Non mais j'accepte les critiques, je ne suis pas imbus de ma personne, et je suis pas quelqu'un qui pleure d'habitude.
J'ai crush les SnG 20, puis 50 et 100 donc je pense avoir un peu d'expérience pour reconnaître des bad run comme c'est le cas actuellement.
Concernant les HH et le whine :
- Je bad run depuis le début, sauf qu'un à moment j'en avais marre de dire dans les feedbacks que je passais des journées horribles, que des mauvais setups etc...et étant donné que je suis en stacking, j'ai voulu "montrer" que ce que je disais était vrai. Je suis pas du genre à me réfugier derrière la variance et je me remets sans cesse en question donc je t'assure que ça me gave de dire que je déchatte blablabla...
Ensuite le down, il est surtout du au rake d'ongame qui est enorme par rapport aux autres rooms mais qui est compensé par la rake race et le rb avantageux. Mon total pour le moment il inclue aucun de ces deux rb parce que je justement je veux dégager des profits sur les Heads-up d'abord, plutôt que de compter sur le rakeback.
Par exemple sur PS, je serais positif avec le même ratio de V/D donc bon...
Voila les deux courbes Sharkscope, l'une avec le rake, l'autre sans rake, on voit que c'est tout de même ça qui bouffe mes skills en ce moment.

Concernant l'adaptation, on peut dire que push flush T high c'est EV- contre un joueur standard, hors ici je pensais vraiment être devant par rapport à l'histo avec vilain. Mais sur cette main, je tiens à signaler que je n'ai pas du tout whine, j'ai juste dit AIE, donc je reconnais que j'ai fait une erreur. Je bust, c'est sick, et tu as raison sur la ligne que j'aurais du adopter sur ce spot là, même si mon move contre ce vilain est EV+ pour moi.
- Après on peut discuter ailleurs de stratégie etc, mais quoi qu'on dise, tous les HH (hormis la flush) que j'ai posté sont des hands où j'arrive à l'objectif principal du poker, à savoir pousser tous les jetons au milieu en étant favori (voir ultra) contre Vilain. Tu dois certainement connaître des vilains qui s'envoie en l'air avec le moindre Ax sur des 3-bet ou qui push avec any two quand tu limp sur des blinds 50/100...donc tu modifies ici ta ligne pour exploiter les leaks de vilain...c'est pareil ici quand je bet 4BB avec AA. Evidemment que c'est un leak contre un reg de bet + avec sa range haute mais ici on est vraiment pas dans un spot standard. Après je défends pas mon move en disant que c'est EV+ ou quoi que ce soit, juste que ta remarque sur ce spot ne servait à rien, si ce n'est que me provoquer un petit peu
- J'ai décidé de plus poster de HH, je pense qu'on a suffisamment vu que c'était pas le top et puis ça me gave aussi personnellement cette situation, je préfère aller de l'avant.
Par contre je peux poster des HH sur des mains intéressantes pour discuter stratégie, ça me pose pas de problème.
Bref, sans rancune
Je veux bien chanter ta chanson quand je serais dans le vert, et si tu viens poster deux trois mains pour récolter l'avis d'un gros fish qui whine en pushant Flush T high