Message original de flash62
Message édité. Provocation inutile. Zikbond
Les Règles du Forum
Je me demande si c est pas plutot parcequ il a ete grossier...
Message original de flash62
Message édité. Provocation inutile. Zikbond
Les Règles du Forum
Je me demande si c est pas plutot parcequ il a ete grossier...
Message original de ggoldenboys
฿10,000/mois(j'admet qu'on explose un peu le budget en passant de 200dolls a 250 euros mais vu l'enjeu je vais pas passer 2 heures a chercher non plus :D)130 m2 et la on est pas dans le fin fond de l'Issan ou du triangle d'or,mais dans la toute proche banlieue de Bangkok,a Nonthaburi.
Bon pas de quoi se rouler par terre non plus devant l'edifice,mais on est loin de la "cave" ou du taudis que tu as deniche plus haut pour le meme loyer.(et il y a meme la clim pour ce prix la :D)
Bon je vais pas en faire une tartine mais on est d acoord que ce que tu nous propose c est de la merde , dans un endroit de merde , non ??
Ca n a rien a voir avec notre projet et je comprend pas vraiment l interet escompte ?
Apres moi perso vivre ds une maison de banlieu ds un endroit de merde en face d un carrefour que ce soit pr 250e ou 10e je te le laisse
Bon je vais pas en faire une tartine mais on est d acoord que ce que tu nous propose c est de la merde , dans un endroit de merde , non ??
Ca n a rien a voir avec notre projet et je comprend pas vraiment l interet escompte ?
Apres moi perso vivre ds une maison de banlieu ds un endroit de merde en face d un carrefour que ce soit pr 250e ou 10e je te le laisse
Mais c est que tu comprend tout toi dis moi...Apres t as raison vas 'installer a Patong beach,c est vraiment l'endroit qui dechire trop quoi...Yet pet...hee ba lai
Mais c est que tu comprend tout toi dis moi...Apres t as raison vas 'installer a Patong beach,c est vraiment l'endroit qui dechire trop quoi...Yet pet...hee ba lai
Bon t as l air d une bonne grosse buse toi qd meme , si t avais lu un peu le thread , tu verrais que ca fait presque 2 ans que j habite a chiang mai ... y a un monde entr patong beach et la banlieue de BKK comme y a un monde entre juan les pins et melun ..... moi les 2 je te les laisse
กระบือ
Message original de lakes37
Je serai célibataire sans emploi, je viendrai direct![]()
C'est à moi que t'as pensé en écrivant ça ?
Typiquement le projet qui me branche et qui tomberait à pique en ce moment mais comme je suis une grosse loque et que j'ai la flemme de bouger mon cul ben je vais faire ma ptite demande de staking et grinder dans mon ptit studio avec vis à vis sur les voisins ... . C'est chiant d'être un branleur ...
GL guys !!
On peut rester des le sujet please? osef de savoir qu'il est possible de trouver une maison pour 300 ou 400$ par mois ici ou la.
On n'est pas dans le meme standing. En France je vivais dans un appart pour 200 euros par mois, il etait tres bien pour ce prix et pour moi.
Maintenant, j'y vivais seul, on aurait pas tenu a 10 dans mon appart. Forcement, pour 10 personnes, le tarif est pas le meme surtout si on veut eviter d'etre entasse comme du betail.
C'est tout a fait possible de trouver un peu moins cher, meme pour 8/10 personnes. Mais y'a un choix a faire, vaut il mieux investir 100$ par personne pour vivre comme un poulet ou 250$ par mois pour vivre comme un roi?
Perso 150$ de plus ca change pas grand chose pour mes finances a ce tarif.
Pour repondre a une question sur la piscine, y'a une maison bien sick mais ca ferait monter sensiblement le tarif a cause des charge (je crois que c'est 14 piaules, 14 air cond, piscine donc je vous laisse imaginer la note d'electricite/eau
).
Sinon, on va proceder comme suit pour eviter la pollution de ce topic et pour une meilleure lisibilite.
Pour les personnes interessees, vous pouvez poster sur le topic de feedback avec un petit topo sur vous, limite/variante, si vous disposez de MB en US$, si vous avez deja des comptes sur le .com, vos resultats etc....
La somme dont vous avez besoin pour commencer et ce que vous visez. Si vous n'etes pas stake et que vous desirez vous installez avec nous, quel est le deal que vous proposez. Dans ce cas precis, rappelez vous que 650$ en l'etat actuel des choses, c'est du prix coutant et ca nous rapporte rien du tout donc soyez realiste et prenez en consideration le travail fourni derriere (mon dernier salaire en restauration c'etait a peu pres 4000$ par mois pour info, ca veut pas dire que je veux 4k$ par mois, juste que la le boulot a abattre est quand meme assez consequent et c'est loin d'etre des vacances).
Vous pouvez aussi m'envoyer (ou a Goka) un mp rapide si vous le desirez.
Si vous le voulez, vous pouvez directement nous dire si vous avez des allergies, vos gouts en terme de nourriture, si vous avez deja vecu en collocation et d'autres petites choses dans le genre si ca vous passe par a tete aussi, mais on vous redemandera ca en detail sur skype de toute maniere.
On negociera tout au cas par cas en prenant pour base ce qui est decrit dans le 1er post. On aimerait trouver les 8 personnes qui nous accompagneront d'ici fin fevrier histoire que tout le monde ait 2 mois pour organiser sa vie.
C'est quand meme un choix de vie qui aura des repecussions et laisser un peu de temps de reflexion ne fait pas de mal.
Au cas ou vous jouerie plusieurs variante, on discutera des modalites du staking histoire de tomber sur un accord ou tout le monde y trouve son compte.
Une fois qu'on aura les personnes confirmees et si c'est possible, on essaiera de voir pour negocier un tarif de groupe au niveau du vol. Uniquement si ca vous interesse de tous partir ensemble sur le meme vol sinon ca va etre dur de negocier avec une compagnie aerienne. On ne promet rien sur ce point, on ne peut que tenter
Merci
Ca seras possible de rejoindre la maison plus tard donc si j'ai bien compris?
Je pourrais pas partir en mai, mais l'idee me tente, sans stacking comme ilares.
Message original de dobermann123
Ca seras possible de rejoindre la maison plus tard donc si j'ai bien compris?Je pourrais pas partir en mai, mais l'idee me tente, sans stacking comme ilares.
C'est possible mais pour ce cas specifique faut en discuter et trouver un accord qui sera le meme pour toutes les personnes dans cette situation.
Avoir un mix stakes/non stakes n'est pas derangeant et pour nous, ca nous permet de nous proteger un petit peu du risque qu'on prend en stakant.
Heureusement que vous faite pas du cas par cas ici parceque moi j'ai l'impression que je vais grind la 25 lifetime
Mais bon vu que vous prenez pas de risque ici ca parait normal.
Bref je suis ca de pres!
Heureusement que vous faite pas du cas par cas ici parceque moi j'ai l'impression que je vais grind la 25 lifetime![]()
Mais bon vu que vous prenez pas de risque ici ca parait normal.
Bref je suis ca de pres!
A mon avis c'est quand meme tendu de vouloir migrer en thailande si c'est pour grind la NL25. Je pense pas que ca soit le meilleur move a faire. Le cas des joueurs non stakes, ca concernerait plus des joueurs de NL100+, MTT low/medium et SNG 30+.
Le retour sur investissement pour un joueur de NL25 est vraiment limite.
Certes, au niveau du jeu en lui meme, c'est un plus car ca offre la possibilite de progresser rapidement mais au niveau des $$$, faut plus considerer comme un investissement/une experience.
Apres pour un joueur de NL25, s'il cravache, il peut tabler sur etre break even sur 6 mois ou un gain s'il arrive a crush les limites rapidement.
J'ai reussi a grind supernova*4 l'annee derniere.
+Quelque mtts ship.
On parle pas de gains mirobolant, mais on parle pas d'une misere non plus ;p
Deja le .com ca m'interresse vachement, et ensuite j'espere apprendre beaucoup de meilleurs joueurs si je fais cette experience.
Le seul probleme que je vois pour vous c'est que effectivement je sais pas si je vais apporter quelque chose niveau skill.
Si j'arrive a faire comme cette annee qui est ma pire annee depuis le debut, je finirais toujours avec du profit meme en sortant 1k$+/mois
J'ai reussi a grind supernova*4 l'annee derniere.+Quelque mtts ship.
On parle pas de gains mirobolant, mais on parle pas d'une misere non plus ;p
Deja le .com ca m'interresse vachement, et ensuite j'espere apprendre beaucoup de meilleurs joueurs si je fais cette experience.
Le seul probleme que je vois pour vous c'est que effectivement je sais pas si je vais apporter quelque chose niveau skill.
Si j'arrive a faire comme cette annee qui est ma pire annee depuis le debut, je finirais toujours avec du profit meme en sortant 1k$+/mois
On laisse l'option possible si t'es vraiment interesse.
Au niveau skills c'est pas un soucis dans la mesure ou tu serais plus la pour en profiter et passer les limites superieures
Par contre poste dans le feedback pour postuler (avec la date a partir de laquelle tu peux envisager la chose) parce que ce topic va devenir illisible je pense pour retrouver la trace de chaque personne
un probleme avec patong ?
Message original de ToucO
Typiquement le projet qui me branche et qui tomberait à pique en ce moment mais comme je suis une grosse loque et que j'ai la flemme de bouger mon cul ben je vais faire ma ptite demande de staking et grinder dans mon ptit studio avec vis à vis sur les voisins ... . C'est chiant d'être un branleur ...
GL guys !!
+1
Message original de xclairex
un probleme avec patong ?
![]()
Disons que je n'admire pas specialement les gens qui decident de partir vivre a l'etranger,sans etre pres a faire le moindre effort d'integration une fois sur place.
On n'est pas la pour parler d'integration ou de savoir si Bangkok c'est mieux que Chiang Mai ou Patong
Si y'a moyen de pas trop devier du sujet de base, merci.
Message original de GOKAOS
กระบือ
Hahaha...mais tu peux etre drole quand meme!
Si tu penses que cest une bonne idee de faire le mec qui cause la langue en utilsant un traducteur,essaie au moins d'arriver a un resultat qui veuille dire quelquechose
Il y a plusieurs mots en thai pour dire buffle,mais c est con t as pas choisis le bon ..c est pas 'kwai' que tu as 'recopie' la.
Forcement ca claque bcp moins niveau insulte du coup...hahaha
Mais fallait la faire quand meme celle la..tu m as pas decu.
Bonne chance...
Message original de saldory
On n'est pas la pour parler d'integration ou de savoir si Bangkok c'est mieux que Chiang Mai ou Patong![]()
Si y'a moyen de pas trop devier du sujet de base, merci.
Je pense que la reponse est PI.
Sinon, je trouve de partir en thai avec moins de 20k de roll completement suicidaire quelque soit l accueil sur place. Pour y etre aller la premiere fois il y a plus de deux ans et demi ( et je dois y etre a mon 7-8 eme voyage) dans la villa limpers. Je peux vous dire que meme pas un grindeur sur dix s en sort en thailand.
Car meme, si la vie est peu chere par rapport a la france ( 4 fois moins cher selon les endroits). On sort beaucoup plus et on enjoy beaucoup plus.
GL a vous pour votre projet btw