c'est a moi que tu parles ?
Message original de robert87000
c'est a moi que tu parles ?
Oui...Jebeuh ?
En fait; je vois jamais personne en HU CG donc c'est pour ça que je te trouve pas lol
Message original de robert87000
je suis connecté en HU en 100 en ce moment ^^
Pateouriz ?
Hey hey ! En fait je cherchais dans mes quelques joueurs identifiés mais on a jamais du play ensemble.
Voilà, moi je sais folder, eux non ils me snap call avec ça sans se poser une seule question et je bust !

Bah tu résonnes logiquement et eux non .
Tu as du skill postflop , pas la peine de miser sur la chance en jouant un coin .
Message original de SitMeImFams
Bah tu résonnes logiquement et eux non .Tu as du skill postflop , pas la peine de miser sur la chance en jouant un coin .
Bah ouais, je suis 100% d'accord avec toi, après je peux pas folder AKs non plus !
faux . tu joue en turbo . si ici t'es sur qu'il fera jamais ca avec QQ+ et qu'il peut le faire avec 66-77 alors c'est un snap call .
en turbo on s'en fout du Roi ce qui importe c'est le gain horaire
Faut prendre l'historique de jeu, ici ça faisait 3 min qu'on jouait, c'est la première fois qu'il push comme ça donc je lui accorde du crédit, d'autant que 88, c'est en dessous de ma range de call PF OOP, et ce même en turbo. En SuperTurbo j'aurais snap call effectivement, mais ici on était fin du niveau 1 10/20..pas besoin de prendre le risque de call sur son premier push en plus.
Jour 24
La journée d'hier a été bénéfique je pense. Je me prends plus la tête, je joue mon A-game et je prend du plaisir à torturer vilain, tant pis si je déchatte.
J'ai encore pris assez cher today mais bon, le jour où ça passera, ça va faire mal
Bilan du jour : +250€
HU 50 : 25 V / 15 D
HU 100 : 0 V / 0 D
Nombre de HU 498,5/800
Bilan total : -620€
Normalement je ship la 3ème place de la Race.
Message original de Bucheron666
GG !La déchatte fait parti du jeu
![]()
Garde le mental, gogo !
♠_cool:
Oui, à dose raisonnable il n'y a pas de problème ! ♠_biggrin:
J'espèrais un changement en Fevrier mais pour le moment je joue que des mecs qui whine comme des enfants sur le chat et qui après se taisent quand ils me suck out river magique.
Le mec me dit : "normal, ça devait arriver, tu joues trop agressif ?" Mais allo, il est où le rapport ? Il existerait donc une théorie comme quoi, si tu joues agressif, un moment vilain a force de payer n'importe quoi va logiquement touché un brelan river car ces deux variables sont liées :
Taux Agressivité x N (nombre de mains) => augmentation % de toucher river chez vilain.
CQFD Bravo !
Il y en a un qui me dit que je gagne tous les coins flip (il est serieux lui ?), derrière il en win 3 et il parle plus...bizarre...
Deux fois AKs vs JJ aussi, ca aide pas...
♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: