Je pense que pas mal de joueur de micro limite ne savent pas par où commencer leur apprentissage et je pense qu'un blog pour se fixer des objectifs est une bon commencement de plus il permets de partager avec les autres joueurs. Voir la progression aussi
Ainsi mon jeu évoluera quotidiennement et je partagerai plus mon expérience des micros-limites.
J'ai un rêve, marcher dans les traces de mon idole Basile Yaiche dit "Basou".
Objectif à long terme :
Passer les limites une à une pour ensuite s'implanter dans la limites qui me correspondra.

Je suis âgé de 20 ans en pleine orientation professionnelle pour l'instant je suis animateur en centre de loisir mais je veux changer de voix. J'ai passé mon bac compta aussi
J'aime jouer au poker, les paris sportifs d'ailleurs pendant la coupe du monde je vais envoyé du pronostique sur mon blog. J'aime le foot, supporter du LOSC.
Fin bref... rien de bien extra
Je vais faire court
j'ai commencé le poker il y a 3 ans en 2011... oui je n'avais pas l'age cependant j'ai réussit à monter une bk de 1,2k en 1 ans. En cash j'ai du faire 200 € de gains pas terrible. J'ai chatté 3 MTT pour 1k au total mais c'est le cash qui m'intéressais le plus. Du coup vu que j'ai gagné bon, je me suis acheter une ps3 et c'est le drame niveau poker je ne joue plus ou presque.
En 2012 j’arrête le poker autre chose en tête... erreur de ma part que j'ai fait... LooL
Donc me revoilà pour grinder sur Winamax en NL2-NL5 avec 100€, multi 4 à 6 tables.
Mes objectifs de mains par mois sera entre la fourchette de 25k à 35kh, les gains j’espère beaucoup mais çà c'est indépendant de moi.
Objectifs en Cash Games :
¤ NL2(en cours)
¤ NL5(en cours)
¤ NL10
¤ NL20
¤ NL30
¤ NL50
¤ NL100
Objectifs en Tournois :
¤ Perf à deux chiffres (pas réussis)
¤ Perf à trois chiffres (pas réussis)
¤ Perf à quatre chiffres (pas réussis)