Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback fullnono

62 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
5,994 Vues

Entiérement d'accord avec toi Will. En fait, l'avantage que j'ai a eviter les fishs dans de tels downs, c'est de pouvoir jouer BE quelque temps et éviter une mauvaise gestion du psycologique si la variance continue à être contre moi. Cela me permet de ne pas tilt ou spew quand cela dur trop longtemps. Ceci étant dis, je vais quand meme essayer d'aller voir comment la peche s'oriente maintenant _cool:

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

C'est l'ouverture de la pêche ce w-e dans le nord de la France en plus je crois :D (4° samedi de Mars)

Enjoy & GL :]

TiGrOu.

Répondre
Citation

T'as qu'à direct prendre l'option pêche au gros :transpire:

Allezzz Papa ^^

Répondre
Citation

Bonjour, voici mes derniers résultats. Un graph qui remonte doucement avec un travail sur mon jeux et la NL200 qui passe dans le positif. Je passe mon VPIP à 20% et mon PFR à 15%, 3bet à 7% sur mes dernières sessions avec un gros travail sur la ligne rouge.
En effet, jusque là elle était en chute libre et je me concentre donc énormément sur celle ci en m'impreignant des vidéos deucescracked. Pour cela je travail énorment le metagame des joueurs que je joue régulièrement aprés mes sessions, afin d'obtimiser au mieux le thinvalue betting, ainsi que diverses agressions en mixant bluff et jeux pour value. Encore beaucoup à faire mais je commence lentement par déjà aplanir cette ligne rouge.
Je vous joins mon GRAPH et les données de mon TRAKER ainsi que le GRAPH de ma dernière session ou l'on peut constater une modification sur ma façon de jouer. Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et vous propose de se retrouver comme prévu mardi prochain 18h30 pour groupe de travail.

Répondre
Citation

Voici les derniers resultats d'un nouveau jeux beaucoup plus orienté sur l'agression et la ligne rouge. Un gros travail de prises de notes, vidéo, remise en question qui commence par porter ces fruits. Voici donc une journée avec cette fameuse ligne rouge dans le positif. Encore beaucoup de travail et je compte donc sur vous mardi soir pour une revue de session.
Enfin une façon de jouer beaucoup plus fourbe :D

Voici le GRAPH et TRACKER du mois, et maintenant GRAPH et TRAKER de la journee
Merci a vous, et bon WE

Répondre
Citation
TiGrOulefou

VGG pour le boulot sur ton jeu.
Reste à garder le A-game et win des flips maintenant :D

TiGrOu.

Répondre
Citation
Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010

AH ba je préfère largement le graph et tracker du moi !! Là on y est ! Ready pour crush la 200 ;) ! GOgoGO

Répondre
Citation

allez papa lache plus rien :transpire: :D :D

Répondre
Citation

Merci à vous. Sinon aujourd'hui trés mauvaise ligne rouge en deuxieme partie de journée(chute libre). J'ai beaucoup de mal à m'adapter à des fish qui s'envoie en l'air et dois lacher beaucoup de coup, de plus des draws qui ne sortent pas et un cumul de fatigue aussi. Du coup, vu le gambling de ces derniers, je me fixe comme objectif pour finir la journée de poser quelque piéges à fish (les trapper _grin: ). Je réussis ainsi avec un peu de patience à remonter de ma chute à -400€ en milieu de journée pour finir à +168€. Du coup -131€ pour le graph du mois. Je dois encore faire 80€ de rake demain pour reprendre le statut palladium et pouvoir débloquer fin du mois prochain un premier bonus à 2K (Il me restait 10Kpp de coté, ce qui fait que je n'ai plus besoins que de 5000pp pour acceder au bonus). Je post demain bilan du mois une fois journée finie). Bonne debut de WE à tout le monde :sdrink:

Répondre
Citation

Bonjour tout le monde,
Voici donc un bilan des 4 premières semaines effectuées

Comme vous pouvez le constater, le travail sur mon jeux continue à payer. Je retrouve mes 3bb/100h sur la nl200. Je continue à bosser sur l'amélioration de ma ligne rouge sur ces tables de debuts de mois plus fishy ou les pots sont souvents multiway. (Mais cela n'est que plus favorable à un up de la bleu)
Pour résumer, et en faisant tout pour faire évoluer au mieux mes résultats d'avril, voici la value de vos parts:
Winrate: +23,11€
Prime gladiator: +298,99€
rake: +2686.34€ (ce qui représente 2686,34*20%=537,27€ du bonus 2000€ à debloquer tout les 10k€ de rake)
winrate 50%=11,55€
prime+bonus=(298,99+537,27)*75%=627,2€
627,2+11,55=638,75€
638,75/60=10,65€

soit une augmentation de 10,65% de la part à 100€ qui passe à 110,65€

Je vous attends à 18h30 sur skype pour le groupe de travail

Répondre
Citation

Salut à vous,
Encore merci à vous pour ce bon travail de groupe effectué hier soir.
J'ai profité de tous vos conseil pour les mettre en applications aujourd'hui. J'ai enregistré une session 3 tables d'une heure en vidéo afin de pouvoir faire une review la prochaine fois plus facilement qu'avec pokertracker et plus parlante pour ce qui est de la dynamique du jeu(malheureusement elle a planté mais je vais en refaire une autre avant mardi prochain). J'ai appliqué au maximum vos conseil et me trouve donc avec un jeu plus large et plus aggresif. Je vous joins le TRAKER du jour et GRAPH afin de mieux rendre compte de l'évolution de mes stats. Voici aussi le TRAKER complet

A bientôt, Nono

Répondre
Citation

Salut tout le monde,

Voici donc mes derniers résultats. Afin de rendre plus parlant l'évolution de mon jeux, qui devient plus larges et plus aggressif, je publie 3 trackers.
Le 1er correspond au général depuis le début du stacking
Le 2nd correspond aux stats de ses 2 dernières semaines depuis la remise en question de mon jeux
Le 3ème correspond au dernières sessions avec une changement radical dans ma façon de jouer suite à vos conseils lors du précédent groupe de travail

TRACKER1
TRACKER2
TRACKER3

Sinon comme je vous en ai parlé sur skype, j'ai enregistré une vidéo de 1h30 sur 3 tables ou apparaisse très bien les modifications de mon jeux et mon raisonnement. Vos commentaires lors du prochain groupe de travail sur cette dernière devraient vraiment me permettre d'affiner certains détails et compte sur vous.
Merci, NONO

Répondre
Citation
TiGrOulefou

VGG Arnaud !

TiGrOu.

Répondre
Citation

Salut tout le monde,

Je vous publie mes derniers résultats de la semaine avant la revue de session de cet après midi 15h pour ceux qui pourront y assister.
Voici le GRAPH général ainsi que le GRAPH depuis le 27 mars où j'ai revu complétement mon jeu.
Je n'ai pas trop de volume ces 2 dernières semaines, mais cela vient du fait que je concilie énormément de temps à reprendre mes sessions pour analyse, étudier l'adaptation des regs face à mon jeu plus lag, et ne joue généralement que sur 2 ou 3 tables maxi, le temps d'intégrer parfaitement mes nouveaux mécanismes de réflexion.
Il y a aussi un grand WE de Pâques dont je ne suis pas encore totalement remis :rolleyes:

NONO

Répondre
Citation

PS
Je vous publie aussi le TRACKER de cette semaine qui devoile plus l'evolution des stats dans mon jeu

Répondre
Citation

On dirait que ca bosse dur... GG²
Continue comme ca :P

Répondre
Citation

Salut à vous,

Continuant à travailler individuellement et surtout avec les coachings, (merci julien,will et jouby) mon jeu va continuer à évoluer ainsi que les stats de mon tracker.
Pour ces raisons, je ne publierai plus sur le forum des données dévoilant trop d'informations, qui pourraient servir à des sharks mal intentionnés ;)
Oscarcozo et maca, je vous invite donc à rejoindre le groupe de travail sur skype si vous voulez plus de détails
Dorénavent, je posterai uniquement le bilan des gains

Merci de votre compréhension.
Nono

Gains du jour: +130€
Gains avril: +1550€
Gains Total: +1319€

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Salut Arnaud,

VGG pour ton adaptation de jeu, mais si j'étais toi, j'éditerais aussi les liens tracker ;)
Sinon est-ce que tu pourras nous faire le détail des win / loss depuis le début du staking, parce que là je lis un total < Avril :D

TiGrOu.

Répondre
Citation

salut tigrou, tous les liens tracker et graph avec detail seront sur skype.
Sinon pour détails à cette date:
winrate mois de mars: -232€
winrate mois d avril: +1551€
total winrate debut stacking: +1319€
Ensuite, Chaque moi un recap sur forum avec partage winrate/primes/bonus comme celui édité debut avril

Répondre
Citation

Message original de fullnono
salut tigrou, tous les liens tracker et graph avec detail seront sur skype.
Sinon pour détails à cette date:
winrate mois de mars: -232€
winrate mois d avril: +1551€
total winrate debut stacking: +1319€
Ensuite, Chaque moi un recap sur forum avec partage winrate/primes/bonus comme celui édité debut avril

QUOI ???????????????

seulement 1551 euros de benef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon oki je suis nul en cash game donc je sors :f_eek: :transpire: :D :D :P

finalement je t'adore :f_love: :f_love: _love:

Répondre
Citation