bonjour a tous!!!!!!!
Je voulais juste savoir à quel moment vous mettez a jour les strategy point?
Ca dépend des sites. Sur certains c'est tous les jours, sur d'autres une fois par semaine. Sur Mansion, ca peut rpendre plus de temps, car ce partenaire est récent.
c'est tous les jours, donc, il doit y avoir un problème. Tu joue depuis combien de temps ? ton compte est bien rattaché ?
oui il est bien rattaché j'ai recu les 50 dollars et j'ai déja 7 strategy point mais depuis ma bankroll est passé à 140 dollar et mon nombre de strategy point n'augmente plus???????????????
attend les mises à jours c'est pas en temps réel, des fois il faut attendre une semaine
et puis les points n'ont rien à voir avec la bankroll
Tes points strategy sont attribués en fonction de la rake genéré. et pas en fonction de ta bankrolls.
sur full tilt il me semble que c'est 2 points strategy par $ de rake (cash game ou tournoi)
pkoi c 2 points pour 1$ de rake sur ftp et 4 points sur titan?
pokerstrategy a un meilleurs rakeback sur titan que sur ftp c pour ca?
oui mais voila j'ai augmenter de 200$ est-ce normale alors que je suis toujours à 7 strategy points????? Ne devrai-je pas etre à 400 strategy points?????? Comme guillaume a dit que sur full tilt il faisait la mise à jour tous les jours je me pose des questions..............
POurquoi 400 ? L'argent que tu gagnes ou perd n'est pas pris en compte, c'est la rake qui l'est
ok je croi que j'ai pas bien capter cette histoire de "rake" quelqu'un pourrait m'expliquer????????????
Par contre moi j'ai joué la semaine dernière sur pokerkings et j'ai créé 14 FPP donc j'aurais du avoir des points pokerstrategy mais je ne vois rien venir. J'ai ouvert un ticket mais pas de réponse. C'est quoi le souci ? Par contre, j'ai remarqué que le Pin sur pokerkings c'est un numéro, donc c'est ce que j'ai mis comme noté sur les instructions, mais par mail j'ai reu comme Pin le même numéro avec POK_KINGS devant. Keki faut faire ? C'est pas le tout mais j'ai un freeroll à gagner moi !
POkerKings ne doit pas encore etre rodé. Quand un site vient d'arriver, il faut compter un petit mois avant que les points ne oient pris en compte
Bonsoir,
est ce que quelqun peut me dire où peut-on voir nos points pokerstrategy car je ne les trouve pas en page d'accueil
pts pour atteindre le niveau gold: -3
j'ai 803 pts et j'suis toujours argent
bon je m'en fous d'etre bronze ou gold mais juste j'aimerais avoir acces aux articles or au moins une fois
donnez moi cette medaille jaune que je me precipite sur les contenus or !!!!!