3ème Session : Vendredi 16h à Samedi 4h
Argent joué : 120€ ( +1 ticket 50€ )
Argent gagné : 366,6€
Résultat session : +246,6€
Tournois joué : 11
Total tournois joué : 33
ITM : 3
Total ITM : 7
Tournois ship : 0
Total tournois ship : 0
Résultats des sessions : +98,38€
Commentaire : Une session plutot cool puisque j'ai moins bad runé aujourdhui, meme si je pense etre toujours du mauvais coté de la variance, très déçu du 2,5k ou je prend le plus petit ITM alors que j'aurais pu et du faire une TF mais c'est ma faute, j'arrive a faire ITM du 3K alors que j'etais plus que a 2bb a la demi finale et un magnifique AKs et QQ me remonterons bien, mais je perds sur un sick sick sick coup AKs < A3o sur A3Q ... J'y ai cru un moment a la big perf mais bon. Aujourdhui jai pu voir que je veux trop précipité les choses quand on approche L'ITM et que je suis très bien dans le tournois. A travailler
Nous voila donc positif dans ce stacking j'espere faire de meme demain et tout les autres jour d'ailleur.
Pour ceux ou celles que sa interesserai j'ai un stackeur qui c'est libéré et qui ne prendra pas sa part ( pas de réponse depuis mardi donc tanpis ) c'est une part de 25€ par ticket premium ou virement comme vous le souhaitez. Si sa interesse quelqu'un merci de me MP.
Donc programme de demain ship des tickets a 50€ pasque y a beaucoup de sat, j'ai toujours 10 tournois a 50€ en full buy in que je peux faire, je vais peut etre en utilisé un demain on vera sa dépendra si je ship un ticket ou pas.
Wish me luck.
Voici l'historique de jeux de la session 3 :