Salut,
Comme on doit posté des mains, je voulais savoir comment faire pour récupérer l'historique des mains des freerolls, étant donné que les trackers n'enregistrent pas les mains des freerolls?
Salut,
Comme on doit posté des mains, je voulais savoir comment faire pour récupérer l'historique des mains des freerolls, étant donné que les trackers n'enregistrent pas les mains des freerolls?
Salut, j'ai hm1 et sur winamax, pokerstars j'ai mes freerolls qui sont bien enregistré, tu as quel tracker et tu joues sur quelles rooms ?
avec HM2 aussi il prend les free aussi.
sinon faut se taper direct le HH ne brut donc pas simple en effet.
a moins que comme sur partie poker tu puisse te faire envoyer une main spécifique par mail.
ben en fait j'ai pas encore de tracker, j'utilise Elephant qui va bientôt expirer d'ailleurs... et il ne p^rend pas en compte les freerolls.
Sinon je joue sur PartyPoker
Message original de djconnexion
avec HM2 aussi il prend les free aussi.
Justement, je viens de faire un freeroll (buyin en VPP en fait) sur Stars.fr et il n'a pas été importé par HM2. Quelque chose de particulier à faire ?
+1 avec bounty les tournoi a SP VPP est autre c'est des monnaie qu'il ne connait pas donc ne prend pas en compte.
+1 avec bounty les tournoi a SP VPP est autre c'est des monnaie qu'il ne connait pas donc ne prend pas en compte.
Alors comment faire?
ben la c'est le HH brut qu'il faut attaquer ou faire des freeroll a 0€ le BI
au pire il existe le logiciel universal replayer qui te permet de rejouer toutes tes main mais la encore je ne sais pas s'il prend en compte les freeroll a VPP SP et autre monnaie de room.
Tu fais pas de tournoi fpp
^^ il te compte que les euros du coup tu es coincé !! Tu rajoutera en dessous de tes résultat que tu as fait tant de mtt fpp
je pense que c'est plus pour poster les main une tel question que les résultats
Exact
Salut !
Sinon, un moyen est de modifier le fichier HH en .txt (je n'ai pas testé mais j'essaierai dès que je peux)
La manip à faire :
Ouvrir la HH avec le bloc notes
- "Edition"
- "Remplacer"
- Rechercher "Xfpp" et Remplacer par "freeroll" ou la chose qui pourrait être reconnu par HEM comme un freeroll (regarder dans la HH d'un vrai freeroll ce qui est indiqué pour le Buy in)
- Ensuite dans HEM supprimer le tournoi en question et relancer un import avec la HH modifiée.
C'est un peu chiant à faire mais ça devrait marcher
Message original de AuReLinBZH
Pas trop fan du conditionnel, mais merci de ton aide
Pour le moment je ne vois qu'une seule solution!
aller directement sur handhistory et tracker la main que je cherche, puis la convertir grâce à l'outil de conversion de pokerstrategy.
La bonne nouvelle c'est que l'historique des freerolls est importé et que c'est classé par date! Et c'est déjà en format txt!
la mauvaise c'est qu'il faut se rappeler du nom du freeroll et du num de la table où t'as eu la main (Ex: Table #73 ou Table #114).
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi:
- Ouvrir C:/Programs/PartyGaming/PartyPoker/HandHistory/"Votre_Username"
- Ouvrir le dossier selon la date du freeroll
- Cliquer sur nom du Freeroll (Ex: Summer Superstars)
Attention le nom peut-être répéter plusieurs fois, selon le nombre de fois que vous avez changé de table durant le MTT.
Et oui c chaint pour retrouver sa main!
-Ensuite une fois que tu as retrouvé la main du fait un copier/coller ici pour convertir ta main!
-Reste plus qu'à poster sur le forum!
Galère!
l'histoire de modifier l’entête est pas mal mais je crois qu'il faut le faire a chaque main
déjà pas mal si le HM de ps prend les free bon après il y a un peu de recherche a faire mais bon déjà tu peut plus facilement poster tes mains et les retrouver.
Message original de Jadocky
Message original de AuReLinBZH
Pas trop fan du conditionnel, mais merci de ton aide
![]()
J'essaierai dès que je peux et je te dirai si ça fonctionne ou pas
l'histoire de modifier l’entête est pas mal mais je crois qu'il faut le faire a chaque main![]()
Normalement tu dois pouvoir le faire pour tous les uns après les autres en appuyant sur f3 il me semble
En fait, il faut mettre PokerStars en anglais. Mes freerolls FPP sont maintenant importés