Passer au forum
[Annulée] CG FR NL ...

Notifications
Retirer tout

[Annulée] CG FR NL - NL 10 - 02 avril 2012

24 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,356 Vues
lilscrappy72
Inscrit : 20.12.2007
Oldschool Grinder

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Présentation :

Bonjour à tous, je suis Kevin et j'ai 25ans. J'ai commencé le poker à l'âge de 19ans autour de freerolls sympathique en compagnie d'amis. J'ai commencé à effectuer mes premiers dépôts et retrait (infimes) environ 1 an plus tard sur fulltiltpoker. Mon bénéfice net sur celui-ci est de plus de 400 euros pour quelques mois de jeu seulement et surtout pour quelques petits tournois joués de temps à autre.

Par la suite, j'ai dû mettre une croix sur le fait de jouer régulièrement puisque les réalités de la vie ne m'ont pas permises de consacrer du temps au poker. Ca ne m'a évidemment pas empêché de suivre des vidéos mais aussi des articles concernant les différentes stratégies et approches à maîtriser lors de son entrée sur une table. Après avoir analysé les différentes limites en cash games et surtout m'être ancré de la stratégie du BigStack en petites limites, je suis certain de pouvoir dégager des profits intéressants dès mes premières sessions.

Pourquoi je souhaiterais me faire stacker ? :

Aujourd'hui je suis donc de nouveau disposé au niveau de mon temps libre à jouer de manière très régulière (8 heures par jour) car je dispose d'un blanc au niveau professionnel qui me le permet aisément. Je souhaiterai donc devenir, à plus ou moins court therme, un joueur avec des revenus fixés sur le poker et c'est pour ses raisons que je fais appel à un éventuel stakeur.

Les détails :

Durée : 1 mois à raison de 8 heures par jour.

Hauteur du staking : 200 euros afin de débuter sereinement en NL10 avec une bankroll adéquate.

Intéressements : Les gains sur cette durée d'un mois seront intégralement reversés au stakeur et je ne conserverai que les 200 euros de départ (s'il s'avère que mes profits ne dépassent pas les 200 euros, je m'engage à remettre au stakeur ses 200 euros).

Les limites : NL 10€ ou NL 5€ - pour un multitabling de 4 tables maximum car je souhaite faire un minimum d'erreur et prendre le temps de calculer mes cotes etc...

L'objectif : il sera de faire au minimum 2 euros de profits par heure soit : 2 x 8 x 30 = 480 euros minimum sur le mois. J'espère pouvoir faire au moins 5 euros/heure voir plus mais ça nous verrons lors de mes débuts aux tables.

La room : Winamax ou PartyPoker.fr

Infos complémentaires :

Bien que je pense être un bon joueur et posséder la rigueur que nécessite ce genre d'objectifs, je ne garantie pas de faire des profits obligatoirement exceptionnels. C'est pour cette raison que si le staking de départ se retrouve diminuer à l'issue du mois, je rendrai que la somme restante au stakeur. Bien que j'insiste sur le fait que je pense réellement pouvoir aisément me démarquer des fishs qui se trouvent sur cette NL10 en respectant les bases de la stratégie BigStack en micro limites. C'est aussi car il y a un risque pour le stakeur que durant ce mois tout les profits réalisés seront reversés à celui-ci.

Merci de me contacter si vous êtes intéressés, si vous voulez discuter plus longuement et/ou avoir plus de précisions me concernant. Cordialement.

Répondre
Citation
23 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut

• Chaque thread doit contenir ce message dans la champs du message :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

• Si le thread de candidature ne contient pas ce message, il sera fermé.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

Merci de respecter cette règle. TiGrOu.
Les règles du forum staking

Sinon je serais intéressé pour un full staking.
Contactes moi en mp pour en parler.

TiGrOu.

Répondre
Citation
lilscrappy72 Auteur du sujet
lilscrappy72
Oldschool Grinder

Salut Tigrou, peux tu me préciser quelle règle je n'ai pas respecté ? Je ne vois vraiment pas...

Edit : Si c'est pour la phrase concernant le fait que je dois avoir lu et respecté les règles, elle se trouve tout en haut de mon post.

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Il manque surtout le lien de ton thread de feedback dans ce premier post.

Répondre
Citation
lilscrappy72
Oldschool Grinder

Salut florian,

Autant pour moi, c'est rajouté.

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

Pas sûre d'avoir bien compris.
Si à l'issue du mois, tu fais passer la BR de 200€ => 300€, combien seront reversés au stackeur?

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Visiblement si l'intégralité des gains sont reversés, je dirais 100e.
Il garde le capital de départ ... en gros c'est du 100% sur les bénéfices pour le stakeur.
Donc il faut au minimum qu'il double la BR pour être even.

TiGrOu.

Répondre
Citation

Tu estimes gagner plus de 200e en un mois en NL10 (en dessous, le staker est perdant...). Pourquoi tu deposit pas toi-même 200e ? T'as vraiment un budget si serré que ça ? Si c'est vraiment le cas, pars de 40e en NL2.
Là j'vois pas qui ça pourrait intéresser (le ROI est plus que compromis). De plus, je ne vois pas comment je pourrais donner de l'argent à quelqu'un incapable de grind par lui-même les nanostakes (c'est pas comme si 200e ça prenait 3 ans à grind, même en NL2-5, surtout en jouant 8h/jour).

Répondre
Citation
lilscrappy72
Oldschool Grinder

Dans ce cas de figure, les 200 euros du staking seront complètement reversés au stakeur bien évidemment même si à l'issue du mois je fais que 50 euros de bénéfices les 200 euros du stakeur lui reviendront également c'est la moindre des choses.
J'avoue ne pas avoir été assez précis sur ce point...

Répondre
Citation
lilscrappy72
Oldschool Grinder

Non Carbon je me suis mal exprimé sur le cas où je ne double pas au moins la bankroll. Il est évident que même si je fais un tout petit profit, les 200 euros seront reversés quand même.

Et puis faire au minimum 2 euros par heure sur 4 tables je trouve ça largement, je dis bien largement à ma portée ce qui ferait comme je l'ai calculé dans le post 480 euros de profits pour le seul stakeur.

Répondre
Citation

Message original de lilscrappy72
Non Carbon je me suis mal exprimé sur le cas où je ne double pas au moins la bankroll. Il est évident que même si je fais un tout petit profit, les 200 euros seront reversés quand même.

Et puis faire au minimum 2 euros par heure sur 4 tables je trouve ça largement, je dis bien largement à ma portée ce qui ferait comme je l'ai calculé dans le post 480 euros de profits pour le seul stakeur.

T'as des mains ? Même 10kH juste pour se donner une idée ?

Répondre
Citation
lilscrappy72
Oldschool Grinder

Non je n'ai pas d'historiques à présenter car comme je l'ai dit, c'est un départ pour moi. Et pour répondre à une de tes questions précédentes, non je n'ai pas les moyens nécessaires pour débuter de mes propres ailes en tout cas pas pour le moment. C'est pour ça d'ailleurs que je cherche un stakeur prêt à croire en mes futures sessions positives et victorieuses.

Répondre
Citation
azezaso
Elite Grinder

.

Répondre
Citation
lilscrappy72
Oldschool Grinder

De pouvoir posséder un capital de départ décent afin de débuter en NL5 minimum dès le départ.

Répondre
Citation

Pourquoi ne pas démarrer en NL2 ?
Qu'est-il arrivé au capital de départ pokerstrategy ?
As-tu déjà été gagnant sur une période donnée ?

Répondre
Citation
azezaso
Elite Grinder

Message original de Carbonarapasta
Pourquoi ne pas démarrer en NL2 ?
Qu'est-il arrivé au capital de départ pokerstrategy ?
As-tu déjà été gagnant sur une période donnée ?

+1

Répondre
Citation
lilscrappy72
Oldschool Grinder

Je ne veux pas démarrer en NL2 car la motivation correspondant aux gains potentiels ne me serait pas satisfaisante vis à vis du temps que je suis prêt à investir dans le poker.

Pour le capital de départ, il m'a été fournit en 2007 (année de mon inscription ici) si je me souviens bien et je ne l'ai pas utilisé à bon escient à cause d'une mauvaise gestion de bankroll. Ceci représentait mes débuts en argent réel.

Et pour finir je n'ai jamais joué au poker perdant sinon j'aurai stoppé immédiatement. Les seules historiques que je peux vous fournir ont été effectué sur fulltilt.com lors de MTT et SnG sous le même pseudo que celui que j'ai sur le forum actuellement.

Répondre
Citation

Message original de lilscrappy72
Je ne veux pas démarrer en NL2 car la motivation correspondant aux gains potentiels ne me serait pas satisfaisante vis à vis du temps que je suis prêt à investir dans le poker.

Pour le capital de départ, il m'a été fournit en 2007 (année de mon inscription ici) si je me souviens bien et je ne l'ai pas utilisé à bon escient à cause d'une mauvaise gestion de bankroll. Ceci représentait mes débuts en argent réel.

Et pour finir je n'ai jamais joué au poker perdant sinon j'aurai stoppé immédiatement. Les seules historiques que je peux vous fournir ont été effectué sur fulltilt.com lors de MTT et SnG sous le même pseudo que celui que j'ai sur le forum actuellement.

Disons que ta demande est assez contradictoire. Tu dis crush mais sans avoir la volonté de grind en nl2. Au final, tu vas verser 480e à ton staker. En jouant autant que tu veux le faire, avec le winrate que tu te prédis, tu gagnerais plus que 200e en NL2...
Je peux te conseiller une stratégie alternative au staking : le brm agressif. Tu pars avec 50e en NL5. Vu le niveau global des tables (et ton niveau annoncé), la variance sera minime, donc inutile d'avoir un brm de 20 caves (surtout pour jouer 4 tables en simultané).
Je te propose mon propre BRM : 6 caves pour down, 10 caves pour up. Dans ces conditions, tu peux même partir de 20e en NL2, et up très vite jusqu'à la NL10. Le broke est possible mais très improbable (normalement la NL2/5 se crush vraiment très largement).

Répondre
Citation
lilscrappy72
Oldschool Grinder

Merci pour le conseil que je prends évidemment volontiers.

Concernant le fait de vouloir posséder environ 20 caves pour débuter une limite, il s'agit là d'une simple envie de ne pas vouloir sous jouer ou jouer avec certaines appréhensions. Ca représente en fait pour moi un confort nécessaire pour pouvoir pratiquer tranquillement un poker efficace et un maximum rentable.

Répondre
Citation
lilscrappy72
Oldschool Grinder

La demande de staking tient toujours bien entendu. Si un stakeur est intéressé pour une collaboration en vue de remplir mes objectifs, je suis à sa disposition.

Merci.

Ps: Est-ce normal que je ne puisse plus modifier mon post initial afin de rectifier un point important ?

Répondre
Citation