Sa fais pas longtemps que j'ai commencé à jouer au poker ... et j'ai entendu parlé de rakeback je voulais s'avoir comment avoir se rakeback et tous ..
Merci de votre aide !
Sa fais pas longtemps que j'ai commencé à jouer au poker ... et j'ai entendu parlé de rakeback je voulais s'avoir comment avoir se rakeback et tous ..
Merci de votre aide !
Salut Saphir87,
Le rakeback pur est interdit sur les rooms en .fr en raison des règles de l'ARJEL. Certaines rooms du .com proposent des offres de rakeback direct.
Il peut donc se présenter sous plusieurs formes :
La boutique VIP de la room
Les différentes offres des affiliés comme PokerStrategy.com (Rake races, ExtraCash, Gemstones)
Découvre un tableau comparatif de nos offres ici :
PokerStrategy.com : Profitez des meilleures prestations !
Par exemple, si tu joues sur le .com, la première room du tableau est Poker770. Etre affilié à PokerStrategy.com sur Poker770 permet de recevoir :
Des StrategyPoints qui permettent de débloquer du contenu éducatif sur PokerStrategy.com (au lieu de payer un coach privé de ta poche)
Un bonus de premier dépôt de 200% jusqu'à 2.000$, il est équivalent à
35% de rakeback pour les joueurs de cash game jusqu'à la NL4
29% de rakeback pour les joueurs de cash game jusqu'à la NL10
24% de rakeback pour les joueurs de cash game au-dessus de NL10
26% de rakeback pour les joueurs de tournoi
Le sytème VIP classique de la room (un thread comme ça existe pour chaque room !)
Des freerolls journaliers (Retrouve tous nos freerolls sur cette page)
Des freerolls hebdomadaires (Retrouve tous nos freerolls sur cette page)
Top100 : 25.000$ chaque mois (en suivant ce lien, tu verras toutes les rooms participantes)
Le tout résumé dans ce thread : Offre exclusive de PokerStrategy.com sur Poker770
Au fait, je vois que c'est ton premier post sur le Forum. Je te propose donc de venir faire une petit présentation dans cette section afin que nous puissions faire un peu connaissance.
Tchou++,
Melouche
Bonjour Saphir87,
Sur quel room joues-tu ? .fr / .com ?
Le Rakeback (définition), consiste à récupérer une partie de la rake dont vous vous êtes acquitté sur la room, Via les différentes offres de rakeback de PokerStrategy.com ou de la room elle même.
Par exemple si tu joues sur TurboPoker.fr tu pourras trouver notre récapitulatif : Notre offre VIP exclusive sur TurboPoker.fr
Sinon si tu joues sur BarrièrePoker.fr tu pourras trouver notre récapitulatif : Notre offre VIP exclusive sur BarrierePoker.fr
En général tu trouveras un thread explicatif dans chacun des forums de rooms sur lesquels tu joues.
En espérant t'avoir aidé.
N'hésites pas à revenir vers nous !
++ Toblerona
je voudrais rebondire la-dessus
comment peut on faire pour etre rackeback pro de nos jours et sur le .fr ?
impossible imho non?
Message original de kekev
impossible imho non?
salut kekev
Au sens de la rétrocession d'une partie de la rake comme sur le .com, la réponse est non ! l'ARJEL interdit cette pratique .
Par contre , comme te l'explique un peut plus haut Toblerona , il y a des alternatives !
GL aux tables et à bientôt !
Nolande
Message original de kekev
impossible imho non?
Tu peux courir après les bonus
ouai mais ca veut dire ouvrir des comptes un peu partout , faire les papiers etc etc
et je suis un grand fainiant moi
fonctionnaire inside
ué ouvrir pleins de comptes pour clear les 500e bonus de bienvenue çà peut être un bon plan.
mais exemple perso, je joue sur turbo, entre la rackrace, les gemstones, le cashback et les bonus que t'achètes avec les points de la room, ben même si tu casses pas des briques aux tables, t'es bien