Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Discussion] Pour ou contre l'intervention des modos dans les feedbacks ...

89 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
14.9 {numéro}K Vues

Message original de Ayden85

Message original de Falkon1
Salut juste pour dire que 99% des pokerstratèges (dont moi) se moquent de votre discussion. cdlt.

T'es qui ?

J'aime bien Ayden85, je joue au poker depuis 2011, je joue toujours en NL10, j'ai 500e de BR, je fais un défi pour donner la moitié à une association au terme du défi "les robins associés". J'aime bien TeTsLa et Montoya49 avec leurs blagues sur Erkyl genre "Erkyl se met à l'épilation totale, Erkyl se met à donner aux pauvres, Erkyl se met à repasser ses chemises etc..."

J'ai un peu honte de trainer ici aussi.

Répondre
Citation

Message original de oOoplayer

Message original de Carbonarapasta

Message original de oOoplayer

Message original de hormuz
(..) Vous n'êtes pas sans savoir qu'il fût un temps ou je n'étais pas l'user le plus agréable avec la Team, mais aujourd'hui je suis assez à l'aise sur cette réponse.
(..)
hormuz

cf : log IRC d'il y a plus d'une année (noir sur blanc, les loulous).

bye.
oOo

Mon dieu une menace de publication de logs !!!
D'il y a un an ceci dit, ça commence à dater. T'arrives plus à nous lire peut être ? ;)

Menace ?!? Non du tout, tu es fou ou quoi, jamais de la vie, hey.

Je suggère juste de lire ce qu'il y a à lire.
Enfin quand on sait lire et qu'on veut réellement s'informer.

Pour cette fois pour de bon .. Bye bye.
oOo

Informez-vous, le complot judéo-irc-maçonnique est à vos portes !!

Répondre
Citation
TiGrOulefou Auteur du sujet
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

C'est quand même magnifique comment d'une discussion ... non, je vais le reformuler pour les personnes qui auraient du mal à discerner discussions et "Feedbacks & idées" : c'est une Discussion à défaut de pouvoir faire un sondage.