C'est quand même magnifique comment d'une discussion ... non, je vais le reformuler pour les personnes qui auraient du mal à discerner discussions et "Feedbacks & idées" : c'est une Discussion à défaut de pouvoir faire un sondage.
Bref, c'est fou comme ce post, qui avait pour vocation de permettre à une seule section (je dis bien une seule car visiblement ça aussi ça a eu du mal à être compris) de voir un minimum de corrélation entre le contenu des threads et les messages des modos portant sur la présentation de nouveaux membres.
Alors oui, ce post a été fait à la suite du problème sur le staking de MC et le c/c effectué par Daniel alors que les stakeurs s'échangeaient des informations.
Certes des messages de personnes non stakeurs sont apparus sur le thread de feedback, mais si on prend celui de Maxipouce pour exemple on peut constater qu'ils étaient aussi là pour dire que des mises en garde avaient été placées sur le profil de MC.
Maintenant, si les trolls, les incompétents et l'idiote du village voulaient bien passer leur chemin sur un sujet qui :
1. ne les concerne pas.
2. ne leur apporte rien et auquel ils n'apportent rien.
3. n'a rien à voir avec le passé des gens.
Ce serait cool.
L'idée c'est d'avancer sur cette question.
Preuve est que ma remarque n'était pas dénuée de sens qu'elle va peut-être aider à une remise en question sur l'accueil de nouveaux membres de manière plus "personnelle" et donc économiquement plus intéressante pour PokerStrategy.com.
TiGrOu.
P.S : pour répondre à xxx (désolé, mais trop de troll au milieu des vraies questions/remarques pour me rappeler du pseudo) cette section apporte à PokerStrategy.com de ne pas voir fuir les joueurs de poker qui ont l'envie de faire du staking à but lucratif.