Passer au forum
[offre staking] «Th...

Notifications
Retirer tout

[offre staking] «The Grind House» en thailande, all inclusive

272 Messages
77 Utilisateurs
0 Réactions
48.9 {numéro}K Vues

Hâte d'y être ! vous géré !! :D

Répondre
Citation

Nice, ça donne envie ^^ Enjoy :)

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

du lourd!

Répondre
Citation

C'est combien /mois une s'baraque comme ça en Thaïlande ?

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

avec les charges, imo ca tape dans les 2.5k$/2.8k$ je pense.

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

Je passe une petit annonce rapide.

On a tres probablement un joueur de SNG qui ne va pas pouvoir venir pour cette premiere session (c'est un peu complique pour lui au niveau de son passeport malheureusement . On a eu beau reflechir a des solutions pour regler ce probleme, y'en a qu'une de valable).

Du coup on cherche 1 joueur de SNG qui serait interesse pour l'aventure. Suite discussions concernant le .fr, a priori, gagnant sur ps.fr est un plus dans a mesure ou il semblerait que ps.fr soit plus releve que wina.fr.

Donc voila, on a peut etre 1 place qui va se liberer mais on espere qu'il pourra nous rejoindre pour la 2e session si le cas se presente.

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

Une idée des dates de la 2ème session ?

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

Si la premiere se passe bien, on envisagera ca en fevrier je pense. Sachant que la premiere finira le 31 decembre a priori, on se prendra peut etre 1 mois de vacances avant d'attaquer une nouvelle.

On n'en est pas encore la et la possibilite d'en faire une en anglais nous travaille un chouilla aussi :transpire:

Répondre
Citation
cefyu78
Inscrit : 22.04.2008
BlackMember

vous êtes sur phuket ?

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist
Répondre
Citation
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Ptain je viens juste de voir le post, ça à l'air super sympa

Amusez vous bien et p-ê à une prochaine (bon va falloir que je quitte mon taf ^^)

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

Yop, on a une place qui vient a priori de se liberer puisqu'on a plus aucune nouvelle de la personne en question suite a un staking mal gere de sa part (a priori, le staker attend toujours des nouvelles et nous aussi).

Donc si des joueurs sont interesses pour tenter l'aventure, stakes ou pas, n'hesitez pas a nous contacter ici ou par MP.

Les premiers joueurs a arriver sur place seront la dans environ 1 mois.

Répondre
Citation

honnetment je suis absoluement ps la pour pourrir votre demande mais 1200mtt par mois les gars soyons serieux, personne ne les fais ,mais quand je dis personne c est personne, les seuls aptes a le faire sont presque a interner .vous perdez simplement de l ev pour le rabeck obv qui doit etre dans les 65% et la ca doit etre sacrement ev-, pour ma part grind 500mttmois en france c est parfait mais pour avoir experimenté l arrivee en thailande un quota raisonnable c est pas plus de 300 et encore le 1er mois je dirais moins encore le choc culturel ets trop violent surtout pour les gosses que votre deal va ramener. pour ex ja i grind 10K games lifetime sur 3ans en etant "pro" .gl a vous anyway et je confirme la grind house risque d etre diabolique ayant vu la derniere et goka est un hote de qualité.

Répondre
Citation

moi je les grind pepere qd je grind .... apres c etait une base , on a vu au cas par cas

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

vivement le blog ;)

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
PokerStrategist

Oue le blog devrait pas tarder la, faut juste qu'on finisse de regler certains details et ca partira.

Répondre
Citation

Message original de utopie
1200mtt par mois les gars soyons serieux,

T'as raison, 1200 c'est pour les **... J'en suis à 1571 en 1 mois, avec 6 day off et en étant focus (donc pas plus de 20 tabling dont 11 régular+ turbos).

Alors ca sera 2K mtt les amis, utopie nous l'a fait remarquer, c'est pas assez 1K2

Répondre
Citation

vous etes des machines on est peu comme ca

Répondre
Citation

Easy pour warioo c'est une machine :)

Répondre
Citation

Moi pas être machine moi être vrai être humain :O

Répondre
Citation