Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] strategy point

55 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
7,906 Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Shazam !

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Guillaume
Shazam !

Mdrrrrrr :mdr:

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

merci gerard majax !!!!

je vais pouvoir m'instruire ce soir :P

chtoumpik
Inscrit : 02.01.2008
Poker Player

Si 'ai bien compris, 1 point mansion = 1 Strategy Point ?
Ou bien je n'ai rien compris ... ?(

Non pour Mansion c'est $1 Rake = 4 StrategyPoints.

Plus d'info ici ===> Système de récompense ...

chtoumpik
Inscrit : 02.01.2008
Poker Player

merci.
donc j'avais rien compris ;(

1 point mansion = 4 StrategyPoints = $1 Rake

comment ca ce fait alors que je n'ai au 06/01 que 26 points pokerstrategy alors que j'en avait 35 sur Mansion?

Guillaume
Elite Grinder

La correspondance n'est pas si simple. La rake prise en compte pour les points Mansion est la rake/le nombre de joueurs ayant participé à cette rake. Et pour votre rake effective (qui va donc également être prise en compte Sur PokerStrategy) c'est la rake/le nombre de joueurs ayant participé à cette rake.

Message original de Guillaume
La correspondance n'est pas si simple. La rake prise en compte pour les points Mansion est la rake/le nombre de joueurs ayant participé à cette rake. Et pour votre rake effective (qui va donc également être prise en compte Sur PokerStrategy) c'est la rake/le nombre de joueurs ayant participé à cette rake.

Je trouve que le systeme "/le nombre de joueurs ayant participé à cette rake" pose pas mal de problème de compréhension (je ne jete pas la pierre moi aussi je suis tombé dedant, "cooooolllllll 200 points Mansion pour être gold!!!!") au vu du nombre de message.

Je propose que l'on divise les points, par une constante. Genre '1' :D

Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier !

J'ai obtenu de votre part 50$ sur Mansion Poker il y a de cela quelques temps. Jouant déjà sur la room FT et ayant quelques soucis de connexion pour jouer sur la room Mansion, je ne m'y suis mis que très tard...(la semaine dernière à vrai dire...).

Après moult bad beats, j'ai tout de même réussi à faire fructifier un peu cette donne de départ..(je suis à 100$ env.) --> Cash Game NL10 + SnG 5,50.

Et surtout, je suis RANG ARGENT depuis auj. ! Bonheur, ca devrait débloquer les ptites vidéos !

Donc voilà. Merci encore..en espérant que mes aventures Poker ne s'arreteront pas au prochain Downswing.

PS : Si je continue à avancer, j'irais poster quelques horribles bad beats (j'en ai subi des monstrueux) et coups compliqués...

PS(2). Je ne savais pas trop où poster...le forum est touffu, et quand on ne connaît pas trop, ca semble un sacré "bordel" :D

Dr Nikom.

Loukiller
Inscrit : 18.01.2008
PokerStrategist

Je viens de rattacher mon compte pokerstars à pokerstrategy ( il ya une semaine) et je crois que mes points strategy ne sont toujours pas compté pour cette room , c'est normal ? faut peut ètre attendre un peu plus?

Salut Loukiller et bienvenue parmi nous :).

Le faite que tu sois de rang bronze confirme bien que ton rattachement à PokerStrategy est validé.

Pour pouvoir visualiser le nombre de StrategyPoints que tu as générés via PokerStars, je te rappel qu'il sont actualisé au moins une fois par semaine sur ta page d'accueil PokerStrategy.

Qu'en est il ?

N'oublie pas que de plus ample information sont dans un 1er temps disponible en cliquant sur le bouton AIDE tout en haut à droite de cette page.

La FAQ te permettra alors de trouver les réponses à la plupart de tes questions ;).

N'hésites pas enfin à visiter et à rechercher sur notre Forum les réponses avant toute question ...

Cordialement Obscur.

Loukiller
Inscrit : 18.01.2008
PokerStrategist

désolé c'est moi qui sais pas lire,mes strategy points de pokerstars sont bien pris en compte, merci pour l'info

Dans le système de récompense, vous écrivez que les SP ne marchent pas avec Full Tilt. C'est toujours vrai ?

Re FouduRoi:D

Où vois tu cela? Dans le tableau il est indiqué
Full Tilt Poker
$1 Rake = 2 StrategyPoints

Si tu gagne bien des points en jouant sur FTP, il n'y a pas de soucis;)

Voir système de récompense dans onglet statégie.

** Il n'est pour le moment pas possible de gagner des StrategyPoints sur FullTilt Poker. Nous travaillons actuellement pour la mise en place d'une solution technique et vous tiendrons informés des évolutions.

Guillaume
Elite Grinder

Ce n'est plus vrai, bien sur ! Tu peux me dire où tu as lu ca, que je corrige ? (lien)

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

http://fr.pokerstrategy.com/articles/74/

juste avant le graphique de Bonu - learning progress

Combien de StrategyPoints (SP) me sont attribués ?

Ceci varie en fonction de la room sur laquelle vous jouez :

Partenaire
Calcul des StrategyPoints

Partypoker
1 PartyPoint* = 1 StrategyPoint
Titan Poker
$1 Rake = 4 StrategyPoints
Full Tilt Poker
$1 Rake** = 2 StrategyPoints

* Guide PartyPoints : voici comment vous gagnez des PartyPoints
** Il n'est pour le moment pas possible de gagner des StrategyPoints sur FullTilt Poker. Nous travaillons actuellement pour la mise en place d'une solution technique et vous tiendrons informés des évolutions.

Guillaume
Elite Grinder

Merci !

Mais cet article n'est plus sensé existé, il a été remplacé par celui ci http://fr.pokerstrategy.com/home/rewards/

Tu as trouvé où le lien vers cet article ?

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

la barre menu en haut en cliquant sur stratégie,

le bout en rouge
1er ou 2eme paragraphe,

systeme de récompense