Je vois que ma demande n'intéresse pas grand monde, c'est dommage...
En attendant je me suis inscrit sur BarrièrePoker et j'ai donc disposé des 5 petits euros de l'inscription (j'attends de confirmer mon adresse pour pouvoir toucher les 15 autres) et en 6 heures de jeu, je suis parvenu à transformer ces 5 euros en 17,33 en jouant qu'à deux tables maxi. Malheureusement je ne peux pas "multitabler" plus car la fréquentation aux heures que je joue est très pauvre sur Barrière. Ma rake correspond à mes attentes c'est à dire un peu plus de 2 euros par heure alors que je ne joue en général que sur une seule table et en NL2 (x4 = 8 de rake/h).
A ce rythme là (et il n'y a pas de raisons que ça change) j'arriverai à remplir mes objectifs rapidement et à atteindre les limites un peu plus élevées et pourquoi pas titiller la NL10 d'ici peu ♠_biggrin:
En tout cas merci de vous être intéressé tout de même à mon staking en posant diverses questions ça m'a permis de réaliser que rien n'est atteint et qu'il faut d'abord compter sur soi-même avant de compter sur les autres ce qui est tout à fait compréhensible.
GooD LucK à vous sur les tables.