Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG 09/11] douilleton

39 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,625 Vues
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

SOMMAIRE

Présentation

Résultats en CG

Semaine 1 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 2 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 3 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 4 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 5 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 6 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 7 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 8 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 9 : Stratégie et travaux dirigés

Semaine 10 : Stratégie et travaux dirigés

Répondre
Citation
38 réponses
douilleton Auteur du sujet
douilleton
Oldschool Grinder
Présentation

Salut, je suis douilleton 31 ans bientôt 3 ans de poker derrière moi. Je suis un joueur de SnG à la base même si je joue régulièrement en CG ( shorthanded)depuis début 2011.

Je veux faire cette Sharkschool pour revoir les bases et détecter les zones d'amélioration dans mon jeu car j'ai l'impression de stagner en CG depuis quelques semaines et notamment depuis que j'ai participé à la Sharkschool SnG.Je n'ai pas énormément de mains derrière moi ( moins de 40K) en NL 10 et NL 25 principalement car je n'ai pas énormément de temps non plus pour tout faire, ma priorité est de m'améliorer et de me fixer des objectifs réalistes. Aussi j'aimerai être un bon regular de la NL 50 dans les semaines qui viennent.

Que ça soit en SnG et en Cash mon objectif est d'avoir des petits cash out réguliers afin de compléter mes revenus et aussi d'échanger tant que possible sur la technique du jeu.

Je joue de temps en temps en live en mode tournoi et en cash mais je ne suis pas un vrai reg du live par faute de temps. Je compte me mettre une BK de côté pour ça mais pour le moment je travail encore certain aspect de mon jeu ( la psychologie surtout ) et je m'y mettrai sérieusement par la suite.

J'ai, je pense acquis une meilleure patience et une plus grande discipline depuis la Sharkschool SnG et fait un gros travail sur moi pour gérer mes TILTS...

J'ai Hâte que cela commence. :D

Répondre
Citation
douilleton
Oldschool Grinder
RESULTATS

Avant La School :

Uploaded with ImageShack.us

J'avais un bien meilleur bb/100 en NL 10 sur party poker avant la sharschool SnG et je pense que j'ai fait l'erreur de jouer quelques tables pendant mes sessions de SnG en patientant jusqu'à la bulle... ça a marché un temps... et puis il est vrai que j'ai mis de côté le travail sur mon jeu en cash ... du coup sur les 10 k hands dernier je dois même être négatif... certains leaks ont du s'installer, il faut dire aussi que je n'ai jamais autant travailler mon jeu en cash qu'en SnG ... donc cette Sharkschool tombe bien pour définitivement confirmer mon statut de joueur "gagnant"

Semaine 1 :

Quelques mains jouées principalement en NL2 et NL4 Sh par manque de traffic
quelques suck out... rien de dramatique

Semaine 2 :

pas de commentaire particulier, je n'ai pas fais de session depuis lundi dernier. j'ai fait ma SR avec le coach il reste encore quelques mains à analyser.

Semaine 3 :

peud e mains cette semaine, je me suis concentré sur des sessions reviews et la lecture d'article. Je viens de poster quelques maisn aussi car j'avais fais un peu l'impasse la semaine passée...

Semaine 4 :

pas beaucoup de mains jouées mais beaucoup de SR et de mains postées^^

Semaine 5 :

un peu plus de volume cette semaine grace au pont...

des spots un peu tricky à analyser

Semaine 6 :

J'ai enfin réglé mes problèmes de hud qui m'ont empêcher de jouer sur PP depuis 2 semaines.
semaine où j'ai repris la NL10 sur PP! je pense que je vais m'y installé. j'ai retiré 50% de ma BR et du coup en NL10 il me reste 50 caves.. je me sens à l'aise et j(essaye de m'éloigner des situation trop compliquées postflop.

j'essaye d'éviter les reg dans les gros pot et de les steal en position avec un range plus large... mais s'il y a de la résistance... je m'eclipse.

j'iso raise les joueurs très larges avec du KJ voir KTo+

Semaine 7 :

Je suis assez deçu de ma semaine passée niveau poker tant par le temps que j'ai alloué à la SS mais parce que je n'ai pas réglé mes prblème de hud... les mains trackées l'ont pour beaucoup été alors que je faisais des test avec mon hm1...

et niveau apprentissage je n'ai pas pu être très concerné puisque mon tracker est nécessaire pour les TD... bref une semaine moyenne encore une... heuresement que niveau taf tout va très bien... car sans pratiquement jouer et sans pouvoir bosser à fond mon jeu... un certain désintérêt s'installe... en espérant que c'est passagé...

Au final j'ai retenu que ma limite actuelle est la NL4 sur party... pas trop scared money ni trop peu motivant.

Semaine 8:

Petit retour en FR sur NL5 sur winamax 8 à 10 tables.

je remarque que les overbets fonctionnent assez bien.

8.54 bb/ 100

Semaine 9:

Toujours autant de soucis avec mon tracker qui n'incrémente pas toutes les mains...
niveau jeu j'ai un peu tilté par moment, quand vilain va chercher son gutshot et se commit complétement au pot 2 fois de suite et touche à la river ça a le don de m'énerver au plus point...ça plus les nombreux 70/30 perdu
m'enfin payer pour son gutshot pour 35bbs à la turn... j'ai au moins pris des notes... c'est pas sur cette semaine ci que madame variance m'a sourit ;-). La vidéo de la semaine 7 de maxi tombant à pic ,jvais essayer d'être impassible comme IVEY lol

Répondre
Citation
douilleton
Oldschool Grinder
douilleton
Oldschool Grinder
STRATÉGIE SEMAINE I

ARTICLES

La stratégie Big Stack, de quoi s'agit-il ?

>Aujourd'hui il me semble impensable de jouer au poker sans gestion de son capitall'idée de zone de confort est importante et je dois avouer qu'avec un peu d'expérience, je me rend compte que le rapport risque récompense est décisif pour garder une motivation intacte ainsi qu'un bon mental en cas de perte d'argent.

>Petite remarque le Théorème fondamental du poker :

L'idéal serait toujours de deviner la main adverse mais il me semble que nous commettrions un certain nombres d'erreurs en jouant comme si on connaissait avec exactitude la main de vilain, on y arrivera pas à coup sur puisque c'est un exercice difficile ( surtout en jouant plusieurs tables). C'est pour cette raison que je pense qu'il est plus judicieux de parler de RANGE comme beaucoup sur PS le faisons. Et à partir d'une range resserrée que l'on attribue à vilain on pourra en déduire de temps en temps la main avec une plus grande certitude.

>jouer Tight en petite limite semble être le jeu gagnant, mais comme évoqué par le théorème de SKLANSKY, nous jouons de manière optimal lorsque l'on connait la main de vilain... c'est ici que l'adaptation a un intérêt, du coup si vilain ignore notre main il perd souvent de l'argent et commet des erreurs. Je pense que le jeu doit nous permettre de mettre vilain dans l'incertitude afin de lui faire faire des erreurs et pour éviter qu'il ne s'adapte à nos lignes trop habituelles. C'est plus difficile à dire qu'a faire puisqu'avec le temps j'ai énormément laissé
de côté cet aspect dissimulant dans mon jeu au profit d'un jeu tight standard composé exclusivement de Value et de Commitment.

Comment jouer avant le flop ?

> Je retiens qu'en full Ring PS préconise le limp de 77 à 99

> La position est la première information à prendre avant de regarder ses cartes

> 4bb plus une par limpeur

> 3bet = 3 fois la relance + une fois la relance initial correspondant an nombre de Cold caller.

> suivre 20 avec toutes les pockets

> j'aime pas trop la réponse à la question avec KQs " votre adversaire surelance, quand décidez vous de jouer" avec pour réponse... en cas de relance minimale... cela veut dire que l'on ne tiens pas compte de la position dans ce coup ni de la range de min relance de vilain

> "Winning By folding"

Comment jouer après le flop ?

Je retiens :

Ne faites pas gonfler le pot avec vos bluffs. Tendez à plutôt bluffer quand votre main peut encore s'améliorer. Ne bluffez que contre des joueurs susceptibles d'abandonner la main. Ne bluffez pas contre plusieurs joueurs. Ne bluffez que lorsque vous pouvez représenter une main et que votre adversaire aura rarement touché une bonne main.

Je n'aime pas trop l'exemple 1 avec KQ sur Axx contre 2 joueurs même si les vilains montrent de la faiblesse... beaucoup de joueur vont jouer des Ax en callant toutes les streets passivement... du coup ce Cbet est bon en tête à tête si vilain est pas trop CS alors que contre 2 joueurs ce que l'on espère c'est jouer notre main pour la valeur de sa Top paire et des draws en position. ce cbet pour 12BB est pour moi quasiment à fond perdu en micro limite ou les joueurs peuvent call avec seconde paire sur 2 ou 3 streets. plus on bluff de joueur plus c'est risqué et on a pas de draw. si on fini par toucher une paire il va falloir jouer aux devinettes à la Turn et à la river si l'un d'eux voir les 2 nous call dès le flop

Pas de Slow play contre les joueurs passif

J'aime bien ce passage :

"En règle générale, le slowplay est la moins bonne alternative. Il y a une règle aux limites basses, que vous ne devriez jamais oublier : vos adversaires suivront plus facilement une mise qu'ils ne miseront eux-mêmes. La raison pour cela a déjà été évoquée : les joueurs normaux aux limites basses jouent de manière trop loose et trop passive. "

VIDEOS :

La stratégie Big Stack

> 25 buy in minimum
> sans profondeur de bankroll = scary money
> jouer = expérience
> les gains proviennent des erreurs
> ne pas avoir du mal à se séparer de ces mains
> La position fait tout

PREFLOP

>REVISIONS sur les positions et la SHC
>OOP vraiment tout caller aprés un min raise?

Postflop

>Revisions sur les mains faites

>Faire des controle du pot sur de boards à tirage ... pour la simple raison qu'il y a un ou des tirages... j'aime pas trop ça!!!

> le joueur qui gagne est celui qui sait utiliser son agressivité à bon escient

Répondre
Citation
douilleton
Oldschool Grinder

TRAVAUX DIRIGES SEMAINE I

Mains postées :

[NL2 FR] AK IP contre 2 vilains, board ultra wet

[NL2 FR] AK Broke sur Top paire contre 2 vilains

[Nl2 Fr] multiway check behind sur board assez sec

[Nl4 Sh]QTo IP

[Nl2 Fr] AQ au bu

QUIZZ 1

Sur le quizz 1 mes erreurs proviennent des questions avec QQ.si on estime que l'on 3bet avec QQ pour value alors c'est pour broke, je suis d'accord avec ça mais si c'est Vilain qui nous 3bet... d'après la stratégie Big stack preflop on doit continuer à jouer uniquement avec KK+

QUIZZ 2

pour le deuxième Quizz, la situation avec ATs au bu me pose un problème pour plusieurs raisons... le pot postflop sera déjà important à contenir si on ne touche pas DP+... sachant que je touche DP 1 fois sur 50, et un tirage couleur une fois sur 10... ( qui ne se transformera que 1/3 sur les 2 dernières streets) j'ai intérêt à avoir des bonnes cotes pour aller chercher le tirage couleur puisque le pot sera très gros. Alors biensur IP j'aurai aussi la possibilité de jouer agressivement en semi bluff surtout si j'ai des outs supplémentaire ( OC et ou tirage quinte).
La probabilité que les vilains ( au moins 3) touche des sets est importante et contre ces mains mon equity n'est pas génial. De plus, les blinds peuvent squeeze tout ça préflop...

pour la question avec KK sur flop 23T raimbow.Ok pour le fold aprés un cold call et un raise. Si on avait eu un seul adversaire dans la situation je serai parti broke assez souvent. en SnG avec un tout petit SPR c'est souvent un bet/broke même contre 2 joueurs.

Pour la situation avec AJs j'aime pas trop le call car la relance au bu ne réprésente pas souvent grand chose et que 2/3 du temps on perdre la la mise preflop et notre main perd son potentiel de semi bluff post flop en étant OOP
Aussi si l'on touche, Bu pourra fold facilement s'il n'a pas touché d'autant que sa range peut ici être très polarysé. Je préfère raise ou Fold, mais j'aime pas cette passivité dans une situation inconfortable.

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 1 **

Salut douilleton,

• Nombre de mains postées dans la parties analyses.

4/4

Je suis passé voir toutes tes mains.

• Tenue de la feuille de route.

2/2

• Devoir fait.

3/3

Essaye d'aller a l'essentiel, imagine que lorsque tu joues tu dois penser à tout ca, c'est beaucoup trop. Quel sont les points les plus important pour toi.
    Tu as mon skype n’hésite pas a poser des questions.

Feedback TD :

9/9

Répondre
Citation
douilleton
Oldschool Grinder

Je n'avais pas regarder la vidéo sur le postlop et je viens de la mettre en lien ^^

J'ai écouté ce que tu m'as dit sur skype, je copie mes mains pendant mes sessions... j'en ai une vingtaine qui me donne à réfléchir. Si tu as une dispo on pourra faire une SR ensemble demain soir après le coaching de maxi.

Tu estimes que je dois aller à l'essentiel pour progresser?

THX

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de douilleton
>Petite remarque le Théorème fondamental du poker :

>jouer Tight en petite limite semble être le jeu gagnant, mais comme évoqué par le théorème de SKLANSKY, nous jouons de manière optimal lorsque l'on connait la main de vilain... c'est ici que l'adaptation a un intérêt, du coup si vilain ignore notre main il perd souvent de l'argent et commet des erreurs. Je pense que le jeu doit nous permettre de mettre vilain dans l'incertitude afin de lui faire faire des erreurs et pour éviter qu'il ne s'adapte à nos lignes trop habituelles. C'est plus difficile à dire qu'a faire puisqu'avec le temps j'ai énormément laissé
de côté cet aspect dissimulant dans mon jeu au profit d'un jeu tight standard composé exclusivement de Value et de Commitment.

J'ai bien aimé ce passage ;)

J'ai essayé de te dire bonjour tout à l'heure, mais visiblement, tu avais coupé le tchat :transpire:

Répondre
Citation
douilleton
Oldschool Grinder
douilleton
Oldschool Grinder
TRAVAUX DIRIGES SEMAINE II

Quizz :

Sur la situation numéro 9, je pourrai entrevoir un fold sur le flop contre un raise d'un joueur ayant des stats très nit au flop genre 8% de raise cbet ce qui équivaut souvent à un set dans cette situation.

pour la situaton 12 je trouve que la relance préflop est inadaptée et que le Cbet nous commit avec un OESD avec 2 OC, 14 outs ok mais beaucoup de non outs nous gène du flop au turn. du coup je préfère le check raise car la décision difficile sera pour vilain et plus de FE et une bonne equity avec 2 cartes à venir.

Mains postées :

[Nl2 Fr] 99 MP1

[NL2 FR] 200 BB deep

Mains d'analyse:

Stacks:
UTG (€10)
CO - Hero (€19.79)
BU (€6.20)
SB (€9.80)
BB (€6.20)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with A:s A:h
Hero ????, BU continue dans le coup,

Flop: K:c 3:c 4:d (€x.xx, 2 players)
Hero ????

Turn: 8:h (€ x.xx, 2 players)
Hero ????,

River: 9:c (€2.99, 2 players)
Hero ????,

PREFLOP :

r/4bet broke: avec la nuts preflop, il faut essayer de mettre le plus d'argent sur cette street. une relance à 3 bb est correct mais si on peut être payé par des vilains cs alors autant mettre plus...

on ne peut que Raise / broke preflop avec cette main aucune autre alternative.

f: c'est un miss click... dommage

limp : uniquement face à des vilains qui open shove en tilt depuis plusieurs mains.

r/c : en position si et seulement si on sait que vilain ne callera pas le 4bet. et que la value se fera donc postflop. Mais cela doit resté dépendant de la situation et de l'historique avec vilain. La meilleur façon de jouer les AS c'est de lacher les chevaux. 4bet pourrai nous empêcher de prendre des jetons IP si vilains 3bet light et ne callera jamais le 4bet.

FLOP :

Mauvaise nouvelle on sera OOP.

b/broke : bien souvent la meilleure façon de rentabiliser la main postflop
bet 2/3 pot pour éviter de balancer sa range. le bet pot n'est pas une erreur si vilain peut call sans y porter attention
b/c : Très mauvais avec le FD, cependant contre certain joueur on ne pourra pas être call par moins bien en cas de raise de leur part

b/f : uniquement sur read.

mot d'ordre value value value...

TURN :

b/broke : beaucoup de joueur peuvent être trop attaché à leur main ou leur tirage raté le pot étant très intéressant. de nombreuse top paire peuvent encore payer. la ligne la plus préférable en micro limite.

b/fold : uniquement sur read très très précis, notamment sur les joueurs passifs habituellement et qui se reveil d'un seul coup. et on aura souvent DP ou set en face de nous. l'équity de vilain est descendu s'il est sur tirage donc on peut miser encore 2/3 pot

ch/c: ralentir dans un gros pot n'est pas une bonne solution puisque un grand nombre de carte peuvent nous faire passer derrière ou ralentir l'action.

ch/r : forcément pour value, si BU a tendance à aggresser beaucoup sur la turn et ou à beaucoup bluffer.le check raise est la solution pour le commit complétement.

ch/f : trop trop nit. inenvisageable.

RIVER :

ch/f : si vilain a été passif tout du long il est probable que son FD soit rentré et soit la main la plus fréquente dans sa range.

b/f : un joueur passif qui se réveil rend sa main face up, un bet entre 1/3 et 1/2 pot fera souvent payer des top paires.

b/broke: rare sont les joueurs qui transforment leur main en bluff à la river sans l'initiative dans tout le coup.

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 2 **

Salut douilleton,

2/4
    Poste des mains, c'est le plus important !!

2/2

• Devoir fait.

3/3

Pour la main, évite de mettre le limp dans tes options préflop, tu trouveras toujours une meilleur option quelque soit le type d'adversaire. Essaye de réfléchir en terme d'adaptation à une range adverse principalement.

Feedback TD :

7/9

Répondre
Citation
douilleton
Oldschool Grinder
douilleton
Oldschool Grinder
SEMAINE III TRAVAUX DIRIGES

Mains postées :

JJ pour value preflop et Turn

quand jouer IP avec un A suited?

ligne contre joueurs très larges

[NL2/FR] catcher un bluff river?

set value oop?

[NL2/FR] [Nl2 Fr] 4bet broke

77 utg

Equilab

Exercices d'equity:

------------------------------
AA vs KK

Equity     Win     Tie
MP2    87.86%  87.23%   0.63% { AA }
MP3    12.14%  11.51%   0.63% { AsKs }

AA vs A :spade:K :spade:

Equity     Win     Tie
MP2    87.86%  87.23%   0.63% { AA }
MP3    12.14%  11.51%   0.63% { AsKs }

AK vs 22

Equity     Win     Tie
MP2    47.98%  47.67%   0.31% { AKs, AKo }
MP3    52.02%  51.70%   0.31% { 22 }

AK vs AQ

Equity     Win     Tie
MP2    73.60%  71.32%   2.28% { AKs, AKo }
MP3    26.40%  24.12%   2.28% { AQs, AQo }

AK vs A2s

Equity     Win     Tie
MP2    70.16%  67.83%   2.33% { AKs, AKo }
MP3    29.84%  27.52%   2.33% { A2s }

AK vs QQ

Equity     Win     Tie
MP2    43.94%  43.73%   0.21% { AKs, AKo }
MP3    56.06%  55.85%   0.21% { QQ }

AK vs QQ+,AK

Equity     Win     Tie
MP2    39.59%  19.26%  20.33% { AKs, AKo }
MP3    60.41%  40.08%  20.33% { QQ+, AKs, AKo }

TT vs 22+ AQ+

Equity     Win     Tie
MP2    59.07%  58.39%   0.68% { TT }
MP3    40.93%  40.25%   0.68% { 22+, AQs+, AQo+ }

TT vs random

Equity     Win     Tie
MP2    75.01%  74.66%   0.35% { TT }
MP3    24.99%  24.64%   0.35% { random }

EQUITY POSTFLOP :

A :spade:K :spade: vs 9 :heart:T :heart:

Board: 7♠2♠T♣
       Equity     Win     Tie
MP2    53.84%  53.84%   0.00% { AsKs }
MP3    46.16%  46.16%   0.00% { Th9h }

A :spade:K :spade: vs A :heart:Q :heart:

Board: Q♠T♠2♣
       Equity     Win     Tie
MP2    54.60%  54.14%   0.45% { AsKs }
MP3    45.40%  44.95%   0.45% { AhQh }

Q :spade:J :spade: vs AA

Board: K♠3♠T♣
       Equity     Win     Tie
MP2    47.07%  47.07%   0.00% { QsJs }
MP3    52.93%  52.93%   0.00% { AA }

A :spade:2 :spade: vs KK

Board: T♦8♠5♠
       Equity     Win     Tie
MP2    44.90%  44.90%   0.00% { As2s }
MP3    55.10%  55.10%   0.00% { KK }

A :spade:2 :spade: vs KK

Board: T♦8♠5♠ 3♦
       Equity     Win     Tie
MP2    32.95%  32.95%   0.00% { As2s }
MP3    67.05%  67.05%   0.00% { KK }

A :spade:2 :spade: vs 8Ts, 88, TT+, 6 :spade:7 :spade:

FLOP : 5 :spade:8 :spade:T :diamond:

Board: T♦8♠5♠
       Equity     Win     Tie
MP2    61.50%  61.50%   0.00% { TT+, 88, 55, T8s, 7s6s }
MP3    38.50%  38.50%   0.00% { As2s }

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 3 **

Salut douilleton,

4/4

Recherche d'avantage un jeu standard, ton jeu n'est pas encore assez solide.

2/2

• Devoir fait.

3/3

Feedback TD :

9/9

Répondre
Citation
douilleton
Oldschool Grinder

qu'est ce que tu trouves de pas assez standard dans mon jeu?

trop de cold call IP avec des mains dominées? ou autre?

Répondre
Citation
douilleton
Oldschool Grinder

SEMAINE IV STRATEGIE

ARTICLES

Les 8 types de joueurs - Comment leur prendre leur argent

J'ai longtemps joué en essayant d'adapter mon jeu en fonction de mes adversaires, le soucis c'est que l'on peut prendre des lignes non profitable contre des adversaires bien préciset certaines mains jouées à des moments précis. Je pense surtout à la sélection de main preflopet à certaines situations de bluff ou inducebluff postflop. Au delà de l'observation de la table, s'observer soi-même me semble aussi très important pour essayer de voir comment nos adversaires nous perçoivent... enfin, en petite limite c'est sans doute moins le cas...

Self management

Si je dois retenir une chose que je ne mets jamais en application :Le STOP LOSS...
aussi je crois que mes considérations sur l'argent me dérange un peu en jouant en NL2 peut être que j'aurai plus de mitivation à jouer en NL4, une certaine lassitude de jouer des petits montants doit nuir à mon jeu actuel et à ma concentration...
VIDEOS

no limit: jeu préflop par Myrddin

concentré de jeu postflop

Excellente l'explication de la situation avec QQ IP

jouer ses tirages

Répondre
Citation
douilleton
Oldschool Grinder
SEMAINE IV TRAVAUX DIRIGES

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (9 handed)
Known players:
[tg]BB$10.00:///////;UTG1 (Hero)$25.00:///////;UTG2$27.74:///////;MP1$29.01:///////;MP2$25.00:///////;MP3$18.48:///////;CO$10.00:///////;BU$25.95:///////;SB$25.10:///////;[/tg]
Preflop: Hero is UTG1 with Q:h, A:s.
Hero raises to $0.75, 3 folds, MP3 calls $0.75, 4 folds, 3 folds, 2 folds, BB folds.

Flop: ($1.85) T:c, 5:c, K:s (2 players)
Hero bets $1.14, MP3 calls $1.14.

Turn: ($4.13) A:h (2 players)
Hero checks, MP3 bets $1.50, Hero calls $1.50.

River: ($7.13) 2:h (2 players)
Hero checks, MP3 bets $2.25, Hero calls $2.25.

Final Pot: $11.63.

preflop :

Equity  Victoire  Égalité
MP2    62.98%    61.06%    1.91% { AsQh }
MP3    37.02%    35.11%    1.91% { JJ-22, A2s+, K2s+, Q4s+, J7s+, T7s+, 97s+, 87s, A3o+, K7o+, Q8o+, J8o+, T8o+ }

Flop :

Tableau : K♠T♣5♣
MP2    35.03%    32.14%    2.89% { AsQh }
MP3    64.97%    62.08%    2.89% { QQ-TT, J9s, T9s, 98s, 87s, AcKc, AcQc, KcQc, AcJc, KcJc, AcTc, KcTc, Ac9c, Kc9c, Ac8c, Kc8c, Ac7c, Kc7c, Ac6c, Kc6c, Ac5c, Kc5c, Ac4c, Kc4c, Ac3c, Kc3c, Ac2c, Kc2c, ATo+, K7o+, QTo, JTo, T9o }

Turn :

Tableau : K♠T♣5♣ A♥
MP2    72.94%    68.84%    4.09% { AsQh }
MP3    27.06%    22.97%    4.09% { QQ, TT, AcKc, AcQc, KcQc, AcJc, KcJc, AcTc, KcTc, Ac9c, Ac8c, Ac7c, Ac6c, Ac5c, Kc5c, Ac4c, Ac3c, Ac2c, A2o+, KQo, KTo-K2o }

River :

Tableau : K♠T♣5♣ A♥ 2♥
MP2    68.49%    66.39%    2.10% { AsQh }
MP3    31.51%    29.41%    2.10% { QQ, TT, AcKc, AcQc, KcQc, AcJc, KcJc, AcTc, KcTc, Ac9c, Ac8c, Ac7c, Ac6c, Ac5c, Kc5c, Ac4c, Ac3c, Ac2c, ATo+, KQo, KTo-K2o }

2 lignes qui semblent correctes :

flop :

check/fold au flop oop

ou bet/fold dans l'optique de faire un value bet 2/3 pot au turn sur l'A :heart:

Comme on est l'aggresseur preflop le cbet est important, pourtant, en cas de call on est assez souvent derrière mais on augmente la cote implicite sur des K et des draw qui vont être attaché à leur tirage encore à la Turn.

le bet /fold en cas de relance au flop est une bonne option aussi,

le check fold oop ne semble pas une erreur majeure.

je n'aime pas le betsize d'hero sur la turn qui devrai être au dessus de la moitié du pot voir 2/3 pot pour faire plus de value.

de même que River, il doit pouvoir se faire payer un bet à 3$ par des moins bon as et quelques rois

hero est 13vpip 10pfr

villain est 37vpip 10pfr
%raise cbet:12%
%Agression frequency River=15%

RANGE ADVERSE et EQUITY de cette range vs LA MAIN D'HERO (par equilab):

préflop :
MP2    40.45%    37.71%    2.73% { AsQh }
MP3    59.55%    56.82%    2.73% { JJ, QTs, JTs, T9s, AcQc, AcJc, KcJc, QcJc, AcTc, Ac9c, Kc9c, Qc9c, Jc9c, Ac8c, Kc8c, Qc8c, Tc8c, Ac7c, Kc7c, Qc7c, Tc7c, Ac6c, Kc6c, Qc6c, Ac5c, Kc5c, Qc5c, Ac4c, Kc4c, Qc4c, Ac3c, Kc3c, Ac2c, Kc2c, AQo-ATo, KJo+, K9o-K7o, QTo+, J9o+, T8o+ }

flop :
MP2    40.45%    37.71%    2.73% { AsQh }
MP3    59.55%    56.82%    2.73% { JJ, QTs, JTs, T9s, AcQc, AcJc, KcJc, QcJc, AcTc, Ac9c, Kc9c, Qc9c, Jc9c, Ac8c, Kc8c, Qc8c, Tc8c, Ac7c, Kc7c, Qc7c, Tc7c, Ac6c, Kc6c, Qc6c, Ac5c, Kc5c, Qc5c, Ac4c, Kc4c, Qc4c, Ac3c, Kc3c, Ac2c, Kc2c, AQo-ATo, KJo+, K9o-K7o, QTo+, J9o+, T8o+ }

Turn :

River :

Mains postées :

middle paire + nut FD + 1 oc

3bet d'un tag au BU

Cold call avec un fish OOP

ma quinte a t'elle encore de la valeur à la river?

lead oop dans un multiway?

manque d'aggressivité Turn pour cote implicite?

cbet ou pas?

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 4 **

Salut douilleton,

4/4

2/2

• Devoir fait.

1/3

Feedback TD :

7/9

la semaine suivante sera moins chargé.

Répondre
Citation
douilleton