Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SharkSchool Sng 05/11] Florrky

43 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
2,344 Vues
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 4 **

Bonjour Florrky,

• Semaine 4
    1) Ok, par contre attention pour miser ontre une calling station. Il faut prendre en compte le fait que l'on soit à la bulle et que nos jetons perdu valent très très cher contre un adversare qui nous couvre. Du coup même si on est marginalement devant sa range de call, il vaut mieux chk que bet.

2) C'est exactement là où je voulais en venir: être deavnt sa range de call d'un chk / raise, et maximiser sa fold equity, belle réponse ;)

• Semaine 5.
    Le % annoncé est bien le bon, pas de soucis. On a 1 chance sur 8 environ de toucher notre set au flop.

Bonne continuation!

florrky Auteur du sujet
florrky
Inscrit : 02.03.2009
Oldschool Grinder

Semaine 6: Stratégie

Article: Maximisation des gains avec un set
OK
Article: Analyses de mains : vers la fin du tournoi
Bof, RAS

Vidéo: SNG (Sit and Go): petit rappel des bases
A 9min, je pense que j'aurais push avec KK vu son stack. Je pense que le 3bet montre plus de force que le push et n'a pas vraiment de sens ici puisque vilain doit fold ou alors call et être committed de toute façon (non d'ailleurs il devrait fold ou push). Postflop, même si vilain est commit, ne vaudrait t'il pas mieux une ligne check/call au cas improbable ou il trouve un héro (ou plutôt stupide) fold? lol, il fold vraiment, j'avais pas encore vu.
A 27min45 aprés le check de vilain, encore une fois je préfère push puisque le pot dépasse le tapis de vilain plutôt que de faire un bet 1/2 pot qui montre bcp de force.
à 45min40, j'aurais fait le contibet et je pense que je me serais broke avec ma middle paire si vilain avait push: mauvaise idée?

Vidéo: Les SNG (Sit and Go) à chaque Blind level partie 6
A 1h02min, tu check behind avec ton full et tu explique que tu fait ça parceque tu la position. Comme tu a justement la position et que ton adversaire à check, il me semble qu'un bet aurait été plus approprié ici. Le check behind peut te faire perdre des jetons, car il ne te restera plus que la river pour générer de la value alors que tu aurais pu éventuellement faire payer ton adversaire sur les 2 streets. De plus l'adversaire semble clairement être passé en check/call ou check/fold et je ne pense donc pas qu'on pourra souvent obtenir un bet de sa part a la river. Au contraire ton bet au turn pourrait passer pour une tentative de float et il pourrait donc te payer avec les mains que tu a définis pour sa range.

florrky Auteur du sujet
florrky
Oldschool Grinder
Semaine 6: Travaux dirigés

Mains postées:

SNG 15$ Fr Reg: Situation difficille à la bulle avec AQ

SNG 15$ FR Reg: Push any two

1)Discussion sur les mains 1 et 2 de l'article "Maximisation des gains avec un set".
Que pensez vous des lignes proposées? Que pensez-vous des explications données pour ces lignes? Comment auriez-vous joué les mains avec votre explication, différents cas possibles selon les adversaires.

Bein je ne sais pas trop, les lignes ne me semblent pas si mal. Main Nº1: jusqu'au turn OK, a ce stade c'est vrai que le 9c réalise tous les tirages aussi on ne fait plus de la value que sur les rois ou les bacdkoor flush. On peut donc probablement envisager le check/call contre un joueur classique dans ce cas puique on se retrouve en Wa Wb et si un trefle tombe river, on chek/fold. En revanche contre un fish qui call très loose, je garderais la ligne de l'article car j'estime que chequer turn serait alors une perte de value.
Main Nº2: Je ne suis pas sur que je ferais check au turn malgré le check de l'adversaire. Ce check pourrait tout à fait dire qu'il a l'As mais qu'il a décidé de passer en check/call pour induire un bluff. Le probleme avec cette ligne est que si l'adversaire n'avait pas bet la river, il aurait été dur de lui soutirer l'integralitée de son tapis alors qu'en faisant un bet turn, on peut se mettre all in a la river.

2) Révision !
OK dans ce cas je vais en profiter pour vite attaquer la semaine 7 histoire de rattraper mon retard

erkyl
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 5 **

Bonjour Florrky,

• Nombre de mains postées dans la parties analyses.
    3/4
  • Tenue de la feuille de route.
    ok, pour la cote implicite, je crois qu'il faut aller voir des articles de cach game.
  • Devoir fait.
    3/3 Main 1 ok avec l'analyse, mais je pense qu'on gagnera bien plus que 100 chips lorsque l'on touche vu la taille que fera le pot. Cependant il faut multiplier ce que l'on gagne dans le cas où on touche pas la proba de toucher si on veut l'ajouter à la cote, ce qui le reduit.
    main 2 ok avec l'analyse en effet, vu la bulle il nous faut bien plus d'equité. Avan de regarder la vid pose toi la qeustion suiente: qu'aurais-tu fait avec A :spade: K :club:?

florrky Auteur du sujet
florrky
Oldschool Grinder

Semaine 7: Stratégie

Article: Independent Chip Model (ICM)
OK, je l'avais déja lu bien sur mais ça ne fait pas de mal de l'avoir relu

Article: Le jeu préflop - Le début de tournoi
Un article intelligent et bien écrit pour ceux qui n'aiment pas les calculs

Article: Les probabilités du Texas Hold'em
Un article intéressant pour ceux qui aiment les calculs :transpire: , non je blague: sympatique, à garder en référence quand on veut vérifier une stat.

Vidéo: Théorie : ICM
Vidéo sympa qui acompagne bien l'article, mais finallement un peu redondante avec les explications que tu avait déja donné dans une vidéo des semaines précédentes.

Vidéo: Les SNG (Sit and Go) à chaque Blind level partie 7

florrky Auteur du sujet
florrky
Oldschool Grinder

Semaine 7: Travaux dirigés

main postée: SNG 15$ Fr Reg: resteal a la bulle

1) Question calculatoire !

Blinds 200 / 400

Hero is BB with K4s

BU 5000
SB 4000
BB 4000

Bu folds, Sb push, Hero?

Nous savons que SB est un joueur très très agressif qui ne sais pas s'adapter à son adversaire, et qui push any 2 dans cette situation. Call ou pas? Avec quelles main mon call est-il bon?

Avec K4s, mon équity est de 54,887% contre une range de 100%.
Pour le calcul d'ICM, j'ai considéré que les stacks indiqués de 4000 sont aprés paiment des blindes et j'ai remplis des prize pool de 45 27 et 18. Mon stack vaut donc 29$27 si je fold.
Si je call et gagne, j'aurait 8600 jetons et si je perd je sort.
mon stack si je call vaut donc 54,887x 38,38$ / 100=21,06$. le fold est donc évident ici. Pour que le call soit bon, il faudrais au min une equity = 29,27/38,38x100= 76,3% ce qui correspond à JJ+.
Cependant si le 3éme adversaire qui a le stack de 5000 est un fish et que nous aurons un edge énorme contre lui en heads up, j'évalue au feeling qu'une équity de 66% (77+ AQs+) pourrait suffire pour un call. On perd environ 3$ en moyenne sur ce coup mais on devrait les récupérer largement en se retrouvant HU contre le fish.

2) Encore une question calculatoire
! Je suis BB, le joueur au Co est très loose assez passif. Je pense qu'il open raise ici 77+, AT+, KJ+, QJs, et qu'en cas de resteal il va me call avec 99+, AJ+, KQs:

Blinds 100 / 200

Hero is BB with AKo

CO 3500
BU 2500
SB 3000
Hero (BB) 4500
Co raises to 800, 2 fold, hero?

Le call n'est pas une option vu la taille de relance, le tapis effectif et le fait que je sois OOP. Resteal ou fold?

J'utilise les mêmes paramétres que pour la main précédente pour le calcul d'ICM.
Mon stack vaut 26,91$ si je fold
la range d'open raise de vilain est de 11.16%, sa range de call en cas de resteal est de 6,64%. Ma fold equity est donc de 1-(6.64/11.16)=40.5%. Mon equity en cas de call est de 54%.
Si je resteal push, mon stack vaut donc: 0.405x29.95$ + 0.595x(0.54x36.94$ +0.46x10.10$)= 12,1$ +0.595x(19.95$+4.646)=26.73$
Le push est donc EV$- même si c'est borderline et il faut envisager un fold.

3)

De pire en pire mais j'ai fait moins d'erreurs dans les 100 dernières mains

florrky Auteur du sujet
florrky
Oldschool Grinder
Semaine 8: Stratégie

Article: Les bases du blind steal
Dans l'exemple ou est un push par un short stack avec une côte de 2.5/1 je ne comprend pas bien d'ou vient le 4% qu'il faut rajouter en raison de l'ICM. Comment arrive t'on à ce chiffre alors qu'on ne nous dis pas combien de joueurs sont encore en course avec quels stacks et qu'on ne connait donc pas le facteur bulle.

On nous conseille de ne steal qu'en fin de position. Ne risque t'on pas alors d'être trop lisible quand on raise pour value en début ou milieu de position?

Article: Les bases du resteal
OK

Vidéo: Les SNG (Sit and Go) à chaque Blind level partie 8
A 57 min, tu trouve vraiment que le push est surjoué avec l'equivalent de près de 15% de ton tapis à récupérer?

Vidéo: Introduction aux SNG (Sit and Go) Heads Up
OK

florrky Auteur du sujet
florrky
Oldschool Grinder
Semaine 8: Travaux dirigés

Voila la semaine 8: Effectivement j'ai fait une erreur stupide pour le calcul d'ICM la semaine dernière. Card removal effect: OK.

Mains postées
SNG 15$ Fr Reg: Slow play a la bulle contre un aggrofish

SNG 15$ FR Reg: KJo firstin au BU blindes 20

SNG 15$ Fr Reg: confronté à un donk à la bulle

1) En fonction des différents types d'adversaires cités dans l'article du vol de blind (loose agressif, loose passif, tight agressif, tight passif) comment modifiez vous votre vol de blind du point de vue :
- fréquence de vol
- type de main de vol
- taille du vol
- call d'un resteal

Loose agressif: Pour moi il y a 2 types de joueurs dans ce profil: Ceux qui vont svt resteal mais jouer push or fold, et ceux qui vont tjs call la relance puis jouer trés agressivement post flop (plus toute la game de ceux qui combinent un peu des 2). Je nuance donc un peu ma réponse en fonction de ces deux types
Fréquence: trés basse en raison du risque d'être resteal ou payé.
Type de main: mains qui ont une équity suffisante pour payer un resteal loose ou pour être souvent devant au flop quand je suis payé (88+, ATs+, KJs+, AJo+, KQo). En gros je ne vais jamais steal mais juste value raise ma main preflop.
taille du vol: ce qui va l'inciter le plus a faire un resteal loose donc plutôt petit pour qu'il croit qu'il a de la fold equity: 2,5BB. Par contre si il a tendance a svt call mes relances, j'augmente ma taille de mise pour value : de 3 à 5 BB voir push direct selon le poisson et la situation.
call d'un resteal: 100% contre un loose agr qui joue push or fold. En revanche je resserre bien sur énormement ma range si c'est un calleur fou qui resteal peu.

Loose passif:
Fréquence: de peu élevé à assez élevé en fonction de l'edge que je pense avoir sur lui
Type de main: Des mains qui battent fortement sa range de call ou des broadway à tirages (ex: QJs etc...) puisqu'il me laissera svt prendre des cartes gratuite pour mes tirages si je pense que je suis dérrière
taille du vol: fort puisqu'il s'agit d'un raise pour value contre sa range: comme pour le loose agressif calleur 3BB+ voir push.
call d'un resteal: trés trés tight, a nuancer si j'ai des reads comme quoi il lui arrive ocasionellement de push avec une poubelle.

Tight agressif:
Fréquence: de assez élevé à trés élevé en fonction de la tightitude du sujet
Type de main: Peu importe puisqu'il jouera push or fold mais ne callera jamais. ATs a donc pour moi la même valeur que 72o puisque dans les 2 cas je gagne sa BB ou je fold sur son resteal.
taille du vol: faible: 2 ou 2,5BB pour les raisons indiquées précédemment.
call d'un resteal: plutôt tight mais tout dépend de notre profondeur de tapis, du facteur bulle et de mes reads sur l'adversaire (par ex si je sais qu'il me resteal light ou pas).

Tight passif:
Fréquence: de assez élevé à trés élevé en fonction de la tightitude du sujet
Type de main: Plutôt des mains à potentiel pour les fois ou il call. Des mains comme 67s me plaisent pas mal par exemple parceque si je touche le flop il y de bonnes chances que lui ne l'ait pas touché. Encore une fois je peut facilement obtenir des cartes gratuites pour un tirage. J'éviterais en revanche les Ax parcequ'ils sont crush par sa range de call. Les pocket paires sont OK parceque je peut le suck out si je touche le set et qu'il a aussi une bonne main.
taille du vol: faible: 2 ou 2,5BB.
call d'un resteal: AA. lol non peut être pas quand même mais pas loin: AA KK AK grosso modo, aprés tout dépend du bestiau.

2)

erkyl
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 6 **

Bonjour,

2/4
    ok ;)
  • Devoir fait.
    3/3. belle analyse main 1. tu dis que tu es assez d'accord, mais en expliquant pourquoi tu met le doigt sur l'erreur faite dans l'article: contre un bon joueur tu chk et contre un mauvais tu bet for value. En reflechisssant en value tu trouve la bonne ligne, l'article a éét analysé en pensant protection ce qui fait faire une erreur contre les bon joueurs, ceux contre qu on ne dois pas faire d'erreur en plus.

erkyl
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 7 **

Bonjour,

ok, t'es presque revenu à niveau, félicitation!
  • Devoir fait.
    3/3 Première main deux erreur: la premièreest que lorsque l'on donne les satck c'est avant le post des blinds, bon ça c'est aps rtrop grave. la 2nd erreru est par contre bien plus grosse tu oublie que l'on est ITM, et que si l'on perd on ne se retrouve donc aps à 0 mais avec les 18 de la 3eme place! Vid de la semaien à vior pour le calcul détaillé.

Pour la main 2, le calcul est presque bon, la seule erreur est que tu oublie d'utiliser le card removal effect, voir vid de la semaine.

Résultat ICM trainer aps géniaux, mais ça deviens de plus en plus compliqué, c'est normal.

florrky Auteur du sujet
florrky
Oldschool Grinder
Semaine 9: Stratégie

Article: SAGE - Sit And Go Endgame System
Même questions que dans les commentaires, pourquoi le tableau s'arrète à R=7?

Article: Downswing - considérations psychologiques
sympatoche, ça complète les articles que j'ai lu de Somnius

Vidéo: SNG (Sit and Go) Heads Up vs calling station 1/2
Trés intéréssantes ces vidéos HU mais par contre sont elles vraiment adaptées à notre entrainement en fullring? On te vois principalement jouer sur des niveaux blindes assez faibles alors que le jeu HU que nous connaissons en FR est générallement plutôt aux blindes 200. Est ce que cette différence changerais bcp la manière d'aborder le HU par rapport à ce qui est présenté ici?
Pense tu que le HU est le SNG le plus profitable et comment ça se passe d'un point de vue variance?

Vidéo: Les SNG (Sit and Go) à chaque Blind level partie 9

florrky Auteur du sujet
florrky
Oldschool Grinder
Semaine 9: Travaux dirigés

Ca y est, j'y suis enfin arrivé, je suis à flot! Bon faut dire que d'être seul depuis une semaine étant donné que ma famille est rentré en France m'a quelque peu aidé. Par contre je ne sais pas trop comment ca va se passer pour moi pour la semaine 10 vu que c'est mon tour bientôt d'aller les rejoindre au pays et que l'accés à internet là bas est irrégulier. On verra.

Main postées: prochainement peut être?

1) Je suis au HU final d'un SnG avec 50 BB, mon adversaire a 12BB. Je suis au BU avec KJs, quelles sont mes options (en fonction du type d'adversaire)?

OK, question qui ne me semble pas évidente. Je vais peut être me vautrer dans ma réponse cette semaine. Je consisére globalement que ma main est trés forte en HU avec un adversaire à 12BB et je pense que je vais essayer de faire le maximum de value.

Je reprend les profils de la semaine dernière:

loose passif: Je raise à 3BB et je contibet à 4BB sur un flop propice cad un flop que j'ai touché (tirage quinte bilatéral, tirage flush, top paire, middle paire) une carte haute (As ou Q) et peu de tirages, un flop de type 44T rainbow. Si il call, je shove turn pour value. Si il push sur mon contibet, je suis hélas obligé de call vu la côte du pot mais j'aurait svt des outs pour l'emporter. Si j'ai complétement manqué le flop et que j'estime qu'il pourrait bien avoir touché sa range, j'envisagerais de check et de réevaluer au turn en fonction de ce qu'il fait. Si il est bluff inducible, je joue check/call, sinon plutôt check/fold.

Loose agressif: je pense que je raise aussi à 3BB et je call si il shove. Si il me call juste je pense que je bet/broke quasiment anyflop. Ou éventuellement je joue check call pour le laisser bluffer mais je ne vais quasi jamais fold. Contre lui, j'essaye vraiment de faire de la value.

Tight passif: Je raise à 2,5BB. Si il push, je pense que je fold. Si il call, je vais contibet à 3BB sur les flops que j'ai touché ou offrant une grande fold équity (un as par ex). En revanche, je pourrais décider de jouer mes tirages en checkant puisqu'il n'attaquera pas forcement aprés mes checks. Si il push mon contibet, le pot fait 8BB et je dois rajouter 6.5 BB, je dois donc encore une fois call même si je pourrait être battu. Si il bet aprés que j'ai checké le flop, je pourrais abandonner ma main puisque son call preflop montre pas mal de force

Tag:: Je raise à 2,5BB et je pense que je call si il me push. Je lui donne une range de push d'environ:
22+, A2s+, K4s+, Q6s+, J7s+, T8s+, 98s, A4o+, K9o+, Q9o+, J9o+, T9o et KS à 52% d'équity contre cette range. En théorie je ne devrait jamais me retrouver au flop contre un TAg dans cette situation, ou alors attention au piège, je jouerais prudemment.

2) Étudiez la situation suivante (comme d'habitude, de la manière la plus complète possible, et avec tout ce que nous avons vu jusque présent, ça peut être très complet):
SNG FR reg 5€
Hero (BU) 4500
BB 9500

blinds are 500/1000

Hero is SB with 6 7
Hero?

D'aprés le SAGE, ce serait un fold puisque la main vaut 20 points et qu'avec 4 BB on ne doit push qu'a partir de 23.

Voyons du point de vue de l'ICM maintenant: Je vais considérer que l'aversaire joue selon le SAGE. Il callera donc avec toutes les mains supérieures ou égales à 26 points d'aprés la table. Cela donne la range suivante: 22+, A2s+, K2s+, Q2s+, J2s+, T4s+, 96s+, A2o+, K2o+, Q2o+, J4o+, T6o+, 98o soit 62%

Comme d'habitude je compte 45$ pour le premier et 27$ pour le second. Mon tapis vaut donc 32.14$ si je fold, 34,1 $ si je vol sa BB, 38,57$ si je push et gagne et 27$ si je push et perd (j'ai pas refait la bétise héhé). Mon équity en cas de call est de 36,9%.
Donc en cas de push mon tapis vaut en moyenne 34.1x0.38 + 0.62 (0.369x38.57 + 27x0.631)= 12,96 + 0.62 (14.2+17)=32.304$

le push est donc bon de 2 centimes si je n'ai pas fait d'erreurs. Ca ne m'étonne pas trop parcque la plupart des mains ou j'ai eu faux avec ICM trainer en suivant le SAGE (cf question C) était des connecteurs non assortis. Apparemment le SAGE sous estime légérement ces mains par rapport à l'ICM. Il suffirait peut être de leur rajouter 1 ou 2 points (comme pour les mains suited) pour diminuer cet écart?

3)
En suivant exactement le SAGE:

Pas si "sage" que ça, comme je l'ai dis dans la question B, les connecteurs sont sous évalués et les connecteurs assortis sont monstueusement sous-évalués. Deux erreurs aussi sur des mains de type Q2o ou J4o.

En suivant à moitié le SAGE/moitié l'instinct:

pas mieux

erkyl
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 8 **

Bonjour,

3/4
    Ok, tout est là; les résultats sucks en effet...
  • Devoir fait.
    3/3 félicitation pour l'daptation du steal en fct de l'adevrsaire, très proche de ce que je dis dans la vid comme tu as vu / verra. Juste pour le TAG, les mains à bloqueurs sont plus efficaces contre lui que les autres mains ;).

erkyl
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 9 **

Re !

0, on verra si ça viens ;)
    Ok, bravo pour ton rattrapppage, du coup j'en ai profiter pour prendre le temps de lire un peu ton blog. Tu es à la fin de ton post doc ou vous rentrez juste pour les vacances?
  • Devoir fait.
    3/3 Situation 1, je n'aime pas tes relance si cher avec un tapis effectif si réduit. je joue en min raise ou en PoF.
    Situation 2: En effet, le push est bon, et ce quelque soit la ange de vilain. Attention, on est en HU, pas besoin de faire tes calculs en ev$ !
    Pour l'ICM trainer, les réglages données étaient assez durs, le résultat est pas mal.

florrky Auteur du sujet
florrky
Oldschool Grinder

Non c'est juste pour les vacances. Je part ce samedi et je rentre à Madrid le 24. Comme ma femme est encore en congé de maternité elle est partie un peu plus tôt avec les gosses chez ses parents.

Niveau postdoc mon contrat va jusqu'à octobre 2012, d'ici là il faut que je réfléchisse à quoi faire par la suite: continuer dans la recherche (mais ça s'annonce tendu niveau publies) ou changer pour autre chose, mais quoi? Pour vivre du poker, c'est encore malheureusement trés loin d'être possible pour moi.

J'ai lu un peu ton blog également il y a quelques semaine. J'aime bcp ton parcours, c'est un peu une source d'inspiration pour moi vu que niveau TAFF et famille on a une vie assez semblable, exception faite que tu a réussis à faire ce à quoi je pense déja depuis longtemps: "se tirer de cette science de m" :D. Vraiment sympa ton défis actuel surtout qu'a ma connaissance, c'est le seul blog "Live".

erkyl
Elite Grinder

oui, en lisant ta vision du travail dans la science, je me suis vraiment reconnu la dedans... ce qui m'a vraiment décidé, c'est d'avoir vu un gars de 48-50 ans, qui a été chercheur toute sa vie et était quelqu'un qui bossait "pour la recherche" et pas pour sa gloire personnelle, finir par baisser les bras et abandonner à son age (il a démissionné de son poste à la fac pour aller faire je sais plus trop quoi à coté). Enfin, je pense que si on se donne vraiment la peine de chercher, il y a des labos ou ça doit être possible de faire de la recherche "bisounours" comme on aimerais, j'espère que tu trouvera ça!

florrky Auteur du sujet
florrky
Oldschool Grinder

Hum, à 50 ans vraiment pas cool. Boah je verrais bien, en général j'ai tendance à suivre les opportunitées au fur et à mesure ou elles se présentent (c'est peut être ça mon problème d'ailleurs lol).

Ça se passe bien pour vous la grossesse sinon? C'est pour novembre c'est ça?

florrky Auteur du sujet
florrky
Oldschool Grinder
Semaine 10: Stratégie

Article: L'évaluation de l'éventail des mains de l'adversaire
OK

Article: Comment mener une revue de session ?

Article: La gestion du temps

Vidéo: Vidéo SNG (Sit and Go) théorie : post-flop Play
Intéressant mais présentant une légère redondance avec tout ce que tu nous avait déja expliqué sur l'intérêt de faire une mise ou non dans les premières semaines. Un bon et utile résumé tout de même.

Vidéo: Les SNG (Sit and Go) à chaque Blind level partie 10

florrky Auteur du sujet
florrky
Oldschool Grinder
Semaine 10: Travaux dirigés

Main postée: SNG 15$ Fr Reg: monster draw dans un pot multiway
ce sera malheureusement la seule puisque je suis en France et que je n'ais plus accés à ma base de donnée.
Je n'ai pas non plus mis à jour mes résultats avant de partir mais en gros ça ne changeait pas grand chose: 2 sessions gagnantes, une perdante.

Comme exercices cette semaines, en bilan de cette SharkSchool, quelques questions d'ordre générales, plus de théorie:

1) Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires pour être un très bon joueur de SnG / poker?

2) En quelques mots, que pensez vous que cette SharkSchool vous a apporté / a consolidé chez vous.

3) Nous vous avons concocté une série de 9 sondages dans le forum Feedback SharkSchool, merci de prendre le temps d'y répondre.

erkyl
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 10 **

Bonjour Florrky,

1/4, ok
    Tu as oublié de modifier ton sommaire, mais sinon tout est bon ;)
  • Devoir fait.
    0/3 hésite pas à m'envoyer un MP si tu as le temps de les faire.