Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Preuve D'identité

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
711 Vues
Ramounik
Inscrit : 21.03.2009
PokerStrategist

On me demande de fournir une preuve d'identié valide pour prouver mon identité. Lors de mon inscription à ce site je croyais que c'était simple et sécuritaire. Je commence à en douter. J'ai un compte Pokerstars depuis 1 ans et demi.

J'ai réussis le quizz avec brio, et j'ai choisi Full Tilt pour l'ouverture de mon nouveau compte dans lequel je recevrez mon dépôt initial. N'est-il pas possible pour PokerStrategy de valider mon identité en vérifiant ma relation avec Pokerstars ? (J'ai déjà effectué des dépôts et plus récemment j'ai retiré des gains. J'ai fait 300$ de profit depuis mes débuts.)

Merci

10 réponses
Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

"J'ai réussis le quizz avec brio" : c'est qui ce brio ?
Je crois qu'il est interdit de se faire aider pour le quizz, ceci explique peut être cela.

Désolé ...

:D

Ramounik ne t'en fais pas, tu crois vraiment qu'il y aurait plus d'un million de membre si c'était une arnaque ;)
C'est justement grâce aux contrôles d'identité que les doubles comptes et possibilitées de triche n'existe pas. En plus je crois que tu as le droit de caché les infos privées sur ta carte d'identité si ça peut te rassurer...on ne te demande pas ton numéro de carte de crédit non plus ;)

Diggyyy
Inscrit : 18.12.2008
PokerStrategist

Message original de Taaz
Je crois qu'il est interdit de se faire aider pour le quizz, ceci explique peut être cela.

Désolé ...

lol j'espere que tu blague '' ce que je doute ''

regarde la définition de Brio dans le dictionnaire

et pour en revenir a toi Ramounik, Ne t'inquiete pas, Pokerstrategy demande une preuve d'identité dans le seul but de prévenir la Fraude. J'ai du fournir une preuve comme la plupart de ceux qui ont recu leur capital de départ

Ramounik Auteur du sujet
Ramounik
Inscrit : 21.03.2009
PokerStrategist

Pouvez vous me donner un exemple de pièce d'identité valide avec adresse ?

Je pense que tout est expliquer dans le mail que tu as reçu...sinon attend la réponse des administrateurs pour plus de détails.

De mémoire tu dois juste scanné ta carte d'identité recto-verso.

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de Taaz

Désolé ...

Énorme, :D :D :D, ça mérite de figurer dans les perles du forum :D :D :D

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Message original de Taaz

Désolé ...

MEILLEUR BLAGUE FORUM MARS 2009.

Moumoune t'inquiète pas Pokerstrategy est un site sérieux.

Hello Ramounik et bienvenue jeune pokerstratège ;)

1. La F.A.Q Débutant aborde le thème est revient sur la problématique des contrôles d'identité. Soit curieux. Lis là. 2. Ton compte PokerStars ne peut être rattaché post inscription à pokerstrategy. Le fait d'indiquer ton nom de compte dans ton profil ne permet pas un rattachement. La procédure est plus complexe. N'oublie qu'il est strictement interdit par PokerStars d'ouvrir un second compte dans le but cette fois de le rattacher à notre site. Sais t on jamais si l'idée t t venu ... 3. Nous effectuons des contrôles d'identités de façon aléatoire ou plus ciblé afin de nous protéger contre les personnes qui souhaiteraient abuser de notre système pour recevoir plusieurs fois le capital de départ. Procéder de sorte traduis au contraire tout le sérieux de l'équipe pokerstrategy. Je reste vigilant à ta demande si tu aurais besoin d'avantage de renseignement.

Sincèrement, Obscur.

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

Enorme quel brio , dsl je sors =)

Lol Brio.... celle là je vais la garder pour longtemps...tssss ^^