Passer au forum
[offre staking] «Th...

Notifications
Retirer tout

[offre staking] «The Grind House» en thailande, all inclusive

272 Messages
77 Utilisateurs
0 Réactions
48.9 {numéro}K Vues

Message original de ggoldenboys

Message original de GOKAOS

je rectifie ce que dis saldo , a 200$/mois tu vis qd meme ds une cave

Ou dans une maison de 100 m2 si tu le decides

euh alors la a moins d habiter ds le fin fond de l Issan avec une deco d arriere gd mere , je vois pas bien

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

euh alors la a moins d habiter ds le fin fond de l Issan avec une deco d arriere gd mere , je vois pas bien

Si vous vivez en Thailande les gars c'est pour le faible coup de la vie.
J'ai un pote qui vit la bas avec le rsa il arrive en fin de moi trankilou et fait la fete tous les jours.
En France il faisait pas la semaine.
Mais votre offre est intéressante vous n'avez pas à justifier des frais, si j'etais plus jeune et celibataire j'aurai tenté l'aventure.

Répondre
Citation

Pr donner une idee de la villa (ca sera peut etre pas celle la mais dans le genre )

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation
saldory Auteur du sujet
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Message original de ilares
hey, in pour la coloc à partir de juin (même si la Thaïlande ca fait loin ca pourrait être fun)

bien sur, pas de stacking, j'en ai pas besoin, et ce sera plus pratique pour moi de stacker Gokaos en MTT :D

Alors, je vais te repondre et ca fera aussi comprendre aux autres personnes la situation :)

Dans le cas d'une personne qui n'a pas de staking, le prix mensuel sera logiquement superieur.

Le fait est que dans le cadre de ce projet, Goka va continuer a grind comme un gros cochon mais dans mon cas, je vais juste "grind" rapidement quelques SNG HU pour faire genre 40$/jour.

Le reste du temps, je ferai la bouffe et j'organiserai au mieux la vie quotidienne. Donc les $$$ que je gagne viennent principalement du staking, sauf si j'en perd.

Pour cette raison, il n'est pas possible de proposer le meme deal a 650$ dans la mesure ou sur 650$, c'est du prix coutant a peu de choses pret. Et encore, c'est meme pas sur que ca couvre tout a ce tarif (notamment avec les coachings).

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

ok j'en prends note, j'en parlerai à goka sur skype anyway

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011
PokerStrategist

Message original de saldory

Message original de ilares
hey, in pour la coloc à partir de juin (même si la Thaïlande ca fait loin ca pourrait être fun)

bien sur, pas de stacking, j'en ai pas besoin, et ce sera plus pratique pour moi de stacker Gokaos en MTT :D

Alors, je vais te repondre et ca fera aussi comprendre aux autres personnes la situation :)

Dans le cas d'une personne qui n'a pas de staking, le prix mensuel sera logiquement superieur.

Le fait est que dans le cadre de ce projet, Goka va continuer a grind comme un gros cochon mais dans mon cas, je vais juste "grind" rapidement quelques SNG HU pour faire genre 40$/jour.

Le reste du temps, je ferai la bouffe et j'organiserai au mieux la vie quotidienne. Donc les $$$ que je gagne viennent principalement du staking, sauf si j'en perd.

Pour cette raison, il n'est pas possible de proposer le meme deal a 650$ dans la mesure ou sur 650$, c'est du prix coutant a peu de choses pret. Et encore, c'est meme pas sur que ca couvre tout a ce tarif (notamment avec les coachings).

pour les gros grindeur je pensai a 300 400 en + du loyer de 650 (un peu un "salaire") avec une sorte de contrat avec periode minimum de rester

ptin fais chier de pas etre celib jaurai bien été de l'aventure :transpire:

Répondre
Citation

t ai envoye une demande d amis et te mp bientot :)

Répondre
Citation
ggoldenboys
Inscrit : 09.01.2008
Oldschool Grinder

Ah non la tu vas payer encore beaucoup moins cher :D

Répondre
Citation

Ah non la tu vas payer encore beaucoup moins cher :D

a 200$ , j en ai qu une sous la main et franchement je prefere encore flipper des burgers au macdo d Herouville que de signer :

Répondre
Citation
ggoldenboys
Oldschool Grinder

Entre ca et la cave sur Sukhumvit,le choix n est pas evident en effet.Mais je vais tacher d illustrer un peu mieux que ca mon affirmation :D

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

ah ouai cest balla pour 200$

cest où le numero du bordel que je reserve au plus vite?

tyty

Répondre
Citation
ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

sick y a meme pas de piscine

Répondre
Citation
ggoldenboys
Oldschool Grinder

฿10,000/mois(j'admet qu'on explose un peu le budget en passant de 200dolls a 250 euros mais vu l'enjeu je vais pas passer 2 heures a chercher non plus :D)

130 m2 et la on est pas dans le fin fond de l'Issan ou du triangle d'or,mais dans la toute proche banlieue de Bangkok,a Nonthaburi.
Bon pas de quoi se rouler par terre non plus devant l'edifice,mais on est loin de la "cave" ou du taudis que tu as deniche plus haut pour le meme loyer.(et il y a meme la clim pour ce prix la :D)

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

ça ressemble à Heiloo :D

Répondre
Citation
ggoldenboys
Oldschool Grinder

Ben sur certains aspects,Nonthaburi c est pas ce qu il y a de plus depaysant a vrai dire

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

idée interessante !

Répondre
Citation

Message édité. Provocation inutile. Zikbond
Les Règles du Forum

Répondre
Citation

Merci pour ton avis constructif

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Charles n'est pas gros :troll:

Répondre
Citation

74 messages depuis 2011, dont ce dernier qui tient en 2 mots. Chapeau bas l'artiste !!! (Troll aussi)

Répondre
Citation