Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Yemanstef SnG HU

428 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
29.8 {numéro}K Vues
yemanstef Auteur du sujet
yemanstef
Inscrit : 16.01.2009
Elite Grinder

HU 100 : Aie !

Main de départ : 56707634-6

bichic place le big blind à 10
yemanstef place le big blind à 20
bichic relance à 50
yemanstef suit à 50

Distribution du Flop 6H 9D 3D

yemanstef checke
bichic checke

Distribution du Turn 6H 9D 3D QD

yemanstef mise 80
bichic relance à 160
yemanstef relance à 480
bichic relance à All-In
yemanstef suit à 1320

Distribution de la River 6H 9D 3D QD 6C

Showdown

bichic Montre ses cartes
5D KD
yemanstef Montre ses cartes
TD 8D
bichic gagne 2740

Répondre
Citation
yemanstef
Elite Grinder

Je suis tellement content d'être call ici car je sais que je suis devant lui et pourtant :

Main de départ : 56710271-59

Callaway place le big blind à 50
yemanstef place le big blind à 100
Callaway suit à 100
yemanstef relance à 250
Callaway suit à 250

Distribution du Flop 7C 8S 2D

yemanstef checke
Callaway checke

Distribution du Turn 7C 8S 2D KD

yemanstef mise All-In
Callaway suit à 1020

Distribution de la River 7C 8S 2D KD 6S

Showdown

QH KS
Callaway Montre ses cartes
6C KH
Callaway gagne 2540

Répondre
Citation
yemanstef
Elite Grinder

Je connais vilain, je sais qu'il bluff ici donc je push avec K high : la river est un classique :

Main de départ : 56710928-41

yemanstef place le big blind à 50
yaya78190 place le big blind à 100
yemanstef relance à 200
yaya78190 suit à 200

Distribution du Flop 2S 5S 5H

yaya78190 mise 250
yemanstef relance à All-In
yaya78190 suit à 770

Distribution du Turn 2S 5S 5H 3H

Distribution de la River 2S 5S 5H 3H QC

Showdown

KH 7C
yaya78190 Montre ses cartes
QH TC
yaya78190 gagne 1940

Répondre
Citation

J'aimerais que tu repete dans tous tes posts la comptine suivante, merci :

Le head's up c'est fun, le head's up c'est la nuts
Viens avec moi jouer comme un degen
Toi aussi un jour tu verra tu pourra brag
D'avoir du skill a -2% de roi

C'etait un message du comité pour la promotion du HUFEQRP (heads'up fun et qui rime pas).

Bon a la base, deja le stacking fait mal aux yeux. Mais tu pourrais au moins whine sur des mains bien jouées non?

Ou alors je me suis fait level, tu joue pas comme ca en vrai?

C'est juste que je voudrais pas que tu fasses fuir des mecs qui veulent pusher leur stack 75bb deep de la variante.

Humeur taquine quand tu nous tiens... :D

Répondre
Citation
yemanstef
Elite Grinder

Je suis d'accord pour la comptine, parce que c'est cool.
Après moins pour le reste !

Répondre
Citation
yemanstef
Elite Grinder

Voila pk je post ce genre de main, c'est parce a force de crier au loup, plus personne ne nous croit. Des AA all in PF, j'en ai pas 10 dans la journée, et voilà comment ça se passe en ce moment :

Main de départ : 56716789-7

yemanstef place le big blind à 10
pichu1973 place le big blind à 20
yemanstef relance à 80
pichu1973 relance à All-In
yemanstef suit à All-In
pichu1973 reprend ses mises

Distribution du Flop TH 9S 4C

Distribution du Turn TH 9S 4C 7H

Distribution de la River TH 9S 4C 7H KC

Showdown

pichu1973 Montre ses cartes
KD 9D
AS AD
pichu1973 gagne 2720

Alors oui, en HU c'est standard et puis on joue n'importe comment tu dis blablabla, mais les bad run sont plus difficiles à supporter donc je viens décharger ici, c'est tout.
Après avec le rake sur ongame, perdre 10 games comme ça dans la journée ca fait mal au cul, donc c'est encore plus tiltant.

Le heads-up, c'est fun !
Le heads-up, c'est cool !
Moi c'est ma passion !
Mais les mains que je post mes petits poissons,
C'est pour vous montrer qu'il faut faire attention !
Parce que c'est pas parce que t'es toujours devant que tu win !
Et faut un mental d'acier pour pas finir sur un parking !

Le heads-up, c'est fun !
Le heads-up, c'est cool !
Moi c'est ma passion, et je ne changerai pour aucune raison !

(Happy Kingofdonk ?)

Répondre
Citation
yemanstef
Elite Grinder

Main de départ : 56720778-81

yemanstef place le big blind à 15
curieux69 place le big blind à 30
yemanstef relance à 99
curieux69 suit à 99

Distribution du Flop 6D 5H 2C

curieux69 checke
yemanstef mise 199
curieux69 relance à All-In
yemanstef suit à All-In
curieux69 reprend ses mises

Distribution du Turn 6D 5H 2C QC

Distribution de la River 6D 5H 2C QC KC

Showdown

curieux69 Montre ses cartes
2H QH
9C 9H
curieux69 gagne 2188

Répondre
Citation

Je crois que tu te meprends sur le leitmotiv campagne du HUFEQRP.

Le HUFEQRP invite les fishs a jouer comme des degens et est tres content de voir que sur ongame, meme en 50 ca joue encore comme en play money.

Mais les membres du HUFEQRP :
- Ne 3bet/call pas une flush T high (3bet/fold, tank call au lieu de 3bet pour garder la range de bluff...)
- Ne relance pas 2.5bb 12bb deep
- Ne minraise pas Kx 10bb deep
- Ne relance pas AA a 4bb
- ouch la derniere est bien joue, serait ce un coup de chance?

Allez on repete apres moi parce qu'on est pas dans la partie strategie non plus!

:sifflote:

Répondre
Citation
yemanstef
Elite Grinder

Message original de Kingofdonks

Le HUFEQRP invite les fishs a jouer comme des degens et est tres content de voir que sur ongame, meme en 50 ca joue encore comme en play money.

- Ne 3bet/call pas une flush T high (3bet/fold, tank call au lieu de 3bet pour garder la range de bluff...)

Allez on repete apres moi parce qu'on est pas dans la partie strategie non plus!

C'est dingue d'arriver avec cette arrogance.
Je joue pas contre des regs ici, je m'adapte à vilain. Il y a rien de standard ici. Obv que j'ai un jeu standard qui correspond plus ou moins à ce que tu décris, avec des nuances pour chaque joueur. Les mains postés sont pas là pour faire des analyses, c'est juste pour illustrer mon run.

Merci pour ton intervention divine, c'est bizarre j'avais jamais étudié des articles HU ou quoi que ce soit.

Tu peux me dire si K3s fait parti de notre range de 4-bet en SnG HU ? Parce que bon, on joue la couleur, la quinte du bas, la quinte du haut, et la quinte par l'echelle QKA23. Ah bon ca existe pas ? Autant pour moi...

Je remets en rien tes skills, t'es peut être le top5 fr en HU, mais il y a d'autres moyens d'arriver sur un thread pour brag.

Répondre
Citation
yemanstef
Elite Grinder

Il y en a au moins un qui va être content...

Jour 25

C'est vrai que contre un vilain 95/0, j'aurais pas du raise AA à 4 BB car il push K9 derrière donc c'est un spot assez délicat à jouer...

Bilan du jour : -380€

HU 50 : 25 V / 26 D
HU 100 : 4 V /4 D

Nombre de HU 532/800
(Total : 490 V / 400 D)

Bilan total : -1000€

Rakerace à venir : +450€
Rb à ce jour : +1191€

Répondre
Citation
MagicHannibal
Inscrit : 07.01.2011
Elite Grinder

Je propose un défi de 9 heads-up entre Yemanstef et Kingofdonks !
:f_cool:

Répondre
Citation
yemanstef
Elite Grinder

Message original de MagicHannibal
Je propose un défi de 9 heads-up entre Yemanstef et Kingofdonks !
:f_cool:

Lol

Répondre
Citation
robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

mieux vaut que certains ferme leur gu..... de temps en temps.

Moi je veux bien HU contre toi kingofdonks pour que tu montres tout ton talent.

Je veux bien à limite que tu veux en + de la nl5 à la 200 je suis super ouvert.

Et je pense que tu peux faire la même contre yemanstef et après nous avoir humilié tout les deux tu pourras ouvrir ta bouche.

Sinon respecte un peu les joueurs .

d avance merci

Répondre
Citation

Je suis pas la pour brag. Je me considere pas comme faisant partie du top 5 HU. J'ai ni le volume, ni un A game assez durable pour ca.

Moi ce que je dis c'est que les swings, tous les reg connaissent. Moi j'en prends tout les 2 ou 3 mois, ce qui correspond a 2 ou 3 semaines chez toi vu la difference de volume voir ptet plus souvent encore.
Mais a chaque down mon tilt, semi tilt, bad moves entrent en jeu en plus de la variance. Sur 500 games pas moyen que ce soit du pur downswing. Ou alors ton edge/skill est rikiki.

Fait un moment que je regarde ces reports par curiosité. Au debut j'ai hesite, mais ca fait des jours que tu te plains de la variance. J'ai juste envie de lire autre chose...

Je vois pas comment ne pas push K7o 10bb deep peut etre une bonne idee.
Faut que vilain soit grave sick pour 4bet push un flush draw ou une DP a la turn sur le board a flush.
Le AA ok ptet ca peut s'expliquer, encore que la raison c'est pas "non mais derriere il fait n'imp avec son K9" mais plutot "a ce moment je raise tight et tout a 4bb pour value".
Tu viens brag parce que tu sais fold 88, mais c'est super close comme call/fold. J'irais pas dire comme wannaneed que c'est instacall, vu que certains donks finis push leurs monster en debut de game mais j'aurais tendance a call relativement souvent. En tout cas je viendrais pas dire "moi je sais faire ca parce que le call est une erreur"...

Bref, stop whine, commence a bosser a nouveau ton jeu. Je sais pas si t'a du skill ou si tu crush ou si tu crushais, si ton jeu s'est deteriore ou si c'est pur EV (et encore meme la ca veut rien dire si tu pot control jamais).
Mais bon faut juste changer de mentalité. T'etais devant, t'a fait les bons sizing pour extraire le max face a sa range, tu passes a la main suivante, badbeat ou pas badbeat.

Je trouve pas normal de voir autant de move etranges ou "adaptations" chez un mec qui se dis reg et a l'aise sur les 100€.

Enfin bon je dis ca je dis rien, c'est juste pour defendre notre variante qu'est pas que de la chatte ou du swing. Alors que la ca y ressemble...

Good luck aux tables et n'oublie pas le credo du HUFEQRP.
Pas à whiner qu'un fish fasse n'imp. :f_love:

Répondre
Citation
robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Je préfère ça comme post , il montre moins d 'arrogance et de suffisance que le précédent.
Fais attention à tes posts, je suis pas sur qu'il cherche ce genre de post surtout quand tu es entrain de bad run , tu attend un peu plus de soutien. Au pire abstiens toi la prochaine fois.

Bonne Continuation

Répondre
Citation
yemanstef
Elite Grinder

Non mais j'accepte les critiques, je ne suis pas imbus de ma personne, et je suis pas quelqu'un qui pleure d'habitude.

J'ai crush les SnG 20, puis 50 et 100 donc je pense avoir un peu d'expérience pour reconnaître des bad run comme c'est le cas actuellement.

Concernant les HH et le whine :
- Je bad run depuis le début, sauf qu'un à moment j'en avais marre de dire dans les feedbacks que je passais des journées horribles, que des mauvais setups etc...et étant donné que je suis en stacking, j'ai voulu "montrer" que ce que je disais était vrai. Je suis pas du genre à me réfugier derrière la variance et je me remets sans cesse en question donc je t'assure que ça me gave de dire que je déchatte blablabla...
Ensuite le down, il est surtout du au rake d'ongame qui est enorme par rapport aux autres rooms mais qui est compensé par la rake race et le rb avantageux. Mon total pour le moment il inclue aucun de ces deux rb parce que je justement je veux dégager des profits sur les Heads-up d'abord, plutôt que de compter sur le rakeback.
Par exemple sur PS, je serais positif avec le même ratio de V/D donc bon...
Voila les deux courbes Sharkscope, l'une avec le rake, l'autre sans rake, on voit que c'est tout de même ça qui bouffe mes skills en ce moment.

Concernant l'adaptation, on peut dire que push flush T high c'est EV- contre un joueur standard, hors ici je pensais vraiment être devant par rapport à l'histo avec vilain. Mais sur cette main, je tiens à signaler que je n'ai pas du tout whine, j'ai juste dit AIE, donc je reconnais que j'ai fait une erreur. Je bust, c'est sick, et tu as raison sur la ligne que j'aurais du adopter sur ce spot là, même si mon move contre ce vilain est EV+ pour moi.

- Après on peut discuter ailleurs de stratégie etc, mais quoi qu'on dise, tous les HH (hormis la flush) que j'ai posté sont des hands où j'arrive à l'objectif principal du poker, à savoir pousser tous les jetons au milieu en étant favori (voir ultra) contre Vilain. Tu dois certainement connaître des vilains qui s'envoie en l'air avec le moindre Ax sur des 3-bet ou qui push avec any two quand tu limp sur des blinds 50/100...donc tu modifies ici ta ligne pour exploiter les leaks de vilain...c'est pareil ici quand je bet 4BB avec AA. Evidemment que c'est un leak contre un reg de bet + avec sa range haute mais ici on est vraiment pas dans un spot standard. Après je défends pas mon move en disant que c'est EV+ ou quoi que ce soit, juste que ta remarque sur ce spot ne servait à rien, si ce n'est que me provoquer un petit peu :transpire:

- J'ai décidé de plus poster de HH, je pense qu'on a suffisamment vu que c'était pas le top et puis ça me gave aussi personnellement cette situation, je préfère aller de l'avant.
Par contre je peux poster des HH sur des mains intéressantes pour discuter stratégie, ça me pose pas de problème.

Bref, sans rancune :f_biggrin:

Je veux bien chanter ta chanson quand je serais dans le vert, et si tu viens poster deux trois mains pour récolter l'avis d'un gros fish qui whine en pushant Flush T high

Répondre
Citation

:D

Prends un ticket pour te faire bash robert merci.
C'est que je bosse, je peux pas faire ca a temps plein.

GG poto c'est riggggged... c'est sur, plus utile que de reflechir a son jeu...

Répondre
Citation
yemanstef
Elite Grinder

GG poto c'est riggggged... c'est sur, plus utile que de reflechir a son jeu...

Je viens de dire tout l'inverse :f_frown: (ah tu as peut etre posté juste avant !)

Répondre
Citation
yemanstef
Elite Grinder

Jour 26

Bad day, + un peu de semi-tilt sur la fin je pense où j'ai push en bluff contre des vilain qui fold pas.

Bilan du jour : -420€

HU 50 : 26 V / 30 D
HU 100 : 3 V /2 D

Nombre de HU 565/800

Bilan total : +290

Inclus RB et Bonus

Répondre
Citation
yemanstef
Elite Grinder

Demain je compte jouer que des 100 car moins de variance sur les regular et c est sans aucun doute EV+ pour moi. Il reste un quart du stacking et on est pour l instant dans le vert donc maintenant faut lâcher les chevaux, et qu ils galopent a fond !

Répondre
Citation