Salut a tous,
Quand aura lieu le dernier coaching?
Pas le jour du reveillon de Noel quand meme?
Autre question : j'ai rate le coaching de la quatrieme semaine et je voulais savoir s'il y avait des replay de cette video?
Merci
Salut a tous,
Quand aura lieu le dernier coaching?
Pas le jour du reveillon de Noel quand meme?
Autre question : j'ai rate le coaching de la quatrieme semaine et je voulais savoir s'il y avait des replay de cette video?
Merci
Message original de EQUEUR
Salut a tous,Quand aura lieu le dernier coaching?
Pas le jour du reveillon de Noel quand meme?![]()
+1 moi je travail ( non je ne suis pas le père noel)
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1630921#post1630921
Même question pour moi que ces deux dernières!
C'est quand qu'on fait péter le sky pour nos diplômes et à quand la prochaine session gold?
peux-on me valider ma J5 en attente depuis 9J ? ^^
Car Ze veux mon Diplome que même
Message original de Bouaha
Je me demandais quand allons-nous être diplômé?Merci!
J'ai vu dans les news qu'il y a 77 diplomés...tout ceux qui ont fini les 5 semaines...
Si j'ai bien compris on aura le statut gold qu'au début de la deuxième sharkschool...
Hope this help!
Best vibes
Hello
j'ai fait une demande pour un design de diplôme et de signature de diplômé.
C'est en cours, je pense que y'en a pour quelques jours max (car on a fait de belle choses en 2011, donc faut changer la date de péremption
)
Pour la SS rang 2, on y travaille doucement, donc je la lancerai dès que possible.
Tous les diplômés (77 selon la liste que m'a donné Maxi), recevront le rang gold pour pouvoir suivre la SS2.
Mais entre temps je lancerai bien un nouveau HU tournament !
On ne va pas s'ennuyer cette année, c'est moi qui vous le dit !
Julien
Message original de toblerona
peux-on me valider ma J5 en attente depuis 9J ? ^^Car Ze veux mon Diplome que même
![]()
UP ?
Message original de kranrasta
toujours aucune date pour la SS Gold ?
On fera en sorte de la démarrer une fois le HU tournament terminé. (les inscriptions sont ouvertes!)
Julien
Bonjour,
La Sharkschool 2013 est estampillée rang 1, cela veut-il dire qu'il n'y aura pas de nouveaux inscrits?
Message original de asse42
Bonjour,La Sharkschool 2013 est estampillée rang 1, cela veut-il dire qu'il n'y aura pas de nouveaux inscrits?
Hello asse42,
Je ne suis pas certain de comprendre la question
La SS de fin 2013/début 2014 est terminée. Elle correspondait à un programme de rang1.
Nous lancerons une 2e SS plus avancée dans le courant de l'année.
Ce n'était pas possible au mois de Juin car beaucoup sont concentrée sur leurs examens et la coupe du monde.
Nous la lancerons très certainement en Septembre quand tout le monde sera revenu de vacances
Julien
Cool pour enfin une date (septembre a priori), et pour les pokerstratege qui avait reussi la SS silver en fin 2013/debut 2014 seront automatiquement inscrit a la gold avec le statut requis offert si on ne l'avait pas a ce moment comme il avait etait dit a la fin de la SS silver ou cela a t'il changer ?
Salut Julien,
Je voulais simplement savoir si il serait possible de faire la ss 2014 sans avoir fait la 2013? ou seulement ceux qui ont eu leur diplôme?
Message original de kranrasta
Cool pour enfin une date (septembre a priori), et pour les pokerstratege qui avait reussi la SS silver en fin 2013/debut 2014 seront automatiquement inscrit a la gold avec le statut requis offert si on ne l'avait pas a ce moment comme il avait etait dit a la fin de la SS silver ou cela a t'il changer ?
Hello kranrasta
Les élèves de la SS silver ne seront pas automatiquement inscrits. Il faudra refaire sa feuille de route ou simplement proposer son ancienne feuille de route pour la poursuivre. Les membres de rangs silver ayant été diplômés de la SS Silver recevront le statut gold pour pouvoir participer à la SS rang 2.
Cependant il est important de préciser que suivant le nombre de places disponibles les rang gold+ resteront prioritaires.
Message original de asse42
Salut Julien,Je voulais simplement savoir si il serait possible de faire la ss 2014 sans avoir fait la 2013? ou seulement ceux qui ont eu leur diplôme?
Hello asse42
Bien sûr que ce sera possible ! la seule condition sera d'être de rang gold, d'être motivé à apprendre et de préparer sa feuille de route comme candidature.
Julien