.
Présentation :
Pour le présenter, Florian 27ans, depuis maintenant bientôt 4ans sur la page francophone de Pokerstrategy, je suis coach SnG pour les débutants et modérateur.
Moi et le poker. J'ai commencé tout naturellement par les SnG grâce au duo de choc Johann&Maxi, c'est un peu mes mentors sur le site. J'ai grind jusqu'au 22/33$ sur le .com dans un premier temps puis j'ai voulu test le cash game, au début une bonne réussite car je suis monté jusqu'en NL100 sur CakePoker.
Puis un assez long passage à vide, des cashout pour diverses raisons, pas un bon esprit pour jouer au poker et donc pendant plus d'1an, j'ai jouer mais plus perdu que gagner aux tables.
Le passage au .fr censé m'amener plus de sérénité dans mon jeu du fait du niveau plus faible ne me permet pas de reprendre la motivation et donc la descente de ma bankroll continue lentement. Fin 2011 la motivation revient tranquillement, je regrind les SnG en micro limite dans un premier temps, j'ai jamais recashin depuis mes débuts, et puis avec ce début d'année 2012, j'ai win le 6max Club SH sur Pokerstars.fr et la vie devient beaucoup plus facile.
Du coup avec ma nouvelle bankroll, j'ai transférer 1k€ sur Unibet.fr pour recommencer a grind le cash game. J'ai commencé en NL30, je grind actuellement la NL50.
Mes motivations. Je connais le procéder du fait de ma particpation aux deux précédentes SharkSchool (SnG et Cash Game) mais en tant qu'analystes, donc sur cette SharkSchool avancée je veux passer du coté élèves. Ce qui me motive pour intégrer cette SharkSchool c'est la chance de participer à une aventure encadrée et suivie pour nous donner les clés de la réussite aux limites supérieurs.