Passer au forum
Notifications
Retirer tout

comment se protéger contre la triche online ?

25 Messages
7 Utilisateurs
5 Réactions
2,912 Vues

de puis que je ce que la triche existe je chercher a tous prie a me protéger
je pence pas que avast sers a grand choser, et pour se qui triche je pence q'il vise les haut limites
ci non s'est comme volé un paquet de patte eco + je pence que ce ev - :f_drink:

Répondre
Citation
24 réponses
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

Les conseils je peux te donner c'est de ne pas installer de logiciel pirater ou douteux :)
Si vraiment tu es un peu parano évite les logiciels libre open source.

Les anti virus comme avast serve a de quoi si tu as des virus... les virus tu les installe et c'est pas sur a 100% un anti virus.
Aussi mets toi derrière un bon firewall pour bloquer tout les ports de ton pc.

sinon je pense pas que j'ai d'autres conseils.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

yes merci jeanarrache ce cool je vais faire des rechercher sur les firewall es que tu pence q'il i a des bon hacker qui peux voir no carte ?:f_frown:

Répondre
Citation
jeanarrache
Oldschool Grinder

Tout est possible! Mais ça reste peu probable si tu te protège bien.

Pour avoir ta réponse il faudrait demander a un bon hacker ou a un agent de la NSA si il y a des backdoors dans Windows ou IOS?
Ma réponse perso est probablement qu'il y en a mais ça ne doit pas être accessible pour le commun des mortels.
Mais j'ai aucune certitude!

en gros tu as pas trop d'inquiétude a avoir si tu installe pas n'importe quoi.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Salut
Je joue beaucoup et de mon expérience il y a très très très peu de triche online par contre il y a beaucoup de mauvais joueurs qui expliquent leurs pertes par ce phénomène.

Si tu es perdant Ferrarastone il faut être humble par rapport à ce jeu car c'est très difficile de connaître son niveau.
Par exemple au tennis, c'est assez facile de constater qu'on n'est moins fort que son adversaire. Au poker non.

C'est un jeu où il faut être bon techniquement, assez fort en maths, avoir beaucoup d'expérience et surtout surtout surtout pas chercher à se "refaire".

Comment ça se passe le poker pour toi Ferrarastone, tu joues depuis longtemps? quelles limites? quels résultats?

a+

Répondre
Citation
_Anonymous_

ok merci jeanarrache sa rassure un peu ce cool dit moi tu pence qoi toi des gars qui s’appelle entre eux ?

Répondre
Citation
jeanarrache
Oldschool Grinder

il vont finir par se faire prendre la plus part des rooms ont des systems anti triche.

Mais je pense que Hapoin a soulevé le point principal :

Je joue beaucoup et de mon expérience il y a très très très peu de triche online par contre il y a beaucoup de mauvais joueurs qui expliquent leurs pertes par ce phénomène.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Hapoin
Salut

Si tu es perdant Ferrarastone il faut être humble par rapport à ce jeu car c'est très difficile de connaître son niveau.
Par exemple au tennis, c'est assez facile de constater qu'on n'est moins fort que son adversaire. Au poker non.

C'est un jeu où il faut être bon techniquement, assez fort en maths, avoir beaucoup d'expérience et surtout surtout surtout pas chercher à se "refaire".

Comment ça se passe le poker pour toi Ferrarastone, tu joues depuis longtemps? quelles limites? quels résultats?

a+

slt Hapoin effectivement je suis un joueur perdant comme la plu par des joueur de poker, je ce que je jeux et trait difficile car sa fait presque 6 ans que je joue 6 ans que je perd, je joue 24 /24 7/7 mais j'ai jamais vraiment bosse mon joue sereinement donc bien fait pour ma gueule, je mais 10 a 20 euro par mois je pence que sa ma beaucoup d’expérience, niveaux mathématique je commence a bien comprendre les notion de cote et cote implicite je suis un peu perdu au niveaux des forma des joue j'ai un peu tous fait HU SNG CG sauf le MTT voila :f_cool:

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Re!
Tant que tu sais respecter tes limites ya aucun problème à perdre de l'argent à ce jeu. 20e c'est 2 paquets de clopes (bon par contre jouer tous les jours c'est loin d'être top mais c'est une autre histoire).

Si tu veux, j'ai vu que tu n'es pas contre un coaching, on prend contact tous les 2 par téléphone et je te dis ce que je pense de tout cela en te consacrant quelques minutes. Je viens de te faire une demande d'ami pour qu'on puisse échanger nos numéro.

Si tu as besoin de petits conseils ou d'être rassuré (triche ou pas) je pourrais le faire, si tu as besoin d'un coach je pourrais t'orienter.
Le coach pokerstartegy est très bon mais il axe tous ses raisonnement sur des approches très très mathématiques avec des choses qui peuvent être très compliquée.
Moi aussi je coach parfois, je donne beaucoup d'importance aux maths aussi (un peu moins tout de même).

Bref si tu veux je peux te consacrer 20 mns via phone voir si je peux t'aider.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de ferrarastone
je mais 10 a 20 euro par mois

Je te conseille d'arrêter de faire ça..

Admettons que tu mettes 20€/mois, ça fait 60€ en 3 mois, je te conseille de mettre 60€ le 1er mois et de ne pas jouer les 2 mois suivants si tu as tout claqué.. tu auras bien plus de marge dès le départ pour développer ton jeu et surtout, absorber la variance.. si tu te broke le 1er mois, passe les 2 mois suivants à étudier ton jeu, les stats, les probas, les maths..
Même en NL2, 10 caves peuvent partir rapidement selon les rooms/fields, même si tu es un joueur qui crush, alors joue avec un matelas plus confortable, ça te donnera une autre vision des choses imo..

GL !

Répondre
Citation
_Anonymous_

re Hapoin je suis ok pour prendre contact avec toi mais je ce pas ou se trouve les demande d'amis
et je comprend pas pourquoi tu dit que ta corde un peu moins d’importance aux maths alors que se jeux et base sur la puissance inébranlable des mathématique :f_drink: je pence que tous vrais joueur connais ce magnifique reportage :f_biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Densyosh

je mais 10 a 20 euro par mois

Je te conseille d'arrêter de faire ça..

Admettons que tu mettes 20€/mois, ça fait 60€ en 3 mois, je te conseille de mettre 60€ le 1er mois et de ne pas jouer les 2 mois suivants si tu as tout claqué.. tu auras bien plus de marge dès le départ pour développer ton jeu et surtout, absorber la variance.. si tu te broke le 1er mois, passe les 2 mois suivants à étudier ton jeu, les stats, les probas, les maths..
Même en NL2, 10 caves peuvent partir rapidement selon les rooms/fields, même si tu es un joueur qui crush, alors joue avec un matelas plus confortable, ça te donnera une autre vision des choses imo..

GL !

Yes merci Densyoshrci effectivement ci chaque mois j'économise mon argent de jeux j’aurai une BR asse profond pour absorber la variance mais s'est super dur de pas joue mais petit 20 euro :f_biggrin:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Ferrara,

pour les demandes d'ami, tu auras un encart bleu qui apparaîtra sur la page d'accueil du site en face la flèche que mon image :

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Yes merci Densyoshrci effectivement ci chaque mois j'économise mon argent de jeux j’aurai une BR asse profond pour absorber la variance mais s'est super dur de pas joue mais petit 20 euro :f_biggrin:

Je ne suis pas sûr de comprendre mais si je comprends bien, je pense que tu es addict et ce n'est pas bon du tout (quelles que soient les sommes claquées)
Il faut que tu dépasses cette difficulté de ne pas jouer, en comprenant que ton temps d'étude vaut de l'or parce que tout ce temps que tu vas passer à étudier va te faire passer de perdant à gagnant, alors ta BR ne fera qu'augmenter sur le long terme et tu n'auras plus jamais besoin de "remettre" de l'argent.. c'est pour ça que je te conseille d'avoir une BR d'au moins 50€ au départ et de t'abstenir un moment avant de remettre des sous si ça se passe mal..

Spoiler

Je te donne un exemple concret.. voici un petit challenge que je m'étais tenté, à savoir démarrer avec 6€, 3 caves de NL2, ce qui est absolument débile.. j'ai tenu environ 1K mains avant de rajouter un petit matelas confortable (pour moi mais ça dépend de chacun) de 5 caves, 10€.. tu peux constater par toi-même la différence après ces 1K mains, et ce n'est pas ici une question de variance mais de confort de jeu.. quand tu as peur de te broke, tu ne peux pas développer ton jeu, quand tu n'as pas de souci de BR, tu peux crush..

Enfin, je te suggère de bosser ton français.. tu n'auras que des avantages IRL comme au poker à maitriser les mots, la langue, l'expression.. quand tu auras fais ça, tu pourras t'attaquer à l'anglais et chercher et comprendre par toi-même plein de notions du poker dont la langue officielle est l'anglais.. le poker gagnant ne se limite pas à bet/check/fold/raise, il y a beaucoup de choses à apprendre (moi c'est les maths)

Bon courage ! La chance est secondaire..

@ Oka: nice brag du gars qui a plein de messages :f_tongue:

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Quand tu joues de façon récréative pour moi c'est contre-productif d'avoir un BRM strict et de jouer pour des sommes ridicules. Ca fait vibrer personne de gagner 20 centimes / 100 mains et pourtant ca correspond a un winrate correct en NL2. S'il met 20€ par mois et que ca change pas son train de vie, je vois pas le probleme. Son problème a lui vient du manque de savoir en théorie donc c'est pas son brm qu'il faut changer, il faut juste qu'il bosse son jeu serieusement. Qu'il mette 20€ par mois ou 60€ tous les trois mois ou 200€ une fois par an ca changera rien. Il faut simplement qu'il joue de façon plus solide et les résultats suivront.

Répondre
Citation
_Anonymous_

merci a vous je pence que vous avais raison tous les 2 les gars, il meus manque une BR confortable 50 cave et de la théorie ce sure :f_wink:
je ce que ce ridicule mais il mais resté 2,50 euro sur mon compte et j'ai réussi a remonté a 37 EURO es que sa peu prouve mon niveaux ?

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Message original de okapikipok
Salut Ferrara,

pour les demandes d'ami, tu auras un encart bleu qui apparaîtra sur la page d'accueil du site en face la flèche que mon image :

Merci Oka,

Voilà j'ai répondu à ton message Ferrarastone, tu peux le voir au même endroit que les demandes d'amis (cf image d'Oka)

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Message original de krugger3000
Qu'il mette 20€ par mois ou 60€ tous les trois mois ou 200€ une fois par an ca changera rien.

lol

Si je pars de ton principe, autant cash-in 1€ et reload chaque fois qu'on les claque.. Avant de parler ou pas de BRM faut déjà parler de BR..

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Bah qu'on dépose une fois ou cent fois, si on finit par le meme montant ca revient au meme non? C'est juste une question de pratique.

Perso je joue avec 30 buy ins de ma limite alors qu'il en faudrait 300 si on ne veut pas "se broke" ou redéposer. Sauf que je me fiche de déposer une fois ou cinq. Et du coup y'a 270 buy ins que je suis pas obligé de laisser bloqués sur mon compte et que je peux utiliser dans la vie de tous les jours. Si jamais je perd mes 30 j'en remet 30, quand j'arrive a 80 je retire 50 et je repars de 30 et ainsi de suite.

Explique moi en quoi c'est différent.. Et surtout en quoi c'est si drole pour écrire lol en géant?

On a toujours tendance a vouloir poser une bankroll et plus jamais re-déposer. Perso quand je win je retire et si je run bad je dépose. Au final j'ai le même winrate mais je garde moins d'argent "bloqué" sur mon compte wina.

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Le truc aussi c'est qu'il parle de ce que ça lui coûte en moyenne par mois... c'est indépendant de sa stratégie de cash in/ reload.
=> on peut dépenser 20e par mois (en moyenne donc) sans déposer 20e le 1er du mois.

Répondre
Citation