J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour a tous, avant toute chose n’hésitez pas a me dire si je rêve ou pas, je comprendrais très bien.
Ma demande consiste a me faire stacker pour de la NL20 dans un premier temps. Mon objectif étant de sit les tables de NL100 cependant je n'ai pas (plus) de courbes a présenter. Je suis actuellement en train de regrind la NL2 ( étudiant, pas le choix
) afin de présenter un petit quelque chose a mes potentielles stacker mais ça risque de me prendre du temps. (Peut être qu'une vidéo commenté pourrait faire pencher la balance? ) Si ce staking est concluant, je referai une demande pour de la NL50 puis a l'avenir pour la NL100.
J'aimerai, si possible commencer des Juillet. (cela me laisse un mois pour présenter une courbe ainsi qu'une vidéo )EDIT: Suite a la proposition de SKull333, il est probablement préférable de faire mes débuts en NL10 (environ 5k mains) afin de confirmer mon niveau pour la NL20.
Sachant que je ne souhaite prendre aucun risque pour mes stackers, il est hors de question que je perde la totalité de la bankroll, je stopperai tout avant qu'il soit trop tard.Voici le lien de ma présentation perso = Présentation
- Mes Stats
A venir (probablement dans le week end/ début de semaine pro) - Mes Perfs
A venir (probablement dans le week end/ début de semaine pro) - Mes graphs
A venir (probablement dans le week end/ début de semaine pro)
(Pseudo PMU: CatchM3ifUcan pour ma courbe Sharkscope et PTR.
Courbe montante sur Sharkscope avant de tout spew en Mtt, courbe moisi de cash game sur PTR car pas ma room principale et surtout perdu l'envie de jouer a ces petites limites) - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> ICI <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Aucune <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 20/80 ? <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> (600€ souhaité pour 30 caves, soit 12 parts de 50€ et je prend 2 parts) reste 10 parts <<<<<
Durée : >>>>> Environ 30K hand pour 3 mois environs (je compte commencer par 2 tables afin de voir le niveau ainsi que la réflexion global, prise de notes ect... pour finir par jouer 4/6 tables donc probable que ça aille plus vite sur la fin) <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 02 - **reste 6 (10) parts**
[ ✗ ] b1boute - Nbr de Parts = 04 - Option
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur5 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur6 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
**Je souhaite vous faire gagner un maximum durant ce stacking afin de confirmer mon niveau dans un premier temps dont le but sera de refaire une demande pour de la NL50 dès Octobre.
Merci encore a tout ceux qui répondrons, que ce soit positif ou négatif

Fermé. Nolande