comparer le contenu.

je pense qu'il faut commencer par tout lire, et si tu ne trouves pas assez d’infos, tu peux toujours faire un tour dans la bibliothèquee que je mettrai à jour prochainement

Kempeneers Auteur du sujet
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Merci pour les réponses :)!

Apparemment les avis sont unanimes, c'est pas super intéressant. Je voyais ça plutôt comme un deuxième support, histoire d'avoir du contenu expliqué d'une manière différente. De toute manière il n'est pas encore sorti, j'ai le temps :)!

GL à vous!

arthur865
Inscrit : 17.10.2010
Poker Player

Je viens de m'acheter poker cadillac car j'avais 20 € de bon d'achat sur Amazon, même ce bouquin vous ne le trouvez pas super ?

Message original de arthur865
Je viens de m'acheter poker cadillac car j'avais 20 € de bon d'achat sur Amazon, même ce bouquin vous ne le trouvez pas super ?

ça reste une base de lecture,
mais honnêtement, je le trouve vraiment moyen et ya tellement mieux.

mais quand on commence à jouer, mieux vaut le lire que ne pas le lire.

aie aie , jai du mal a en dire du bien :P

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Julien,

As-tu lu et si oui qu'en penses-tu?

le souci, c'est que je les ai surtout en anglais: donc ici, c'est la traduction du 3e bouquin de >Harrigton sur le cash game ?

j'ai lu les 2 premiers qui sont très complets et plein de bon conseils. (bcp moins tight que ces livres sur les MTT)
le 3 est spécifique online, et je dois le lire prochainement pour savoir ce qu'il en est.

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Message original de Julien
le souci, c'est que je les ai surtout en anglais: donc ici, c'est la traduction du 3e bouquin de >Harrigton sur le cash game ?

Je dirais que oui.