Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Discussion] Pour ou contre l'intervention des modos dans les feedbacks ...

89 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
14.9 {numéro}K Vues

Message original de Ayden85

Message original de Falkon1
Salut juste pour dire que 99% des pokerstratèges (dont moi) se moquent de votre discussion. cdlt.

T'es qui ?

J'aime bien Ayden85, je joue au poker depuis 2011, je joue toujours en NL10, j'ai 500e de BR, je fais un défi pour donner la moitié à une association au terme du défi "les robins associés". J'aime bien TeTsLa et Montoya49 avec leurs blagues sur Erkyl genre "Erkyl se met à l'épilation totale, Erkyl se met à donner aux pauvres, Erkyl se met à repasser ses chemises etc..."

J'ai un peu honte de trainer ici aussi.

Répondre
Citation

Message original de oOoplayer

Message original de Carbonarapasta

Message original de oOoplayer

Message original de hormuz
(..) Vous n'êtes pas sans savoir qu'il fût un temps ou je n'étais pas l'user le plus agréable avec la Team, mais aujourd'hui je suis assez à l'aise sur cette réponse.
(..)
hormuz

cf : log IRC d'il y a plus d'une année (noir sur blanc, les loulous).

bye.
oOo

Mon dieu une menace de publication de logs !!!
D'il y a un an ceci dit, ça commence à dater. T'arrives plus à nous lire peut être ? ;)

Menace ?!? Non du tout, tu es fou ou quoi, jamais de la vie, hey.

Je suggère juste de lire ce qu'il y a à lire.
Enfin quand on sait lire et qu'on veut réellement s'informer.

Pour cette fois pour de bon .. Bye bye.
oOo

Informez-vous, le complot judéo-irc-maçonnique est à vos portes !!

Répondre
Citation
TiGrOulefou Auteur du sujet
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

C'est quand même magnifique comment d'une discussion ... non, je vais le reformuler pour les personnes qui auraient du mal à discerner discussions et "Feedbacks & idées" : c'est une Discussion à défaut de pouvoir faire un sondage.

Bref, c'est fou comme ce post, qui avait pour vocation de permettre à une seule section (je dis bien une seule car visiblement ça aussi ça a eu du mal à être compris) de voir un minimum de corrélation entre le contenu des threads et les messages des modos portant sur la présentation de nouveaux membres.

Alors oui, ce post a été fait à la suite du problème sur le staking de MC et le c/c effectué par Daniel alors que les stakeurs s'échangeaient des informations.
Certes des messages de personnes non stakeurs sont apparus sur le thread de feedback, mais si on prend celui de Maxipouce pour exemple on peut constater qu'ils étaient aussi là pour dire que des mises en garde avaient été placées sur le profil de MC.

Maintenant, si les trolls, les incompétents et l'idiote du village voulaient bien passer leur chemin sur un sujet qui :

1. ne les concerne pas.
2. ne leur apporte rien et auquel ils n'apportent rien.
3. n'a rien à voir avec le passé des gens.

Ce serait cool.

L'idée c'est d'avancer sur cette question.

Preuve est que ma remarque n'était pas dénuée de sens qu'elle va peut-être aider à une remise en question sur l'accueil de nouveaux membres de manière plus "personnelle" et donc économiquement plus intéressante pour PokerStrategy.com.

TiGrOu.

P.S : pour répondre à xxx (désolé, mais trop de troll au milieu des vraies questions/remarques pour me rappeler du pseudo) cette section apporte à PokerStrategy.com de ne pas voir fuir les joueurs de poker qui ont l'envie de faire du staking à but lucratif.

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

Message original de Carbonarapasta
Personne ne lit les threads de présentation. Ce n'est absolument pas une question de politesse, l'intégration ne passe PAS DU TOUT par ces threads. Elle passe par la participation ultérieure et le fait de ne pas être un gros mongolo.

Internet permet justement de s'intégrer à une communauté sans avoir à passer par la case "je me présente" : on a un pseudo affiché, et on peut directement communiquer avec tout le monde. Une fois qu'on commence à connaître les gens, on s'intègre, et là éventuellement on commence un blog si on veut parler de soi.
Je suis le seul à pas aimer exposer ma vie et mes objectifs quand j'arrive dans une communauté ? Et ceux qui veulent le faire, ont-ils vraiment besoin qu'un modo le leur dise ?

:heart:

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

La section stacking relève-t-elle d'un fonctionnement particulier et de règles particulières selon toi, Tigrou?

Que les modos n'auraient pas à faire leur travail ici?

C'est ptet que la section n'a du coup sa place dans le cadre du forum?

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

dommage qu'on puisse pas mettre des -1 aux posts des gens dans ce forum ;(

Répondre
Citation
TiGrOulefou Auteur du sujet
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Message original de arnobretagne
La section stacking relève-t-elle d'un fonctionnement particulier et de règles particulières selon toi, Tigrou?

Que les modos n'auraient pas à faire leur travail ici?

C'est ptet que la section n'a du coup sa place dans le cadre du forum?

Elle se plie à la charte du forum comme toute partie du forum FR de PokerStrategy,com
Cependant, il serait faux de dire qu'elle est pareille que les autres.
Les modérateurs et toute la team ne s'implique pas dans les débat pour autre chose que faire la police et veiller que il n'y a rien d'illégal.

Mon premier post était un peu trop vindicatif avec une demande de suppression d'intervention ; cependant, avoir quelque chose de plus "mesuré" ou pas en plein au milieu d'un report de scam, me semblerait plus pertinent.
Le but étant de ne pas voir les modos comme des robots que tous vont détester sur cette partie du forum.

TiGrOu.

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Si un nouveau stratège vient poster dans cette section, le modo doit donc l'accueillir comme dans tout autre partie du forum ?

Sinon c agir sur la création de nouveaux comptes pokerstrategy la solution

Soit cette section est comme les autre soit elle ne l'est pas

Les écarts aux règles génèrent des exceptions qui ne supportent pas un bon fonctionnement

En tant que User on est pas là pour dire qui doit faire quoi pour les modos, à chacun sa place, imo

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

Message original de ilares
dommage qu'on puisse pas mettre des -1 aux posts des gens dans ce forum ;(

-1

Répondre
Citation