J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour à tous!
Je me permet de faire appel à vous concernant une demande de stacking.
Suite à un cashout plus que massif de ma BK pour payer mes vacances de cet été, je souhaiterai rebuild une bankroll pour recommencer en nl10.
PRESENTATION:
J’ai 22ans et je passe en 4ème année de Médecine expliquant aussi que j’aimerais profiter de mes vacances pour grinder à fond avant la rentré! Je joue au poker depuis un peu plus de 4ans environ
Voici mon graph du mois du juin pour vous donner une idée:

Après une année assez chargé en révision, je m'étais remis à rejouer au mois de juin de façon cool et sans prétention pour un résultat que vous pouvez observer de vous même avec un sérieux downsing qui à été remonté.
DUREE :
Cela commencerais début août le temps de réunir les fonds et se déroulerais sur tout le mois d’août avec pour objectif de faire 100k hands au minimum. Ce sera une session intensive. L’objectif serais de m’installer en nl25 avec une bankroll confortable.
PARTS:
J’aimerai partir sur une bankroll de 500€ qui sera plus que confortable pour la nl10 avec des shoot en nl25 lorsque la bankroll sera de 650€
Je vend donc 10 parts de 50€.
Je propose du 70/30 en faveur des stackeurs
Pour le RB, ce sera aussi du 70/30
fayer007 2
mesmerize 2
eltigrou 6
Concernant le rackeback, on pourra en discuter entre nous mais je suis aussi pret à le partager pendant ma session (normal!)
Mon feedback: feedback fayer007
Je suis à l’écoute de tout vos conseils, demande et suggestions! Et bien entendu je comprendrai que vous ne vouliez pas accepter ma proposition de stacking!
Vous pouvez m’envoyer un mp si vous êtes interessé, je vous communiquerai mon skype.