Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nouvelle regle d'inscription ??

32 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
3,327 Vues

Regarde en page 1 ...tu vera tout est ecrit ....anonymement sans quiz et 50$ offert

Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Message original de Ph1l1pp3
Bonjour à tous (et salut Obscur ;) )

Ce n'est pas plus difficile que cela : soit vous demandez le capital de départ (après réussite du quiz) soit vous profitez d'un bonus premier dépôt.

Si vous choisissez le bonus, vous pourrez encore par la suite demander le capital de départ (sur une autre room of course) après avoir réussi le quiz.

Je vais prendre le problème a l'envers pour mon cas maintenant.

J'ai donc passé le quizz et je peux passer à l'autre offre ?? Car j'ai vu qu'il y avait plus de rooms donc moi qui suis fan de clear de bonus ça me tenterait bien de pouvoir venir sur cette offre.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Les offres de first deposit sont dispos, pour tout pokerstrateges.

Tu retrouveras toutes les infos ici : http://fr.pokerstrategy.com/online-poker-rooms/

Assures toi de bien suivre les différentes étapes lors de la création du (des) compte(s).

Toujours pa de 50$ sur mon comtpe ...WTFF ?

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de haribocbow
Toujours pa de 50$ sur mon comtpe ...WTFF ?

C'est une erreur.

Pour les 50$, il faut passer le quizz et, parfois, le contrôle d'identité.

Sans quizz, c'est le bonus premier dépot qui est pris en compte.

Après ton premier dépot, tu peux toujours passer le quizz pour recevoir 50$ de capital de départ, mais sur une autre room.

Moi je voulais faire ceci anonymement ....d'ou mon dépot ...mtn je me retrouve dans une room ou les SnG 1$ sont en faite des sng 80 cent avec 1/4 de rake !!
De plus le bonus de 100$ 1er dépot n'a rien d'exeptionelle on peux l'avoir sur toute les room sans passer par pokerstrategy ...
Plus les frais pour bouger une bk ...:'( :'( :'(

De plus le bonus de 100$ 1er dépot n'a rien d'exeptionelle on peux l'avoir sur toute les room sans passer par pokerstrategy ...

T'oublies les articles, les coaching, les vidéos, tous les conseils sur ce forum

Message original de zoubida1

T'oublies les articles, les coaching, les vidéos, tous les conseils sur ce forum

Pas besoin de faire un dépo sur une room voleuse pour ça je crois :'(
Me vla coincé :(

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de haribocbow

Message original de zoubida1

Pas besoin de faire un dépo sur une room voleuse pour ça je crois :'(
Me vla coincé :(

quelle room est voleuse?

NarbO
Inscrit : 20.05.2008
PokerStrategist

Est-ce un Troll ? Car après avoir tout lu, soit c'est un Troll, soit il y a un certain problème de compréhension ou de lecture là ..

Party poker, pour les MTT et SnG ...par exemple Sng 1$ sont en faiote des sng 80 cent avec 20 cent de rake Oo, et un MTT 2$, c'est en faite un MTT 1.60$ avec 40 cent de rake !!!!!
Certe le nombre de fish par rapport a PS, est nettement plus elever mais bon ...

Up sa devient juste trop long