Bonjour à tous.
Il ne me reste plus beaucoup de points avant de passer au statut argent. Mais comme on est à la fin du mois, est ce que je n'aurais accès au statut argent que quelques jours jusqu'au 31 de ce mois ou ça sera pour le mois suivant ?
Sa sera jusque a la fin du mois a partir du moment ou tu sera argent + tout le mois qui suis ! Voila en espérant avoir répondu à ta question !
Salut Elessey,
si tu atteins le rang argent avant la fin du mois, alors tu pourras le conserver durant tout le mois prochain.
Tu peux retrouver tous les renseignements sur les StrategyPoints en consultant cette page :
Notre système de points et de statuts
++
Oka
Salut Elessey,
comme le dit Fooufi si tu obtiens le statut argent le 29 mai (par exemple) tu conserveras ton statut jusqu'au 30 juin, statut que tu pourras conserver en obtenant 100 StrategyPoints.
Notre système de points et de statuts.
Recevez 10 StrategyPoints supplémentaires par jour et accédez aux rangs les plus élevés
GL aux tables
++
Fred
Bonjour, j'aurai également une question concernant les stratégies points, n'ayan pas de room qui cumul de sp lors de mes sessions, je ne pe pas monté de statut, et j'aimerais avoir acces aux différents articles strategique proposé par le site pour des statuts audessu de "bronze", j'ai vu qu'il était possible d'acheter des sp afin de monter de statut, ma question est: si jamais j'achete des sp afin d'avoir un statut superieur, vu que j'ai acheter les points, est ce que je garderai mon statut obtenu de cette manière defenitivement ou faudra t'il que je repaye régulièrement afin d'avoir des sp tous les mois et ainsi conserver mon statut acqui ? Merci d'avance pour vos reponse, je vous souhaite bonne chance aux tables et une bonne journée
Salut kranrasta,
lorsque tu achètes un rang dans notre shop, il te sera proposé 2 différentes périodes de validité pour ton achat.
Tu pourras choisir un package de point pour une durée de 3 ou de 12 mois. Une fois passé cette période de validité, il te faudra renouveler ton achat pour continuer d'obtenir tes StrategyPoints.
Bien évidemment le prix des StrategyPoints est dégressif en fonction de la durée que tu vas choisir.
Tu peux retrouver toutes les informations concernant le fonctionnement de notre boutique de StrategyPoints sur cette page :
Achetez des points pour accéder à plus de contenu
N'hésite pas si tu as d'autres questions
.
++
Oka