j'ai oublié personne les gars, j'etais juste un peu occupé en ce moment dsl, je vous ajoute en amis
Message original de grind4life
j'ai oublié personne les gars, j'etais juste un peu occupé en ce moment dsl, je vous ajoute en amis
Un titan
Connaissant Grind, il est très sérieux donc vous pouvez arrêter vos sous entendus à la mariecharlotte like.
il reste encore des parts suite a quel annulation, j'ai envoyé des mp a 2 3 personnes qui ont mis des options j'ai pas de reponse, je pense je vais faire premier arriver premier servis pour boucler aux plus vite ça se fait pas pour ceux qui ont deja envoyé les sous, mon skype c'est le meme que mon pseudo sauf que y a 3 "4"
Salut,
Je souhaite te prendre 1 part.
Je viens de t'ajouter comme ami sous PS et je vais essayer de t'ajouter sous skype afin qu'on discute!
Vu que j'ai pas eu de réponse sur le chan Skype, je retente ici :
Comment t'as fait pour broke 13k€ en un été ?
Il s est acheté un bon gros pipeau de collectionneur, ca vaut tres cher...
C est quand meme bizarre le nombre de personnes qui te posent des questions sur skype et a qui tu ne veux pas repondre.
Puis de venir ici en disant y a quelques personnes qui ne me repondent pas sur skype
Message original de Laphreizh
Vu que j'ai pas eu de réponse sur le chan Skype, je retente ici :Comment t'as fait pour broke 13k€ en un été ?
Les putes de luxe ca coute cher
euh je crois avoir repondu sur tout sur skype en faite, j'ai depensé mon argent en sortie principalement , vetement, ordi
Salut,
Je sais pas si tu les prenais encore en compte de toutes manières, mais je retire aussi mes options.
Message original de anusLOL
salut tout l'monde
♠_love:
Message original de editor2
Comme l impression que ca va pas passer cette fois....
![]()
Pole emploi is not pokerstrategyPar contre moi j ai ship 100€k en 2 semaines mais je me suis broke irl parce que c etait mon anniversaire et on s est fait un resto, je voudrais faire une demande de scamming de 12k€, tu pourrais me donner 2 ou 3 conseils?

Message édité. Vocabulaire inapproprié. pfdjh