Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SharkSchool Sng 05/11] vanicos

77 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
10.7 {numéro}K Vues
vanicos Auteur du sujet
vanicos
Inscrit : 16.03.2010
Poker Player

Semaine 3 Stratégie

article 1 : Stratégie avancée pour le jeu post-flop
Dans cette article dans la Partie Agresseur preflop
Avec overpaire ou top paire
si 1 joueur = relance faible
si plusieurs = relance forte
Ici je me dit que dans le premier cas on lui fait attendre le tirage au risque qu il touche et que l'on perde
le deuxième cas avec plusieurs personne c'est presque sure qu il y en a au moins un qui va venir chercher la flush
j'aurais fait l'inverse dans ces deux cas ,qu'en pense tu taaz ??si tu peu m’éclairer merci

article 2 : Betsizing - Combien miser, et pourquoi ?
tres bon article , par contre le blockbet me trop dangereux pour moi a mon niveaux de connaissances du jeu , ce sera une chose que pratiquerai peu etre bien plus tard

Video 1 : Les SNG (Sit and Go) à chaque Blind level partie 3
Bonne vidéos pour s’imprégner du style de jeu qu'il faut adopter au cours des SNG
Video 2 : To bet or no to bet ?
Bonne vidéo même si je suis pas mal perdu ?(
Comment estimer la range de vilain ??? estimer son EV par rapport a la range de vilain ??et tout ces terme d'equity qui commence a être dur a comprendre
Concept de thin value bet comprit !! :transpire:

Video 3 :De la découverte à la maitrise des SNG (Sit and Go) (1)
Vidéo qui fait un bon rappel sur l’évolution de l’apprentissage et surtout rappeler qu'il ne faut pas bruler d’étape

Video : SharkSchool SNG (Sit and Go) : semaine 2

vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player

Semaine 3 travaux dirigés

le coaching a encore coupé au bout de 15 minute pour moi je comprend pas !!! X(

Mains postées

sad sng 1.20$ FR AKo
sng 1.20$ FR AKo BB
sng 1.20$ FR AKs
Pourquoi mes mains ne sont pas analyser ?? j'ai fait quelque chose de mal ??Les analyste peuvent choisir leur posteur pour les main poster ??
sng 1.20$ FR AKo
Visiblement AK me pose de gros souci sur mon jeu !! :baby: _frown:

1)analyses de main

Si nous décidons de miser ici, quel est le but recherché?

Blinds : 25/50

Tapis :
UTG (1725)
UTG+1 (1545)
MP1 (2545)
MP2 (1850)
MP3 (220)
Hero (1335)
Button (1630)
SB (1545)
BB (1105)

Preflop: Hero is in CO with J :spade: J :club:
UTG folds, UTG+1 folds, MP1 folds, MP2 folds, MP3 folds, Hero raises to t150, Button folds, SB folds, BB calls t100

Flop: (t325) 7 :heart: 7 :diamond: A :heart: (2 players)
BB checks, Hero bets t200, BB folds

Ici je miserait pour faire de la value sur le tirage couleur ,peu être les poket paires ,c'est un continution bet mais on a quand meme deux paires ce qui peu nous battre c'est A2+,QQ+,7..Donc c'est un bet

2)analyses de main

Stacks:
UTG (1,440)
UTG+1 (1,670)
MP1 (880)
MP2 (1,730)
MP3 (1,450)
CO (1,335)
Hero (1,285)
SB (1,718)
BB (2,092)

Blinds: 15/30

Pre-Flop: (45, 9 players) noway is BTN Q :spade: Q :heart:
UTG calls 30, 5 folds, Hero raises to 150, 3 fold, UTG calls 120

Flop: T :spade: 3 :heart: A :diamond: (345, 2 players)
UTG bets 150, Hero calls 150

Turn: K :spade: (645, 2 players)
UTG checks, Hero?

Flop:Non je pense qu'il une midle paire et il vaut mieu controler la hauteur dupot pour ne pas partir all in trop vite !!
Turn:Pourquoi vilain check ?? il connais pas le CB est croyais que c'etait a lui de le faire ?? lol il cache AK en pocket ?? un As
1er cas miser en pensant qu il a bluffer au flop et n'a pas l'as et ainsi faire grossir la taille du pot
2eme cas Check pour toujour controler la taille du pot et ne pas prendre de risque a perdre notre tapis entier
Le profil de vilain est utile certe mais je pense qu il n'est pas indispendable car avec une middle paire on peu chercher a aller au shodown mais sans investir beaucoup de jetons dans le pot au risque de tout perdre

3) Exercices ICM Trainer
J'ai fait la capture sur une erreur de ma part si tu as un ptit commentaire sur cette erreur.
C'est parce que sont tapis est trop gros et fait baisser ma fold equity ??

Spoiler

Désoler j'avais pas vu qu'il fallait en faire minimum 100, donc pour me ratraper j'ai fait celui la

Spoiler

vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player
Résultats Semaine 3

Est ce normal que mon graphique sois inconstant comme ceci est que j'ai des chute de ma BR sur 10 ou 15 SNG ??? environ 8 perdu sur 15

Spoiler

En quelque jour sa a deja changer mon graph !! _cry:

Spoiler

vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player

Aujourd'hui encore quelque SNG perdu , les deux dernier je n ai limp que des pocket paire , et j'ai push AJs en SB car il me rester 800 pour des blind a 100 et comme de par nazare la BB avait AQo , le board lui offre AQ !!!
J'ai eteint ftp direct et dit j’arrête faut pas insister
J'ai l'envie d'arreter qui grandi en moi , et quand j'entend d'autre qui disent pareil sa me rasure pas _cry:

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 3 **

Salut Nicos,

• Résultats.
    En SNG il est assez standard de subir la variance, et donc d'avoir une courbe parfois un peu chaotique. En revanche plus on a d'edge par rapport à ses adversaires, moins la variance ne nous atteint. Du coup je pense qu'il faut encore bien travailler pour augmenter ton edge significativement ;)
  • Stratégie.

Article 1 : je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question :)
    L'article différencie bien les 2 cas :
    Si il n'y a pas trop de tirage sur le flop (on parle de board sec) : plus il y a d'adversaire plus tu fait ta mise cher, car il est plus probable que tu te fasse payer (optimisation de la value, on est presque sur d'être devant et on veut faire payer moins bien).
    En revanche si il y a beaucoup de tirages, l'article dit qu'il faut être prudent et ne pas mettre son stack en jeu avec top pair/over pair. Un continuation bet et néanmoins de mise, mais si il y a trop d'action après, il faut savoir lâcher sa main.

De toute façon les articles / vidéos ne sont pas fait pour n'être vu qu'une fois. Il faut y revenir régulièrement pour les assimiler correctement + pratiquer et poster des mains pour vérifier qu'on les applique correctement aux tables.

• TD

Pour le coaching je te laisse voir avec la logistique, ouvre un ticket peut être pour obtenir de l'aide sur ce point.

Pour les mains, il faut juste être un peu patient, on a vraiment beaucoup de mains à analyser en ce moment, du coup laisse nous quelques jours stp :)
    En revanche une fois la main analysée, prend bien le temps de lire/comprendre la réponse, et n'hésite pas à rebondir si tu as des questions.

Main 1 : ok, il faut bien comprendre que l'on mise pour value ici et pas pour faire fold vilain (on ne fera fold que ce que l'on bat). Donc la question à se poser est : puis-je faire payer suffisamment de mains que je bat ici ? La réponse dépend pas mal du profil de vilain bien entendu.

Main 2 :
    Flop : En effet ici en relançant on ne se fait payer que par mieux et on fait fold toutes les mains que l'on bat. Mauvaise idée donc (comme tu l'a compris).
    Turn : attention si tu bet en pensant qu'il n'a pas l'A, pourquoi bet tu ?
    Penses-tu qu'il peut te payer avec moins qu'un K (un T, un flush draw ...) ?
    Ici avec nos QQ face à 2 overcards, notre main ne vaut plus grand chose ...

ICM trainer :
    Si tu regardes la range de push donnée par icm trainer c'est quand même très proche (il préconise de push KTo ici ...). En effet on est pas encore à la bulle, et vu les stacks size tu n'as pas suffisamment de FE pour push K9o profitablement ici. Encore une fois ici on est dans une approche théorique, il suffit que les vilains soient un tout petit peu plus tight que la range théorique idéale pour que le push soit correct sur une vrai table.

Sinon 90% sur 1000 mains c'est plutôt bon pour un début de sharkschool, il faudrait essayer d'atteindre 95%+ en fin de school ;)

• Synthèse
    Toujours du bon travail, continue comme ça !
    N'hésite pas à revenir sur les articles / vidéos des semaines précédentes pour les assimiler à fond au fur et à mesure + bien comprendre les réponses des analystes sur tes mains postées.

Schuss

vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player

Salut taaz
Résultats ; sa veu dire quoi edge ??? lol

95% sur 1000 en icm doit etre difficile et sa va se compliquer

Merci pour ton soutien et ton aide

a+shuss

derf71
Inscrit : 23.11.2010
PokerStrategist

Accroche toi l'ami !
Et si au passage, tu trouves quelque chose pour t'accrocher, laisse m'en un bout :D
gl à toi
derf

vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player

merci pour ton soutien et promis si je trouve le bout du tunel je reviens te chercher _biggrin:

vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player
SEMAINE 4 Stratégie

Article 1 :L'intérêt des continuation bets en SNG
Très bon rappel concernant le Cb , un move qui rapporte beaucoup petit a petit. Je pense que c'est un acqui pour moi , mais faut pas que j'en abuse !!

Article 2 :Les check/raises en tournoi
Pour moi le check raise est souvent une perte de jetons car vilain touche plus haut que moi .J'ai pas trop compris cette phrase
"Texture du tableau : En fonction de la propension aux tirages du tableau, et du nombre d'adversaires, vous devez évaluer dans quelle mesure le risque d'offrir une carte gratuite est couvert par la value supplémentaire générée par le check/raise. De plus, en tant qu'agresseur préflop, il se peut qu'une carte gratuite potentielle soit plutôt une bonne chose, par exemple en cas de tirage. Vous pouvez ensuite décider, selon la force de votre tirage et la taille de votre tapis, si vous devez relancer ou vous coucher face à une mise.

Sa veut dire suivant la value (éspérance de gain ) voir si les risque d’être battu sont plus grand ??Je pense que c'est la que j'ai du mal a trouver le bon moment !!

Article 3 :Scripting
Ici beaucoup de question a se rapeler mais je pense qu"avec le temp sa devient des reflex et on oublie de moins en moins de relexion !!

Vidéo 1 :De la découverte à la maitrise des SNG (Sit and Go) (2)

Vidéo très intéressante quand on ne connait pas tous ces logiciel , pour ma part j'utilise universal replayer (mais je commence a le faire directement sur FTP qui offre une très bonne review et on peu mettre des notes directement sur les vilains )poster des mains pas facile de bien poster tout sa quand on a pas l'habitude , en plus moi j'ai souvent du mal a m'exprimer _frown:

Vidéo 2 :Les SNG (Sit and Go) à chaque Blind level partie 4
toujour aussi utile de voir la facon jouer et surtout la cession review qui est importante a tous niveaux (j'ai regarder la video lundi et je n ai pas noter mes commentaires _o: )

vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player

SEMAINE 4 Travaux dirigés

Mains Postées :
[SnG 1,20e FR] A7o en small blin , push
[SnG 1,20e FR] 33 en HU
[SnG 1,20e FR] J8o en HU
[SnG 1,20e FR] Q4o en HU

Les mains commence a ne pas etre facile a posté car mon historique full tilt commence a grossir et a chaque fois que je fait de nouveaux Sng il faut les convertir en anglais. Meme le logiciel completement en anglais elle sont sauvée en .fr et en euros

Travaux dirigés:

1)Analyses
Party Poker $22 USD Buy-in No Limit Hold'em Tournament - t200/t400 Blinds - 4 players - View hand 1340607
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Hero (BTN): t4580 11.45 BBs
SB: t3140 7.85 BBs
BB: t5640 14.10 BBs
CO: t6640 16.60 BBs

Pre Flop: (t0) Hero is BTN with 9 :club: K :heart:
1 fold, Hero raises to t850, 1 fold, BB calls t850

Flop: (t1700) A :heart: K :diamond: 5 :heart: (2 players)
BB checks, Hero checks

Turn: (t1700) 4 :heart: (2 players)
BB checks, Hero checks

River: (t1700) Q :spade: (2 players)
BB checks, Hero bets t600, BB folds

Ici je ferai un contibet car son check annonce de la faiblesse et vu qu'il na juste caller preflop je pense pouvoir faire de la value sur de plus mauvaise mains que moi , nous somme l'agresseur on continuera de donner l'image d'une forte main ,le montant sera de 2/3 du pot ici

2) Que pouvez-vous me dire sur ce facteur?
Pour le facteur de mains ouvrant la porte au check raise , je pense qu'il faut déjà être persuader que sa ma est gagnante quel que soit la carte suivante
(top double paire , full ,carre ect ...)
et être déjà sure de pouvoir partir all in au moment du raise ou a la fin de la main
3) ICM

Désoler je croyait l'avoir posté !!! mais c'etait fait j'en ai meme fait plusieur car mes resultats a celui la etait pas terrible

Spoiler

vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player

SEMAINE 4 Résultats

je te met les tableau depuis le debut avec l'officiel, apres je ne mettrai que la semaine concernée

Spoiler

Taaz j ai telecharger holdem manager en version d'essai 30jours , y a t'il des info que je pourrai te fournir comme celle si dessous ,et que tu puisse analyser pour me dire ce qui ne va pas ou ce qu'il faut ameliorer dans mon jeu ??et sur la facon de regler ce logiciel pour le SnG car je le trouve plus compliquer que poker tracker 3 (ou peu être que sa sort du contexte de la shool et que je n'ai pas le droit de te demander ??)

Bon pour ma version d'essai je me suis fait avoir sa a marcher un jour !!
j'hesite a hacheter une licence , lequels choisir pokertracker ,ou holdem manager et il faut que je prenne la version low !! bref je suis en pleine reflexion ?(

vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player

Salut Taaz

Je suis en train de me faire un système de note sur ftp et c'est assez compliquer mais surtout je trouve que sa prend pas mal de temps de noter rien qu'une mains que le vilains a jouer et surtout la façon qu'il la jouer !!

je te donne un exemple :
AAr >4BB (8KQr), r>2/3Pot (A), 3bAl

trduit ;
vilain a AA raise a 4 big blind
le flop sort 8KQ rainbow
il raise a 2/3 du pot
turn = A
il surelance une relance en mettant ALL in

1) Trouve tu cette note trop compliquer et peu etre trop charger ??connais tu un moyen plus simple ??

2) J'ai vu plusieur personne qui parle de questionnair sympa sur pokerstrategie sais tu ou ils se trouvent ??

3)Sinon sa va ?? _biggrin:

Félicitation pour ta perf de cette nuit Bien Jouer !!

Taaz
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 4 **

Salut Nicos,

Mon feedback sur ton travail en semaine 4.

• Résultats
    Nickel ton tableau de résultats, si tu pouvais juste rajouter une somme lifetime (toutes les semaines).
    Je vois que ton ROI est pas encore top alors que ton ITM est plutot tres bon (>40%). Du coup au premier coup d'œil tu n'es pas très efficace une fois itm.

Pour le tracker, le choix est assez perso, moi j'ai pt3 mais j'ai l'impression que HEM est vraiment pas mal. Sinon je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée d'investir dans un tracker si tôt, ca coute dans les 60€ et ca risque de faire très mal à ta bankroll ...

• Stratégie
    Bha normalement quand tu check/raise c'est que tu as un monstre, c'est à dire que tu es très souvent devant vilain :)
    En gros la première phrase que tu cite concerne le choix entre la possibilité de faire plus de value en checkant pour induire un bet et pouvoir raise Vs bet first in pour faire de la value contre les tirages qui auraient checké behind.
    En fait c'est juste dans la condition particulière du check raise toujours la même question qu'il faut se poser : est-ce que je bet et si oui pourquoi ... (cf. cours de la semaine dernière)
    La deuxième phrase te dis que si toi tu es à tirage, tu peux, en checkant, soit bénéficier d'une carte gratuite si vilain check, soit décidé si vilain bet de raise ou fold (il y a pas call comme ption, je la mettrai aussi), et ce en fonction de la force de ton tirage (en général on joue les tirages nuts) de la cote du pot et de ton stack size.
    Je ne sais pas si c'est plus clair mais j'aurai essayé :)
  • TD
    Sur le cbet quelles mains penses-tu pouvoir faire payer ? Quel % de la range de vilain penses-tu que cela représente.
    En checkant flop, ne penses-tu pas que l'on va pouvoir value plus de main turn ou river ?

En effet le facteur important pour faire un check raise, comme je te l'ai dit plus haut est de le faire pour value donc avec une main qui crush la range de vilain.

Et l'entrainement ICM ? C'est super important (le plus important pour moi) !!

• Synthèse
    On continue à bosser et ca devrait payer !
    Bon courage et à la semaine prochaine (n'hésites pas à me poser tes questions)

Pour les notes c'est assez perso, il faut que tu puisses les utiliser au mieux. L'idée est de noter tout ce qui sort de l'ordinaire avec des abréviations que tu comprenne facilement.
Dans ton exemple en particulier je ne vois pas trop l'intérêt de noter cette main sauf si vilain raise moins cher preflop avec une main plus faible par exemple. A ce moment il faut juste noter que vilain raise fort avec main forte et faible/limp avec main faible.

Merci pour tes félicitations, j'espère que ca va te motiver à progresser ;)

Schuss

vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player

salut merci pour tes explication ,je vais faire la semaine qui viens et regrouper si j'ai d'autre question ,j ai reposter l'icm c'est un oubli de post de ma part mais cette semaine c'etait dur l'icm il faut que je boss

et mes reponses pour les td vont venir

Taaz
Elite Grinder

Ha oui la c'est vraiment juste comme score à l'icm. Il faut vraiment mettre un coup de collier sur le sujet : bosse encore et encore avec icm trainer, regarde bien chaque main ou tu as faux et essate de comprendre pkoi. Si tu as un doute n'hésites pas à poster la situation sur le forum analyse de mains (avec le screenshot).

vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player

ok je vais essayer de bosser sa !!

Bon sa commence mal , mon pc a chopé froid _cry: , remise a zero direct , j'ai perdu tous mes HH , mais heureusement mes tableaux exel sont sauver :transpire:
Il faut que je m'organise !! En plus mercredi je part une semaine sur Marseille et je n'aurais pas le net donc peu de jour pour bosser !! (sauf les version imprimé :transpire: )

Mais t'inkiete taaz je vais tout fait pour être a l'heure !!! _cool: _biggrin:

vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player

Semaine 5 Stratégie

:club: Article 1 : Comment jouer les mains spéculatives

:spade: Quand jouer une main spéculative ?

:diamond: Prix peu élevé
Au moment de s'engager dans un coup, il convient de s'assurer que le prix à payer ne constitue pas une partie trop importante de votre tapis.

:diamond:Image de la table
La table ne doit pas avoir été jusque là trop agressive, avec de nombreuses relances préflop. Il faut éviter de devoir se coucher après une relance d'un joueur qui reste à parler après vous.

:diamond:Nombre d'adversaires
Plus il y a eu de limpers avant vous, plus il y a de chance d'avoir quelqu'un disposé à payer si vous touchez le flop.

:diamond:Avancée du tournoi
Les mains spéculatives doivent surtout être jouées en début de SNG. Tout d'abord parce que le prix pour rentrer dans un coup est bas, et également parce que les adversaires sont plus susceptibles de simplement payer pour voir le flop, sans relancer.

:diamond:Actions précédentes
En principe, il ne doit y avoir eu aucune relance avant votre tour de jeu.

:diamond:Qualité du jeu post-flop
Il faut posséder de solides connaissances sur le jeu post-flop, pour être en mesure de gagner un maximum de jetons quand vous touchez votre flop. Il faut également savoir comment jouer les mains à tirage, qui se présenteront fréquemment en jouant des mains spéculatives.

:spade: Probabilités au flop avec des connecteurs assortis :

:diamond: Une couleur : 0,84%
:diamond: Un tirage couleur : 10,9%
:diamond: Une suite : 1,3% (pour les connecteurs avec les probabilités maximales)
:diamond:Un tirage quinte bilateral : 9,6% (pour les connecteurs avec les probabilités maximales)
:diamond:Double paire : 2%

:spade: Comment jouer les petites pocket paires ?

Après le flop, la façon de jouer les petites paires est simple : si vous ratez le set, n'investissez plus un seul jeton dans le coup et couchez-vous à la moindre mise.
La probabilité d'avoir une petite pocket paire comme main de départ est de 2,2%. Au flop, vous touchez un brelan ou mieux dans 12,7 % des cas.

:spade: En résumé

Pour jouer les mains spéculatives il faut :

Ne les jouer qu'en début de tournoi
Essayer de voir le flop le moins cher possible
Qu'il n'y ait pas eu de relances avant vous
Ne pas jouer pour toucher une paire.
Jouer pour toucher une quinte, une couleur, un tirage ou un brelan.
Ne jouez les petites pocket paires qu'en fin de parole

:club: Article 2 :
Vidéo associer Cotes et outs - Comment jouer les tirages ?

:club: Vidéo 1 : Principes mathématiques en SNG (Sit and Go)

:heart: Range = L'éventail de carte avec lesquels on peu jouer

Utilité de la Range =

:diamond: Catégorisé vilain ( tigth , loose )
:diamond: Profitabilité du coup ( faire grossir le pot avec un loose )
:diamond: Facilité nos décision (raise , call, fold )

:heart: Les Outs =On appelle ainsi toutes les cartes qui peuvent améliorer notre main.
:heart: La Cote = La Cote indique quelle est la probabilité que l'un des Outs apparaise lors de la distribution des peochaines carte communes.
:heart:La cote du Pot = La cote du pot indiquele rapport entre les gains possibles etla mise a éffectuer .On en déduit le rapport risque profit. En la comparant alors a la cote on peu dire dans quelle mesure il est rentable de suivre avec tirage .
Calcul = (Carte restante - OUTS ) : OUTS

Cote du pot = gain potentiel : mise a investir
Question posté : ( pas trop expliquer dans la videos , pas de chiffre ne démonstration pour voir si on a la cote ou pas )
" A REVOIR !!! "

Fold Equity

Vilain Tight = Grande Fold Equity
Vilain Loose = Très peu de Fold Equity
La fold Equity est présente aussi bien en pré-flop qu'en post-flop

Les facteurs nécessaires pour l’appliquer :
_Mon Image
_Style de vilain
_Avancée du SNG
_le Board
_Range de Vilain

Ou trouver l'equity minimum ???

:club: Vidéo 2 :Les SNG (Sit and Go) à chaque Blind level partie 5

A retenir

Ne jamais limper !!
Voler et défendre les blind

A 11min 30 erkyl dit en 1$ faut pas push 100% des maiins comme le dit icm trainer , il faut faire quoi ??

vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player

Semaine 5 Travaux Dirigés

:spade: 1)Analyse de mains

Blinds : 10/20

Tapis :
UTG (1725)
UTG+1 (1545)
MP1 (2545)
MP2 (1850)
MP3 (1520)
Button (1630)
Hero (1535)
BB (1105)

Preflop: Hero is in SB with J :spade: Q :club:
UTG folds, MP1 calls, MP2 calls, MP3 folds, Button folds, Hero calls, BB checks

Flop: (t80) K :heart: T :diamond: 5 :heart: (4 players)
Hero checks, BB bets t60, MP1 calls t60, MP2 calls t60, Hero ??

Le check de hero est bon pour pas faire grossir le pot et continuer notre tirage a moindre coup ,

moi je trouve 6 outs A♠A♦A :club: 9♠9♦9 :club: il y a A♥ et 9♥ mais qui serait peut etre bon pour vilain et tirage couleur il nous reste les QQ et les JJ mais dur d'en avoir deux !!Donc ce serai un fold

Les mains que j'aurais pu call ici : 10.10 , 5.5 , AKo , AK:heart: QJ:heart:
Apres un petit tour sur ma calculette je trouve ceci ;
cote = (51-6) : 6 = 7.5
cote du pot = ( 360 : 60 ) = 6
Donc si j'ai bien compris j'ai une cote pour suivre de 7.5/6 donc c'est un call

:spade: 2)Analyse de mains

SnG FR 2€
Blinds : 100/200

Tapis :

CO (620)
Button (1630)
Hero (4535)
BB (5105)

Preflop: Hero is in SB with J :diamond: Q :diamond:
CO folds, Button folds, Hero raises t600, BB calls

Flop: (t1200) K :heart: T :diamond: 5 :diamond: (2 players)
Hero bets 800, BB raises all in, Hero?

Vilain est un joueur très agressif. Quelle range peut-on lui donner ici? Quelle est mon equity face à sa range (utiliser equilab)? Que doit donc faire Hero et pourquoi?

Ici erkyl dit que vilain est un bon joueur donc j'ai mis qu'il joue 12% de ses mains ( 77+,A9s+,KTs+,QTs+,JTs,ATo+,KJo+ ), mon equity est de 55% je pense que c'est un fold , a cause de la bulle je pense qu'il faudrait une equity de + de 60% . Je pense qu'a la bulle avec un stack tres petit comme 620 et les BB a 200 on ressere notre range pour être ITM (KK+)surtout avec le big stack apres nous , sauf si on a une imge tigth et voler un peu des blind!!

(meme avec une range de 40% pour vilain 44+,A2s+,K2s+,Q4s+,J7s+,T7s+,97s+,87s,A3o+,K7o+,Q8o+,J8o+,T8o+ , je trouve pas de call profitable avec l'equity de 64% )

3)ICM

Encore des résultats décevants !! je suis décu et je ne comprend pas !! tout ces K4 qu il faut push !!

Spoiler

Quelques erreur que je ne comprend pas

Spoiler

Spoiler

Spoiler

vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player
vanicos Auteur du sujet
vanicos
Poker Player

Bon taaz salut
désoler j"ai pas poster de main cette semaine j'ai un souci avec hM pour les extraire
Avec mon pc remis a zéro sa a été dur , mais les mains en jeu pour l'instant je m'en souci pas trop c"est surtout l'icm trainer qui me pose probleme !!Je ne sais pas quoi bosser pour progresser a l'icm , quoi relire _confused:

Sa y est j'ai reussi a posté !!!
MAin posté :
[Sng 1$20 FR reg ] AKo push or fold ??