Salut EQUEUR,
Voici donc ton compte rendu pour cette quatrième semaine.
Commentaires :
Je reviendrai sur les questions et les concepts stratégiques plus tard, je te donne juste les appréciations pour cette semaine. Désolé pour ce décalage.
- Partie stratégique :
*On voit que tu as compris les articles et vidéos qui t'ont été présentée. Bon travail !
*Un peu plus d'explication serait un plus... - Travaux dirigés :
Attention, cette semaine nous commençons à être plus exigeant concernant les mains postées.Erkyl a écrit :
A partir de maintenant, tout post ne respectant pas à la lettre les règles exposées dans ce post ne rapportera pas de point !Nombre de mains postée :
4/4 bel investissement, continue comme ça !ICM trainer :
80%-90% : Pas mal mais peux mieux faire ! Je ne peux que te conseillé de continuer sur ta lancée et d'essayer d'atteindre les 95%. N'hésite pas à poster sur le forum d'analyse de main.
Analyse de main :
Je vais revenir sur ce sujet plus en profondeur ulterieurement mais en attendant, je te propose de te pencher sur ceci :on représente assez un As (facteurs positifs) mais le flop présente une possibilité de tirage couleur (facteur négatif)
- Si on represente un A, si on fait un Cbet, avec quoi crois tu que vilain nous paye un Cbet.
- Si vlain a decide de rentrer avec Ax, crois tu que lorsqu'il paye preflop, il foldera sur un Cbet au flop avec TP(-rag ou pas) ?
- conciderant 1. et 2., comment qualifierais-tu ton Cbet (Cbet bluff ou Cbet value ?).
Question ouverte :
bonne synthese, je reviendrai egalement sur ce sujet ulterieurement
Good luck aux tables