Message original de Francois
Okok mais de là à dire que les mouvements de la souris influencent la distribution des cartes c'est un peu trop.![]()
Je joue au poker online depuis environ un an et je n'ai jamais rien vu de complètement impossible, de plus l'article dit bien qu'une équipe d'experts a été mise en place pour analyser le système confirmant que celui-ci est bien partial.
Après on retombe dans les vieilles conversations rigged or not rigged mais là ce sera sans moi.
![]()
François.
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous sommes conscients qu'il est essentiel que notre logiciel intègre un algorithme juste et imprévisible pour le brassage des cartes. Afin de nous en assurer et d'éviter les principaux problèmes décrits dans [2], nous utilisons deux sources indépendantes de données réellement aléatoires : une entrée par l'utilisateur, incluant un récapitulatif des mouvements de la souris et du chronométrage des événements, recueilli par le logiciel client ; Quantis [3], un véritable générateur de nombres aléatoires, développé par la société basée en Suisse ID Quantique, qui utilise les événements quantiques aléatoires comme source d'entropie.
C'est écrit noir sur blanc, François.
Mais ça veut pas dire que c'est rigged, au contraire.