nan mais arrêtes d'appeler winrate, les gains aux tables lol ca me tilt.
Les gains ne sont pas un taux... voilà
Gains aux tables de la journée: 214€
Gains aux tables avril: 1765€
Gains aux tables debut stacking: 1533€
ok je viendrais faire un tour sur skype (si j'arrive à faire tourner le bouzin :f_confused:) pour voir comment tu poursuis ton évolution.
En tout cas, j'aime bien ton approche du jeu : acceptation de la variance, réflexion sur ton jeu, recherches d'axes d'améliorations, enrichissement de tes lignes, utilisation maximale de tous les outils disponibles (trackers, session review) et un gros boulot de fond... c'est vraiment du solide et du tout bon. Keep going.
Bon claro c'est pas moi qui pourrais t'aider à t'améliorer, mais je suivrais avec intérêt ton évolution.
Et puis t'as raison, montre pas tout ici, t'es déjà surveillé ![]()
TP+OESD vs Aggresion
GL et continue sur ta lancée
a+
Pfff.....quelle journée!!!
Je me fais défoncer toute mes grosses mains +1 set de Q dans la première demie heure pour me retrouver à-550€. Je passe ensuite plus de 2h à stagner entre -350€ et -450€ pour finir par remonter dans la dernière demie heure de ma session à +25€ ![]()
Session bien épuisante, pas mécontant de la finir positive. Difficile combat!!!
Gains aux tables de la journée: +25€
Gains aux tables avril: +1790€
Gains aux tables debut stacking: +1558€
La pire journée, ca faisait longtemps
Aucun showdown gagnant
je me fais deboiter dans la 1er heure avec
AA contre AK AIPF il touche 2K
AK contre AA dans un pot 3bet ou ca part AI au flop avec K floppé
set de 9 contre oesd AI au flop (la suite sort!!!)
Cela me coute 800€ que je n'arriverai pas à remonter
Gains aux tables de la journée: -772€
gains aux tables avril: +1017€
gains au tables debut du stacking: +785€
Salut à tous,
Reprise brève lundi puisque ma carte mère m'a laché après une heure de session. Je devrais en recevoir une nouvelle jeudi. Je fini la journée à +381€. Voici donc le bilan pour cette fin de mois:
Gains aux tables avril: +1375€
Gains aux tables début stacking: +1143€
Rake total: 4022€ ce qui représente un prorata de 804€ du bonus 2000€ débloqué tout les 10k€ de rake
Prime obtenue: gladiator en mars: +298.99€
Ce qui fait: 50% de 1143€=571.5€
75% de 804+299=827.25€
Total 827.25+571=1398.75
1398.75/60 parts=23.3€
Chaque parts de 100€ passe donc à 123.3€ soit une augmentation de 23.3% de votre investissement.
je vous publierai données tracker sur Skype comme d'hab dès que j'aurai remis en état mon ordinateur
Salut,
Ca y est c'est reparti, nouvel ordi.
Bon début de journée ce matin pour l'inaugurer mais tres mauvais run cet apres midi ou rien ne passe. Du coup -264€
Ca devrait aller mieux demain!!!
Bon c pas encore le jour
Les AA cracké par JJ puis set de 9 qui se fait cracquer par un draw 5mn plus tard. Je commence session à-500€
Je réussis à revenir -130 et là KK cracqué par 2paire floppées: retour -350€
Je reviens de nouveau à -120 ou je dois lacher un set sur une couleur evidente et une autre paire KK sur un multiway 3betté preflop ou c est mort: Retour -400€
Je reviens une fois de plus à -100€ et là je perds 2 fois AI preflop AK contre des fishs entre 25 et 50bb
Et pour cloturer Je touche mon set avec AA, et je me reprends un draw dans la tete.
Je cloture à -420€
Bien dégouté!!!
Demain je film ma session, ca sera peut etre moins la poisse du coup
Putain de phase maudite
Ca continue comme les 3 jours précédents!!!
Je commence par me faire défoncer toutes mes premiums. Je me retrouve à -550€ une fois de plus. Je decide donc de faire une vidéo( en 2 parties car les tables casses). Et là 1er paire d'AA du mois qui passe AIPF. Je continue mon jeu et réussi à revenir à-120€.
Et pour pas changer les habitudes, rencontre preflop AI semideep KK contre AQ. Je vous laisse deviner la suite
retour à-500€ avec JJ contre AK ou je perds une 40aine de bb(K river)
KK et la mains qui me fais perdre le plus d'argent ce mois, -588€
AA -252€
Je vous mets les vidéo à dispo sur skype ce soir pour groupe de travail. Besoins de votre avis sur mon jeu
Allez, on ne lache rien, courage fullnono !
On a tous des passages à vide.
Si possible ce soir je viendrais en discuter ![]()
TiGrOu.
Ca continue tout l apres midi à faire le yoyo. Dès que je reviens vers -200 j'enchaine direct sur 2 bad. J'oscille tout l'apres midi entre -200€ et -600.
Je cloture ma session à -337€.
Les vidéos prevu sont en cours de upload, je vous mets les liens dès que dispo.
Bonne fin de journée,
Nono