Message original de krugger3000
T'as beau cash in 1 fois ou 50 fois ca changera ni ton rythme, ni ton volume, ni ton winrate. Ca changera juste la fréquence de dépot/retrait.
Si t'es pas capable de te gérer tu peux choisir l'option je dépose une bankroll entiere et j'y touche plus, c'est à dire je remet pas 1€ dessus. Si tu sais te gérer et pas dépasser ton budget tu dépose/retire quand tu veux et surtout comme ca t'arrange.
mouais, j'suis pas vraiment d'accord avec ca krugger.
Si tu as le mental pour gérer de cette tacon, pourquoi pas, mais je ne pense pas que tout le monde soit capable de garder son Agame dans ces conditions...
Je connait un joueur qui s'est fait stacké et doit gérer sa bankroll comme ça, bah résultat il a juste l'impression de se broke toute les semaines... ça à un impact hyper négatif sur son mental et son jeux.
je pense que tout le monde n'est pas capable de prendre les mêmes décisions quand t'a 100buy in de BR que lorsque tu joue ton dernier buy in sur la room... (que ce soit + de spew ou + nit...)
et puis personnellement, la découverte du BRM ca a jsute été miraculeux pour moi. le fait de ne plus avoir à sortir ma carte bleu pour jouer à été la première chose dont je me suis vraiment sentit fier vis a vis du poker. Je me rappel pas du 1er tournois que j'ai ship, je me rappel pas de mon 1er retrait, mais je me rappel de mon dernier dépot avant d’être gagnant...