Passer au forum
Notifications
Retirer tout

comment se protéger contre la triche online ?

25 Messages
7 Utilisateurs
5 Réactions
2,913 Vues
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

T'as beau cash in 1 fois ou 50 fois ca changera ni ton rythme, ni ton volume, ni ton winrate. Ca changera juste la fréquence de dépot/retrait.

Si t'es pas capable de te gérer tu peux choisir l'option je dépose une bankroll entiere et j'y touche plus, c'est à dire je remet pas 1€ dessus. Si tu sais te gérer et pas dépasser ton budget tu dépose/retire quand tu veux et surtout comme ca t'arrange.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de krugger3000
Explique moi en quoi c'est différent.. Et surtout en quoi c'est si drole pour écrire lol en géant?

J'ai lol en géant parce que je suis joueur de cash, je te présente mes excuses.. OP explique qu'il est un joueur perdant.. donc ça me fait rire que tu lui dises que 20 ou 200€ de roll est la même chose.. Je ne sais pas quelle variante se joue avec 300BI mais je sais que 20€ au poker c'est que dalle..

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Pas de soucis on s'est mal compris! Je voulais juste dire que si son budget annuel dédié au poker est de 200€ par exemple, qu'il dépose 200€ d'un coup ou 50€ et qu'il recharge 3 fois maximum, dans l'idée ca revient au même il aura toujours 200€ dédiés à ça :f_tongue: Le but étant de savoir poser ses limites et pas les dépasser. Après on gère de la façon qui nous est la plus confortable, chacun a sa technique.

Pour mon exemple je joue en expresso/spin&go et meme avec un winrate correct on peut en théorie downswing 200+ Buy ins mais les poser par 30 ca me fait jouer qu'avec 150€ (30x5) plutot que de devoir déposer 1500€ d'un coup.

Répondre
Citation
tooky93
Inscrit : 07.09.2011
PokerStrategist

Message original de krugger3000
T'as beau cash in 1 fois ou 50 fois ca changera ni ton rythme, ni ton volume, ni ton winrate. Ca changera juste la fréquence de dépot/retrait.

Si t'es pas capable de te gérer tu peux choisir l'option je dépose une bankroll entiere et j'y touche plus, c'est à dire je remet pas 1€ dessus. Si tu sais te gérer et pas dépasser ton budget tu dépose/retire quand tu veux et surtout comme ca t'arrange.

mouais, j'suis pas vraiment d'accord avec ca krugger.
Si tu as le mental pour gérer de cette tacon, pourquoi pas, mais je ne pense pas que tout le monde soit capable de garder son Agame dans ces conditions...

Je connait un joueur qui s'est fait stacké et doit gérer sa bankroll comme ça, bah résultat il a juste l'impression de se broke toute les semaines... ça à un impact hyper négatif sur son mental et son jeux.
je pense que tout le monde n'est pas capable de prendre les mêmes décisions quand t'a 100buy in de BR que lorsque tu joue ton dernier buy in sur la room... (que ce soit + de spew ou + nit...)

et puis personnellement, la découverte du BRM ca a jsute été miraculeux pour moi. le fait de ne plus avoir à sortir ma carte bleu pour jouer à été la première chose dont je me suis vraiment sentit fier vis a vis du poker. Je me rappel pas du 1er tournois que j'ai ship, je me rappel pas de mon 1er retrait, mais je me rappel de mon dernier dépot avant d’être gagnant...

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de tooky93

Je connait un joueur qui s'est fait stacké et doit gérer sa bankroll comme ça, bah résultat il a juste l'impression de se broke toute les semaines... ça à un impact hyper négatif sur son mental et son jeux.

Oui mais ya aussi des types qui savent pas se gérer. Quand il cash in 300e il les dilapident dans la soirée.
Toutes les BRM ont leurs avantages et inconvénients.

Et puis faut pas mélanger BRM et stratégie de cash in/out imo.

Par contre Densyosh (écrit du 1er coup correctement :f_thumbsup:) et Tooky là où je vous rejoins c'est que derrière tout cela il y a des impacts psychologiques dont il faut tenir compte... mais c'est propre à chacun.

Pour op, pour le moment il dit qu'il perd 20e par mois en moyenne. Pas qu'il est obligé de cash in tous les mois les 20e.
Si vous voulez je vous tiens au courant après avoir discuté avec lui, je viens de lui laisser mon tél par mail.

Répondre
Citation