J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Présentation :
Bonjour à tous, je suis Kevin et j'ai 25ans. J'ai commencé le poker à l'âge de 19ans autour de freerolls sympathique en compagnie d'amis. J'ai commencé à effectuer mes premiers dépôts et retrait (infimes) environ 1 an plus tard sur fulltiltpoker. Mon bénéfice net sur celui-ci est de plus de 400 euros pour quelques mois de jeu seulement et surtout pour quelques petits tournois joués de temps à autre.
Par la suite, j'ai dû mettre une croix sur le fait de jouer régulièrement puisque les réalités de la vie ne m'ont pas permises de consacrer du temps au poker. Ca ne m'a évidemment pas empêché de suivre des vidéos mais aussi des articles concernant les différentes stratégies et approches à maîtriser lors de son entrée sur une table. Après avoir analysé les différentes limites en cash games et surtout m'être ancré de la stratégie du BigStack en petites limites, je suis certain de pouvoir dégager des profits intéressants dès mes premières sessions.
Pourquoi je souhaiterais me faire stacker ? :
Aujourd'hui je suis donc de nouveau disposé au niveau de mon temps libre à jouer de manière très régulière (8 heures par jour) car je dispose d'un blanc au niveau professionnel qui me le permet aisément. Je souhaiterai donc devenir, à plus ou moins court therme, un joueur avec des revenus fixés sur le poker et c'est pour ses raisons que je fais appel à un éventuel stakeur.
Les détails :
Durée : 1 mois à raison de 8 heures par jour.
Hauteur du staking : 200 euros afin de débuter sereinement en NL10 avec une bankroll adéquate.
Intéressements : Les gains sur cette durée d'un mois seront intégralement reversés au stakeur et je ne conserverai que les 200 euros de départ (s'il s'avère que mes profits ne dépassent pas les 200 euros, je m'engage à remettre au stakeur ses 200 euros).
Les limites : NL 10€ ou NL 5€ - pour un multitabling de 4 tables maximum car je souhaite faire un minimum d'erreur et prendre le temps de calculer mes cotes etc...
L'objectif : il sera de faire au minimum 2 euros de profits par heure soit : 2 x 8 x 30 = 480 euros minimum sur le mois. J'espère pouvoir faire au moins 5 euros/heure voir plus mais ça nous verrons lors de mes débuts aux tables.
La room : Winamax ou PartyPoker.fr
Infos complémentaires :
Bien que je pense être un bon joueur et posséder la rigueur que nécessite ce genre d'objectifs, je ne garantie pas de faire des profits obligatoirement exceptionnels. C'est pour cette raison que si le staking de départ se retrouve diminuer à l'issue du mois, je rendrai que la somme restante au stakeur. Bien que j'insiste sur le fait que je pense réellement pouvoir aisément me démarquer des fishs qui se trouvent sur cette NL10 en respectant les bases de la stratégie BigStack en micro limites. C'est aussi car il y a un risque pour le stakeur que durant ce mois tout les profits réalisés seront reversés à celui-ci.
Merci de me contacter si vous êtes intéressés, si vous voulez discuter plus longuement et/ou avoir plus de précisions me concernant. Cordialement.
Merci de respecter cette règle. TiGrOu.