Travaux dirigés:
1) Je suis au HU final d'un SnG avec 50 BB, mon adversaire a 12BB. Je suis au BU avec KJs, quelles sont mes options (en fonction du type d'adversaire)?
Spoiler
Avec la methode sage , on a un PI de 39 , soit un petit monstre
. Le seul hic c'est que notre adversaire et nous même avons plus de 10 Blind . Mais je trouve qu'a 2bb de différence , sage est quand même un bonne indication .
Je vais paraitre barbare , et c'est peut être mon plus gros leak en HU , mais la je push , qu'importe l'adversaire . Perso je push pas mal de moins bonne mains ici aussi , suivant le profil :f_mad:.
Puis pas de raise , on est en PoF , puis je veux pas avoir a faire a un resteal . Vu le petit tapis de notre adversaire comparé au notre , je trouverai un beau fish call .Donc je préfère mettre la pression sur l'adversaire ici .
2)Étudiez la situation suivante (comme d'habitude, de la manière la plus complète possible, et avec tout ce que nous avons vu jusque présent, ça peut être très complet):SNG FR reg 5€Hero (BU) 4500BB 9500blinds are 500/1000Hero is SB with 6
7 :heart:Hero?
Spoiler
Les deux tapis sont a moins de 10bb , SAGE est alors applicable :
7
6
= (7 x 2 ) + 6 + 2 = 22
Le PI de notre mains est de 22 , soit un PI limite pour push , il faut 23 pour push dans cette situation . Alors je push avec cette main
, mon tapis est en situation de survie , hors de question de fold cette main .
Après les maths du $EV.... Pitié ....Le jour ou je ne suis plus gagnant a mes limites , je me pencherai dessus , je sais que je perd un peu de $ , mais j'ai comme une poussée de fièvre quand arrive le mots...math. J'y comprend que dalle !! Pas de ma faute si vous avait tous fait un bac S
!!
SAGE avec quelque adaptation me convient parfaitement pour le moment .
3)ICM trainer - 200 main (ou plus comme toujours !) avec les réglages suivants. Avec le SAGE en tête, ça devrait pas vous prendre trop de temps pour avoir 98% :- votre room 9-10 handed- blind aléatoire- tapis aléatoire- 2 joueurs- éventail 50-100- type d'entrainement: aléatoire- position aléatoire- notre avantage 0 (bien sûr, vous vous en rappeliez... c'est très important pour le HU)
Spoiler

Pas mal un HU qu'avec des mains merguez
Je suis pas d'accord avec quelque mains , dont celle ci dessus . J'ai environs 9 bb et un PI de 25 , il faut 6bb pour push ici .