Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SharkSchool Sng 05/11] erkylpadawan-semaine 10 terminée

38 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
2,222 Vues
37 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle guillaume, je suis en Master 2 de science politiques a Rennes et si j'ai décidé d'apprendre le poker, c'est grâce ou a cause de mon imbécile de petit frère Zero de QI. Ce gars joue depuis 3 ans et les deux étés derniers, Monsieur n'a pas travaillé, à la place, il a joué au poker et s'est fait plus que moi en étant le cul assis sur une chaise.

Donc me voici gonflé a bloc avec une soif et une rage de vaincre. J'ai depuis quelque temps des problèmes de santé et donc le temps que je passais a faire du sport ( temps qui était d'ailleurs considérable), j'ai décidé de le passer dans le poker. Je pratiquais intensemment la gymnastique, la musculation et le karaté dont je suis ceinture noire. I am a warrior, et même si je suis blessé pour un certain temps j'ai bien la ferme intention de moi aussi réussir a me faire un salaire en jouant au poker sur le net. Je sais que je peux le faire.

Si j'ai choisi ce pseudonyme c'est en l'honneur de mon maitre spirituel Erkyl. Je suis pour l'instant son padawan, mais un jour viendra peut être ou je serais son Master. Qui sait ?

_Anonymous_

Résultats

Résultats avant la Shark School:

Mon pseudo est ridicule, mais j'ai cherché volontairement un truc ultra fishy.
Voici mes débuts donc, ils ne sont pas beaux, et je vous avoue que je suis très décu. J'ai pourtant beaucoup étudié. Je précise que je joue a 3 euros en turbo.

Semaine 1 :

J'ai persisté dans le 3 euros turbo et je suis descendu a - 80 euros en 300 game. J'étais déprimé car j'avais la sensation de ne pas jouer si mal que ca. Je n'ai dailleurs pas pris la peine de publier ma courbe descendante ^^J'ai donc décidé de me mettre au 3 euros regular pour la semaine 2.

Semaine 2: