Présentation
RésultatCG
Prérequis
Stratégie
Travaux dirigés
Vidéos semaine 1
Réserver
Question à poser à lanalyste ?
Présentation
RésultatCG
Prérequis
Stratégie
Travaux dirigés
Vidéos semaine 1
Réserver
Question à poser à lanalyste ?
Présentation
Bonjour,
Je me présente : Vincent 42 ans . Je joue au poker depuis 5 ans en CG en NL2, NL4/5, NL10 sur les room pokerstars , turbopoker . J'ai débuter avec l'argent gratuit de Pokerstrategy 50€ en Mars 2013 ma BR et grimpé jusqu'à 500€ sur deux room en jouent MSS pendant 12 mois je viens de passer FR BBS depuis 2 mois . Je souhaiterais jouer en SH
Objectif NL50
Article Plan de jeu introduction :
Plan de jeu.
Comment jouer l'intégralité de notre range. Jeu adopter dans une situation donner. Pour quoi élaborer un plan de jeu?
Un plan de jeu pour chaque situation n'est pas réalisable. Elaborer un plan de jeu que pour les situation standard.
Les critères nécessaires à la mise en place d'un plan de jeu sont: Votre position,Position de villain, l'action préflop.
Exemple: de plan de jeu typique
BTN vs SB: Call 3bet
BB vs UTG: Call openraise
Co vs MP: 3bet
Le plan Jeu
1- Analyser un adversaire type
2- Etablir ses propres ranges élaborer un plan de jeu de base
3- Adopter votre plan de jeu de base aux différents types d'adversaires.
4- Identifier les faiblesses de son propre plan de jeu
1- Analyser un adversaire type standard
Qu'est qu'un adversaire standard?
C'est un adversaire que l'on rencontre le plus à notre limite.
VPIP, PFR, AF, Wts
Donner ses range préflop
Ranges d'openraise
Ranges de call 3-bet
Ranges de 4-bet/call
Particularité et anomalie du jeu préflop.
Donner le nombre de combos
Analyser les ranges préflop et d'opter en conséquence.
La fold équity?
Range de 4-bet de bluff?
Range de call vs 3-bet?
Comment l'adversaire s'adpte face autre type d'adversaire?
Post-flop
Showdawn value?
Floats?
2- Etablir ses propres range et élaborer un plan de jeu de base
Se baser sur les points faibles du jeu adverse.