.
Présentation :
Pour le présenter, Florian 27ans, depuis maintenant bientôt 4ans sur la page francophone de Pokerstrategy, je suis coach SnG pour les débutants et modérateur.
Moi et le poker. J'ai commencé tout naturellement par les SnG grâce au duo de choc Johann&Maxi, c'est un peu mes mentors sur le site. J'ai grind jusqu'au 22/33$ sur le .com dans un premier temps puis j'ai voulu test le cash game, au début une bonne réussite car je suis monté jusqu'en NL100 sur CakePoker.
Puis un assez long passage à vide, des cashout pour diverses raisons, pas un bon esprit pour jouer au poker et donc pendant plus d'1an, j'ai jouer mais plus perdu que gagner aux tables.
Le passage au .fr censé m'amener plus de sérénité dans mon jeu du fait du niveau plus faible ne me permet pas de reprendre la motivation et donc la descente de ma bankroll continue lentement. Fin 2011 la motivation revient tranquillement, je regrind les SnG en micro limite dans un premier temps, j'ai jamais recashin depuis mes débuts, et puis avec ce début d'année 2012, j'ai win le 6max Club SH sur Pokerstars.fr et la vie devient beaucoup plus facile.
Du coup avec ma nouvelle bankroll, j'ai transférer 1k€ sur Unibet.fr pour recommencer a grind le cash game. J'ai commencé en NL30, je grind actuellement la NL50.
Mes motivations. Je connais le procéder du fait de ma particpation aux deux précédentes SharkSchool (SnG et Cash Game) mais en tant qu'analystes, donc sur cette SharkSchool avancée je veux passer du coté élèves. Ce qui me motive pour intégrer cette SharkSchool c'est la chance de participer à une aventure encadrée et suivie pour nous donner les clés de la réussite aux limites supérieurs.
Mes attentes pour cette SharkSchool. Je veux me perfectionner dans mon jeu et pouvoir monter de limite sereinement, je suis conscient que mon jeu n'est pas optimal et commet encore trop d'erreur de jugement sur certains spot et donc j'attend de cette SharkSchool qu'elle me permette de monter vers les limites supérieur en me donnant les clés pour que mon jeu s'améliore aux tables.
Ce que je peux apporter à la communauté, partager mon expérience avec les autres joueurs, les guider dans l'utilité du forum du fait de mes fonctions de modérateur, et je paierais ma tournée toute les semaines à la buvette, ça c'est pas négligeable et fait de mon argumentaire un point très important.

.
Spoiler
Je grind sur Unibet depuis mi Janvier, j'ai commencé en NL30 puis je suis passé en NL50 depuis environ 16kH.
Mais mes stats parleront pour moi :
J'ai un jeu plutôt standard, je me trouve assez weak sur certaines situations et j'ai de très gros progrès à faire sur le jeu postflop, donc je pense que cette sharkschool sera un bon moyen pour m'aider dans cette direction.
.
Les mains postées dans la section analyse :
AJo contre fishs board drawy
ATs monster draw flop. Second barrel?
KK set turn. Broke river VS fish?
Monster Draw flop, check raise de BB, action.
Articles à lire :
✓ Coaching mental (1) - Introduction
Article intéressant, on voit bien que le coaching mental est important pour les sports individuel, tennis, poker...etc
Cette notion de coaching mental nous sert à anticiper les actions à l'inverse de la psychologie qui sera la pour comprendre une fois les actions faites.
Le coaching mental nous sera utile au poker pour tout mettre en oeuvre pour rester sur le A game.
"Un coach mental de poker est un accompagnateur expérimenté, qui vous guide sur le chemin visant à développer et à maîtriser le mode de pensée nécessaire pour pouvoir jouer le plus souvent possible votre A-game à la table de poker".
✓ Coaching mental (2) - Tilt : un changement de perspective
Bon article pour comprendre un peu mieux le tilt. Et ne pas voir toujours du négatif dans le fait de prendre un bad beat bien au contraire. Et d'ailleurs se passage résume assez bien la situation.
"Il est en votre pouvoir de transformer un bad beat en victoire, en prenant simplement conscience de cette vérité élémentaire : plus vous subissez de bad beats, plus vous devriez être content. C'est le signe que vous jouez contre des adversaires qui ne cessent de prendre les mauvaises décisions, et si vous ne pouvez pas battre quelqu'un qui se trompe en permanence, alors vous ne pouvez battre personne."
Personnellement, je tilt très peu. Cela m'arrive de ne plus jouer mon A game aux tables, mais je ne tilt pas de manière agressive ou autre, lorsque je sens que ça chauffe trop, je ferme tout simplement les tables et me distrait avec autre chose. On perd beaucoup trop d'argent lorsque cette phase de tilt nous dépasse. Le déclic à été la lecture de "Poker Mindset" pour ma part, j'ai mis un peu de temps à mettre les principes en applications mais c'est un livre qui permet d'ouvrir les yeux sur certaines phases de notre jeu.
Vidéo à regarder :
Vidéo qui résume bien les bases d'un jeu solide pour les joueurs voulant passer au BS SH.
On voit les différentes possibilités de range de relance preflop par positions tout en gardant à l'esprit que l'adaptation est très importante pour le SH.
Au final on retiendra :
- Règle d'or du poker
- Position + Initiative
- SH dépend fortement des adversaires (Pas de décisions standardisées)
.
Quizz de la semaine :
✓ NL : Bilan de connaissances Argent - Equity
Quizz intéressant, qui montre bien l'importance de maîtriser le calcul d'équity sur ces spots là.
Salut florian44,
Je vais être ton analystes pour la ss, t'envoie mon id skype en mp, comme pour la ss1, je travaille beaucoup en groupe grâce à skype.
Salut Ryu,
Je finirais de mettre a jour ma feuille demain matin je n'aurais pas accès à mon PC ce soir.
Salut florian44,
- Nombre de mains postées dans la parties analyses :
4/4
- Tenue de la feuille de route :
2/2
- Devoir fait :
3/3
Feedback TD :
100% au quizz, trop facile ! Tu gagnerais plus a prendre un peu plus ton temps pour bien évaluer la range adverse.
9/9
.
TT full river OOP. Overbet?
DP river. Sizing?
QQ pot 4bet. Action flop?
Lead ou c/r set sur 2 fishs?
Articles à lire :
✓ Les différents types de mise - l'overbet
Un article que j'avais jamais lu et que je me rend compte qui peut changer toute la dynamique à la table.
Je me suis rendu compte que pour le peu de fois ou j'utilise l'overbet je ne balance pas assez mes mains pour le faire et surtout des mauvais choix de spots.
En tout cas bon concept mais qui demande quand même de bien cibler les adversaires.
Seul truc ou limite je m'en veux de ne pas y avoir de moi même, c'est les petit overbet VS fish dans les pot non relancés.
Pour conclure :
- Ligne bet/call avec un overbet donne la cote pour jouer certaines mains.
- Equilibrer ces mains apporte de l'efficacité à l'overbet.
- Overbet pot non relancé VS fish = la NUTs des lignes.
Vidéo à regarder :
Bonne vidéos pour rappeler les fondamentaux.
Un peu surpris de la ligne à prendre avec les mains AK/QQ où on nous préconise un 3bet standard mais de fold contre un 4bet all in adverses sur certains spot, je pense qu'il aurait été bien de parler de la possibilité d'un simple cold call preflop.
A retenir sur cette vidéo.
Évaluation individuelle en cas de relance adverse.
Cbet = Prendre le pot au flop
Les paramètres pour le Cbet :
- Texture du board
- Nombre d'adversaires
- Stats postflop de notre adversaire
- Les positions + Stack
.
Quizz de la semaine :
J'ai fait une faute sur le calcul de relance à hauteur du pot. Pour la question 1.
En fait j'ai pris en compte le *4 pour un squeeze et non le *3 de la relance initial.
Spoiler
Voici les exercices de cette semaine.
- Pour simplifier on considère qu'un overbet = 1.5x le pot
- Vous avez 3 mains contre un joueur sérieux TAG (pas plus de read sur l'adversaire)
- pour l'exercice sa range préflop de cold call= broadways suited, A2s+, 22-JJ, AJ-AQ, KQ, KJ
Il vous faudra donner pour chaque main:
la range adverse flop-turn-river
votre range perçue par l'adversaire (sous forme simplifiée, ex: flush draw, top paire, overpaire etc) pour chaque street.
river pour chaque main, justifier si vous overbettez ou si vous value bet avec une mise plus "classique" (2/3pot dans cet exercice)
avec equilab, trouvez le % de la range de l'adversaire RIVER avec lesquels il va pouvoir call un overbet (1.5x le pot)
Donnez cette range (ex: A2s+ KQo etc)avec equilab, trouvez le % de la range de l'adversaire RIVER avec lesquels il va pouvoir UNIQUEMENT call un bet "classique" (2/3 pot) MAIS fold sur un overbet.
Donnez cette range.Essayez si vous le pouvez d'utiliser ces 2 % pour prouver que votre overbet est rentable ou pas (d'une façon mathématique)
✓ Analyse des mains à faire.
$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (4 handed)
Known players:
[tg]CO (Hero)$25.00:///////;BU$9.00:///////;SB$20.92:///////;BB$15.76:///////;[/tg]
Preflop: Hero is CO with T:h, T:s.
Hero raises to $0.75, 2 folds, BB calls $0.50.Flop: ($1.6) 6:d, T:c, 8:c (2 players)
BB checks, Hero bets $0.98, BB calls $0.98.Turn: ($3.56) 9:h (2 players)
BB checks, Hero bets $3, BB calls $3.River: ($9.56) 6:c (2 players)
BB checks, Hero overbets ????
Analyse :
Range de call preflop de l'adversaire : A2s+, 22-JJ, AJ-AQ, KQ, KJ
Flop :
Plutot un bon board pour nous.
Ici notre range de Cbet est assez large. On va Cbet les set les overpaire les FD quelques Str8 Draw ici.
Sa range de call ici avec ce que lui donne preflop tend surtout vers des Flush Draw qu'il jouerait passivement, il lui reste très peu de combo de AT, mais cela peut faire également parti de sa range. Reste à savoir si villain est capable de slowplay des set sur ce board, ce dont je doute si villain est réellement un TAG. Quid des PP dans ce spot? Je pense que 77-99-JJ peuvent très bien faire partie de sa range, 77-99 a gut shot en +.
Donc on peut résumer sa range au flop à : Flush draw, AT + quelques fois des set slowplay + quelques combo de PP avec 77-JJ.
Turn :
Au vue de la range preflop + sa range flop le 9 ne fait rentrer que 77 et des mains comme A7cc.
Maintenant villain check call à nouveau.
J'ai vraiment du mal à continuer à le considérer comme un TAG, du coup si notre read preflop est bon, villain ne possèdent plus que très peu de combo de FD ici. Style A7s ou A6s et c'est à peu près tout.
Du coup sur cette turn, il reste pour moi 77-99-JJ et quelques combo de FD, villain continuerait il à slowplay des set maintenant, j'en doute vraiment, du coup on peu peut etre seulement garder un combo de set slowplay.
Il reste donc 24 combos à villain après cette turn.
Range percue, ici notre range de second barrel contient les set, les mains à double tirage DP + quelques FD+Str8D.
River :
Un peu la carte parfaite. Qui de faire un overtbet ou non. Je suis pas sur que villain paye si souvent que ca un overbet, voir meme un bet vu la faiblesse de sa range arrivé à la river et la texture du board.
Du coup au vue des combos de villain turn, je pense que seul les Flsuh + under full vont call un overtbet donc on passe de 24 combo à 11 combos.
Du coup il call un overtbet avec 46% de sa range river. Le reste de la range call un bet à 2/3 pot, je pense pas que villain possède une range de check/fold arrivé ici.
99,66,8h8s,AcKc,AcQc,KcQc,AcJc,KcJc,Ac7c,Ac6c
Du coup, si on estime notre overbet à 15$, le pot lorsque villain call sera de 39.56$ on néglige la rake pour les calculs.
Et si villain call un bet 2/3 soit 6$, le pot fera 21.56$.
Du coup, on remarque que l'overbet est rentable puisqu'il le call presque 1 fois sur 2.
Preflop: Hero is CO with A:h, T:s.
Hero raises to $0.75, 2 folds, BB calls $0.50.Flop: ($1.6) A:d, A:c, 8:c (2 players)
BB checks, Hero bets $0.98, BB raise $2.30,Hero call $2.30,Turn: ($6.20) T:h (2 players)
BB checks, Hero bets $4, BB calls $4.River: ($14.20) 6:c (2 players)
BB checks, Hero overbets ????,
Analyse :
Range preflop chez villain :A2s+, 22-JJ, AJ-AQ, KQ, KJ
Flop :
Notre range pour cbet ici est assez forte. Ax+, les FD les PP>88
La range de villain pour check/raise ici devrait etre aussi assez forte du fait de notre range percue qui est forte également.
Donc ici sa range pour c/r est composée de Ax des FD.
Soit : TT,88,KJs+,AJo+ (46 combos)
Turn :
Notre range de second barrel après avoir call le check/raise est assez forte ici. Les Ax +88-TT
La range de villain comporte elle les FD + Ax et full En gros il lui reste 32 combos ici par rapport a sa range flop, je pense que JJ-99 fold ici.
River :
Il va check call les Ax sans full + les flush
Ici pour moi sa range de check/call river qui paye un bet 2/3 pot paie de toute façon un overbet, donc l'overbet est rentable quoiqu'il arrive. Du coup il lui reste 26 combo de check/call river.
Preflop: Hero is CO with 6:h, 6:s.
Hero raises to $0.75, 2 folds, BB calls $0.50.Flop: ($1.6) 6:d, 2:c, 3:c (2 players)
BB checks, Hero bets $0.98, BB call $0.98Turn: ($3.56) 2:h (2 players)
BB checks, Hero bets $3, BB calls $3.River: ($9.56) K:d (2 players)
BB checks, Hero overbets ????
Analyse :
Range preflop chez villain :A2s+, 22-JJ, AJ-AQ, KQ, KJ
Flop :
Range percue : Overpaire, FD set, paire plus draw
Range de call adverse : FD + overpaire. Je pense qu'il raise les set sur ce board idem pour ces mains qui ont un big draw style A5s et A4s.
Du coup sa range est : JJ-77,AcKc,AcQc,KcQc,AcJc,KcJc,AcTc,Ac9c,Ac8c,Ac7c,Ac6c soit 40 combos
Turn :
Cette carte ne change pas la range de villain ni notre range percue. Ni à la range de villain par rapport au flop.
River :
Bonne carte pour nous car, les draw ont miss et généralement si villain a un K il nous mettra rarement dessus, surtout que sa range il possède les K
voir AK
Du coup sa range de check/call 2/3 pot sera surtout composé de PP et il check/call un overbet les mains avec un K.
Il reste 32 combo chez villain pour check/call (2/3 pot ou overbet)
Et il a seulement 2 combos qui possède un K. Donc dans cette situation l'overbet n'est pas optimal dans la mesure ou on imagine que seulement les K suceptible de call un overbet.
Sinon, lors de mes sessions, j'ai eu quelques soucis VS des certains profils de joueurs.
Genre cette main :
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG ($58.52)
Hero (UTG+1) ($50)
CO ($29.68)
BTN ($48.25)
SB ($48.75)
BB ($92.27)
Pre-Flop: ($0.75, 6 players) Hero is UTG+1 J♦ J♣
1 fold, Hero raises to $1.50, 1 fold, BTN raises to $4.50, 2 folds, Hero folds
Final Pot: $3.75
BTN wins $9.68 (net +$5.18)
Hero lost $1.50
BU : 17/13/4.5 660mains
Comment aller jouer JJ dans un 3bet OOP contre lui? Fold est il vraiment trop weak ici?
Sinon, quelques soucis sur des situations de check/raise turn en bvb.
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
BTN ($42.50)
Hero (SB) ($63.07)
BB ($68.11)
Pre-Flop: ($0.75, 3 players) Hero is SB 5♦ A♣
BTN folds, Hero raises to $1.50, BB calls $1
Flop: Q♠ 3♦ 7♥ ($3, 2 players)
Hero bets $1.75, BB calls $1.75
Turn: 3♠ ($6.50, 2 players)
Hero checks, BB bets $4, Hero raises to $14, BB folds
Final Pot: $14.50
Hero wins $33.78 (net +$16.53)
BB lost $7.25
C'est ok pour check/raise ici? Villain va souvent float en bvb sur ce genre de flop, ou alors mauvais spot? check/call peut etre mieux? Car je fais fold beaucoup main que je bat quand meme, non?
Peut etre des situation standards, mais j'avoue que c'est ces quelques spots qui me gene un peu.
Salut florian44,
4/4
2/2
- Devoir fait :
3/3
Feedback TD :
9/9
.
Articles à lire :
✓ Les mises et lignes non orthodoxes
Rien de bien spécial dans cet article, plein de généralités surtout. On voit de manière large toutes les possibilités de mises. Tout cela reste énormément dépendant de villain et de notre adaptation.
✓ Comment améliorer vos reads grâce aux notes
J'utilise plus un code couleur dans un premier temps qui me permet de catégoriser mon adversaire. Je prend des notes, lorsque j'ai vu villain faire plusieurs fois le moove et non pas dès qu'il le fait la première fois.
✓ La sélection des tables - trouver des tables profitables
C'est quelque chose que j'utilise assez peu au final, surtout sur .fr et le réseau Ongame. Mais le code couleur me permet de ne pas sit une trop weak, et je classe mes tables par VPIP dans le lobby.
Vidéo à regarder :
Vidéo assez basique sur les play sur les flops. Cbet Donkbet...etc
Pas trop fan des relance de low PP en BB après des limpers.
Ni du play avec QQ sur le un flop A high ss.
Comparaisons des possibilités de play sur le turn suivant les différents profils adverses et mais aussi les possibilités qu'offre le board.
Protection ou pot control. Perso j'aime pas spécialement utiliser ce terme de protection surtout avec cette définition, je trouve que cela amène trop a confusion lors d’explications avec d'autres joueurs.
A nouveau vidéo rappel les bases sans trop rentrer dans les détails.
En plus de ca les exemples sont contre des fish ou cette fois ci on ne parle uniquement de value et que les cartes qui peuvent ou non tomber turn ont peu d'importance.
.
Quizz de la semaine :

Je suis pas fan du moove flop ici. Certes SB peut etre assez light preflop vu sa stat de 3bet par contre contre trois joueurs j'ai assez du mal a lui mettre une range tres large surtout composé de main comme AKo ou JJ et donc on perd 10% d'equity sans compter que notre fold equity est proche de 0 VS cette range la. Je suis peut etre trop weak sur ce spot, mais je pense quand meme c'est assez high variance de push flop. En HU ca serait tout autre imo.

Je prefere fold flop ici surtout en multiway sachant que je ne serais capable de payer plusieurs street j'ai juste investi 1BB.

Dans ma tête lorsque j'ai répondu j'ai du mal a lui mettre des 99+, pourquoi relancer maintenant et pas au flop vu le profil, mais je pense que fold est quand même la meilleure option

J'opterais plus facilement pour un bet/fold histoire de pas me faire sortir du coup pas un 8x. Par contre jamais de check/call ici.
✓ Exercice à faire :
Cette semaine, nous allons insister encore un peu sur les lignes de mises (et par la même occasion sur les ranges adverses.)
Pour les mains suivantes, donnez votre ligne standard (ex: check/raise - bet - bet/fold)que vous adopteriez
si villain est:
- Maniac
- Calling station
- TAG standard
Justifiez chaque fois en donnant une range préflop/flop/turn/river plausible de chaque adversaire.
Imaginez maintenant que vous êtes contre un inconnue
Donnez toutes les lignes possibles en donnant les avantages et les inconvénients (n'hésitez pas à jouer l'avocat du diable, mais tout doit être argumenter)
[tg]UTG1$50.00:///////;UTG2$49.72:///////;MP1 (Hero)$50.95:///////;MP2$26.93:///////;MP3$50.00:///////;CO$62.13:///////;BU$65.75:///////;SB$15.77:///////;BB$51.14:///////;[/tg]
Preflop: Hero is MP1 with K:d, Q:d.
2 folds, Hero raises to $1.50, MP2 folds, MP3 calls $1.50, 2 folds, SB folds, BB folds.
Flop: ($5) J:d, 8:h, 2:d (3 players)
Hero ????
Turn: ($xx) K:s (2 players)
Hero ????
River: ($xx) 9:d (2 players)
Hero ????
- range flop: FD, TP, set, Str8D
- range turn: Str8D (il raise le reste flop)
- range river: Quinte surement - Calling station *votre ligne de mise flop-turn-river*
- range préflop: PP, broadway, 9T+, SC + one gapper
- range flop: Idem que flopTP, BP, Draw (FD + Str8D) set
- range turn: Idem que flop
- range river: TP Flush quinte - TAG *votre ligne de mise flop-turn-river*
- range préflop: PP, Broadway, SC, A2-A5s
- range flop: TP, des petits FD, Str8D
- range turn: DP
- range river: Flush
Lignes de mises possibles contre inconnu:
- Flop
- check/fold: avantages: Aucun
inconvénients: Pertes de value- check/call: avantages: Aucun
inconvénients: Pertes de value- check/raise: avantages: Plus grande fold equity
inconvénients: On laisse des cartes gratuites- bet/fold: avantages: Pas beaucoup avec la force de notre main
inconvénients: Weak- bet/call: avantages: Bonne equity dans le coup
inconvénients: Aucun- bet/reraise: avantages: Grosse fold equity
inconvénients: Isolation contre le top de sa range, mais notre main est plutot tres forte sur ce flop quand meme - Turn
inconvénients: Pertes de value- check/call: avantages: Aucun
inconvénients: Pertes de value- check/raise: avantages: Recupere de la value sur ces float
inconvénients: J'en vois pas beaucoup ici.- bet/fold: avantages: Aucun
inconvénients: Tres Weak- bet/call: avantages: Bonne equity dans le coup
inconvénients: Aucun- bet/reraise: avantages: Grosse fold equity
inconvénients: Aucun - River
inconvénients: On a la 2e NUTS. ALLO !!!- check/call: avantages: Aucun
inconvénients: On a la 2e NUTS. ALLO !!!- check/raise: avantages: Aucun sans read
inconvénients: On connait pas le joueur- bet/fold: avantages: Aucun
inconvénients: Tres Tres Weak- bet/call: avantages: 2e NUTS on quand meme pas fold
inconvénients:- bet/reraise: avantages: 2e NUTS on quand meme pas fold
inconvénients: Sans read, pas sur que villain paie si large que ca
MAIN 2:
$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (8 handed)
Known players:
[tg]BB$27.35:///////;UTG2$51.70:///////;MP1$50.00:///////;MP2$51.40:///////;MP3$53.55:///////;CO (Hero)$50.00:///////;BU$62.55:///////;SB$50.25:///////;[/tg]
Preflop: Hero is CO with J:c, A:h.
4 folds, Hero raises to $1.50, BU calls $1.50, 2 folds, BB folds.
Flop: ($3.75) 8:d, T:c, A:d (2 players)
Hero ????
Turn: ($xx) 6:d (2 players)
Hero ????
River: ($xx) K:c (2 players)
Hero ????
- range flop: FD, TP, set, Str8D
- range turn: Str8D (il raise le reste flop)
- range river: Quinte surement - Calling station *votre ligne de mise flop-turn-river*
- range préflop: PP, broadway, 9T+, SC + one gapper
- range flop: Idem que flopTP, BP, Draw (FD + Str8D) set
- range turn: Idem que flop
- range river: TP Flush quinte - TAG *votre ligne de mise flop-turn-river*
- range préflop: PP, Broadway, SC, A2-A5s
- range flop: TP, des petits FD, Str8D
- range turn: DP
- range river: Flush
Lignes de mises possibles contre inconnu:
- Flop
inconvénients: Pertes de value + Weak- check/call: avantages: Aucun
inconvénients: Pertes de value- check/raise: avantages: Plus grande fold equity
inconvénients: On laisse des cartes gratuites- bet/fold: avantages: jouable contre un inconncu suivant ces sizing
inconvénients: un peu weak malgré tout- bet/call: avantages: Aucun
inconvénients: on bat pas grand chose- bet/reraise: avantages: Aucun
inconvénients: on bat pas grand chose - Turn
inconvénients: on laisse villain nous sortir du coup sans combattre- check/call: avantages: Aucun
inconvénients: Aucun- check/raise: avantages: Recupere de la value sur ces float
inconvénients: On se fait payer par pas grand chose de moins bien, du coup sans read c'est un peu du spew ici.- bet/fold: avantages: Meilleure ligne pour moi.
inconvénients: Aucun contre un inconnu.- bet/call: avantages: Aucun
inconvénients: Que des meilleures raise cette turn ou tres peu bluff- bet/reraise: avantages: Aucun
inconvénients: Top de sa range qui nous crush - River
- check/fold: avantages: Villain en bet jamais moins bien
inconvénients: Aucun- check/call: avantages: Aucun
inconvénients: Villain bet rarement moins bien- check/raise: avantages: Aucun
inconvénients: Spew- bet/fold: avantages: Leger avantage d ne pas se faire bluffer par moins bien, mais dans sa range il a pas grand chose de moins bien
inconvénients: On value plus grand chose- bet/call: avantages: Aucun
inconvénients: Spew- bet/reraise: avantages: Aucun
inconvénients: Tilt
0
2
- Devoir fait :
1
Feedback TD :
3/9