Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG 09/11] douilleton

39 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,625 Vues
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

SOMMAIRE

Présentation

Résultats en CG

Semaine 1 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 2 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 3 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 4 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 5 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 6 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 7 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 8 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 9 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 10 : Stratégie et travaux dirigés

Répondre
Citation
38 réponses
douilleton Auteur du sujet
douilleton
Oldschool Grinder
Présentation

Salut, je suis douilleton 31 ans bientôt 3 ans de poker derrière moi. Je suis un joueur de SnG à la base même si je joue régulièrement en CG ( shorthanded)depuis début 2011.

Je veux faire cette Sharkschool pour revoir les bases et détecter les zones d'amélioration dans mon jeu car j'ai l'impression de stagner en CG depuis quelques semaines et notamment depuis que j'ai participé à la Sharkschool SnG.Je n'ai pas énormément de mains derrière moi ( moins de 40K) en NL 10 et NL 25 principalement car je n'ai pas énormément de temps non plus pour tout faire, ma priorité est de m'améliorer et de me fixer des objectifs réalistes. Aussi j'aimerai être un bon regular de la NL 50 dans les semaines qui viennent.

Que ça soit en SnG et en Cash mon objectif est d'avoir des petits cash out réguliers afin de compléter mes revenus et aussi d'échanger tant que possible sur la technique du jeu.

Je joue de temps en temps en live en mode tournoi et en cash mais je ne suis pas un vrai reg du live par faute de temps. Je compte me mettre une BK de côté pour ça mais pour le moment je travail encore certain aspect de mon jeu ( la psychologie surtout ) et je m'y mettrai sérieusement par la suite.