Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] juste pour m'assurer que tous va bien

30 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,810 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok mais alors on ne met pas 48 h de delais pour recevoir le bonus quizz
on previens que cela prends plus de temps
tu sais je suis commercial et si je faisais pareil a mes clients je serais deja en faillite depuis longtemps

ca dépend de la room ca dépend sur qui gere ton truc
moi ca a pris moins de 48h.
je suppose que pour la majorité des gens c pareil d'ailleurs.

Pareil ça m'a pris 48h. En tant que commercial, il t'arrive jamais d'avoir des imprévus ?

Sois plus indulgent hin quand on t'offre 50$ sans que tu n'es rien à faire si ce n'est attendre..

Waw... Bon ben... Y'a quand-même des gens bizarres sur cette terre!!!

oh my god !
3h sans reponses ????
quelle honte !!!
je suis choqué !
commence par avoir un peu de respect pour l'admin du site car si tes comme ça dans ton boulot de "commerciale" ba putain tu dois pas faire fortune ^^

ps : j'ai attendu 1 semaine pour avoir mon argent a l'epoque de mon inscription et ça ne m'a en rien parut long sachant que cet argent il te le file pour repondre a un quiz des plus bateau ...

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Message original de natangelo
d'abord je ne m'adresse pas a toi
Aucune importance, c'est le principe d'un forum.

ensuite pourquoi te mele tu de ca

C'est le principe d'un forum.

et pour terminer explique toi

C'est parceque c'est le principe d'un forum.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

ok mais alors on ne met pas 48 h de delais pour recevoir le bonus quizz
on previens que cela prends plus de temps
tu sais je suis commercial et si je faisais pareil a mes clients je serais deja en faillite depuis longtemps

Ah ?

Donc, si tu offrais 50 € à n'importe qui le demande, et un jour, pas de bol, tu as plus de liquide, et la banque est fermée pour cause de menace à l'anthrax dans une lettre (finalement c'était de la farine), tu demande donc au gens de patienter jusqu'au lendemain pour recevoir l'argent offert, car, désolé, la banque est fermée exceptionellement. Tu crois vraiment que le lendemain les gens reviendront pas ? Tu dois vraiment être un commercial exceptionnel !

Vous croyez que ca m'amuse, de devoir supporter vos humeurs de diva ? Vous croyez que j'ai que ça a foutre de ma journée et que je demande donc à Mansion de retarder les transferts expres pour que je puisse me detendre en lisant vos petites crises de gamins en mal de carambar ? Je n'ai aucune influence sur ce que fait Mansion en interne, je n'ai aucune influence sur les horaires de travail de mon support, qui ne peut être au taquet 24/24.

Nous t'offrons de l'argent, des centaines d'articles stratégique de grande qualités, une communauté extremement agréable, des vidéos, des coachings, des freerolls, une section d'analyses pointues et extremement vivante et réactive. Si tu n'es pas capable de patienter une demi journée pour tout ca, eh bien, je t'en supplie, ne patiente pas !

atzalca
Inscrit : 30.09.2007
PokerStrategist

Message original de 7ponky7

d'abord je ne m'adresse pas a toi
Aucune importance, c'est le principe d'un forum.

ensuite pourquoi te mele tu de ca

C'est le principe d'un forum.

et pour terminer explique toi

C'est parceque c'est le principe d'un forum.

arf arf... faudrait peut être lui expliquer ce que c'est qu'un forum... on a trop souvent tendance à oublier que certains ont plus de mal que d'autres

en non, c'était pas une blague...
quand je vois ca, je me dis que je serais jamais modo :sifflote:

ou alors après avoir passé 10 ans ds un monastère zen... pasque y en a faut se les taper :evil:

et pour la route :

(ET CEUX QU'ONT PAS D'HUMOUR JE M'EN TAPE :D°

LE LEXIQUE DU COMMERCIAL...
Vraiment nouveau = Non compatible avec le modèle précédent.
Exclusif = Importé.
Inégalé = Presque aussi bon que la concurrence.
Simple d'utilisation = Fonctions réduites au minimum pour limiter les coûts du constructeur.
Ergonomie avancée = Incompréhensible.
C'est enfin sorti = Personne ne s'attendait à ce que ça sorte.
Testé sur le terrain = Le constructeur ne l'a pas testé.
Vente directe seulement = Le constructeur et le distributeur sont fâchés.
Des années de développement = On a enfin réussi à en faire marcher un exemplaire.
Révolutionnaire = Différent de la concurrence.
Futuriste = Il n'y a pas de raison à l'aspect.
Performances prouvées = Marchera après la fin de la garantie.
Compatible avec tous les standards = Les nôtres, pas les vôtres.
Haute fiabilité = Ca marche assez longtemps pour pouvoir sortir de l'usine.
Nouvelle génération = L'ancien design a échoué, celui-là marchera peut-être mieux.
Service client dans tout le pays = Vous pouvez nous le renvoyer à partir de n'importe quel aéroport.
Performances jamais réalisées = Jamais rien n'a jamais fonctionné de cette manière.
Satisfaction garantie = Pour le constructeur qui encaisse votre chèque.
Dernière technologie aérospatiale = Un de nos techniciens a autrefois été viré de chez Boeing.

Dans le même ordre d'idée, c'est tout à fait lamentable de constater que les points pokerstrategy ne sont pas actualises sur le site en temps réel. Vous êtes à notre botte, c'est la moindre des choses.

Je sors. :D

atzalca
Inscrit : 30.09.2007
PokerStrategist

Message original de Melodio
Dans le même ordre d'idée, c'est tout à fait lamentable de constater que les points pokerstrategy ne sont pas actualises sur le site en temps réel. Vous êtes à notre botte, c'est la moindre des choses.

Je sors. :D

oui c'est vrai...

et j'exige immédiatement que mon bonus parainage me soit versé, sans avoir a attentre d'avoir debloquer 50$

et je veux toucher 50$ par tranche de 120 points PS au lieu de 10... avec tout le rackque j'ai généré c'est bien normal !

et je veux aussi être platine définitivement... car le le vaux bien