1)
Party Poker $22 USD Buy-in No Limit Hold'em Tournament - t200/t400 Blinds - 4 players - View hand 1340607
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter
Hero (BTN): t4580 11.45 BBs
SB: t3140 7.85 BBs
BB: t5640 14.10 BBs
CO: t6640 16.60 BBs
Pre Flop: (t0) Hero is BTN with 9
K
1 fold, Hero raises to t850, 1 fold, BB calls t850
Flop: (t1700) A
K
5
(2 players)
BB checks, Hero checks
Turn: (t1700) 4
(2 players)
BB checks, Hero checks
River: (t1700) Q
(2 players)
BB checks, Hero bets t600, BB folds
préalables: le Contibet est un move qui s'execute lorsqu'on a rien touché et que vilain a checké
contre :pas de read sur le vilain , BB couvre héro , la texture du flop > il y a 1 A et 2 coeurs, Héro a touché le K , la range de call standart de BB peux etre de 5 a 6 % soit 88+,ATs+,KQs,AQo+ ce qui nous laisse que 3 % d'avance en equity
pour: BB a checké ,1 seul adversaire , hero a la position
conclusion : pour moi le Contibet est exclu on fera coucher toutes les mains qu'on bat et payer toutes celles qui nous battent sauf peut être un éventuel tirage ! si il devait avoir lieu je préconiserais un engagement minimun dans l'espoir de faire payer les tirages 1/2 pot
2)
la force de la main en check/raise et essentiel car ce move vise avant tout a faire grossir le pot de façon plus importante qu'un simple bet et plus il aura de raiseurs potentiels après nous plus cette main devra être solide
inversement si il n'y a qu'un raiseur a notre gauche on pourra peut être utiliser des top paires moyens kickeurs .
en resumé notre main pour un check/raise devra etre au mini de top paires kickeur max avec plusieurs adversaires , mini top paires kickeurs moyen avec 1 seul vilain . je pense qu'on peux exclure les couleurs touchées au flop trop visible
par contre toutes les nuts type brelan quinte double paires peuvent se preter au check/raise
c'est bien plus compliqué de trouver le vilain qui va coopérer !!!!!
Mains semaine 4
[SNG FR ONG 5$] 22 au co en POF
[SNG 3$ FR] AJo au bu apres 3 limpers ligne ok ?
2 en 1---->[SNG FR PP 3$]AQs au CO et ua BTN ! pof ?
Main ICM
je comprend pas pourquoi ce push recommandé
Spoiler
Uploaded with ImageShack.us