Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[ScharkSchool CG2 03/12] lolo260

58 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,951 Vues
Lolo260
Inscrit : 24.09.2010
Oldschool Grinder
57 réponses
Lolo260 Auteur du sujet
Lolo260
Oldschool Grinder
Spoiler

Bonjour, My name is lolo260 et je joue sur PARTY POKER principalement

Je joue au poker depuis Oct 2010 et mon but est d’arriver a vivre du poker. j’ai 45ans, Je travaillais en bureau d’étude électrique et me suis installé à mon compte en créant une petite entreprise de maçonnerie avec mon CAP fraîchement acquis.

J’ai donc commencé par jouer SPT. Stratégie que je n’ai pas correctement appliqué des le début. Ce qui m’a fait connaître quelques déboires et c’est dans ces moments la que je me suis remis en cause, retravaillé les cours, vu et revu les vidéo de MIKITO, et ….. finalement réussi à jouer 40.000 mains dans cette stratégie et en NL2. Bien sur j’ai commis l’erreur classique d’aller ou je n’ai pas pieds en NL10. Bon j’ai bu la tasse, bref….
La stratégie du petit tapis n’est pas terrible en soi mais m’a permis d’aller chercher 90€ de bonus (+60€ de gains).

M’enfin, comme dirai Gaston, La SPT n’est pas une stratégie viable ou intéressante à hautes limites. Pour moi cette stratégie était un commencement. A cette époque, d’ailleurs, j’aurai bien été incapable de garder mon tapis de 2€ bien longtemps.
Ensuite je suis partis faire des SNG et un peu de MTT. Pas facile non plus ce type de jeu. J’ai pris un cours et la, je dois dire que ce cours m’a ouvert les yeux sur « QU’EST CE QUE JOUER ». Je n’ai plus jamais vu le poker comme avant. Magnifique, extraordinaire découverte. Je lui dis encore à ce coach.