Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback zoneerd

693 Messages
41 Utilisateurs
0 Réactions
38.6 {numéro}K Vues
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd
Inscrit : 14.01.2009

Session ou je suis assez content de ne pas finir en perte grâce as une belle place sur un 5€

J'ai joué beaucoup de tournoi as 50€ sans réussite de même que les 30 et 20€ qui m'ont mis vite en grosse perte sa aurais pu même être la pire session du staking si le 5€ n'avait pas sauvé les meubles ce soir.

Il ma fallu un petit miracle sur un tournoi as 5€ pour changer la donne de cette session et de pas finir et me demander comment j'avais pu perdre autant de tournoi aujourd'hui.

La seul table final joué sur un 5€ as 3298 joueurs je fini 4ème ce qui reste une belle perf malgré que je perd au pied du podium et qui aurais pu changer ma session en vrai bénéfice mais on vas dire que je vais m'en contenter!

Je pense bien avoir joué cette table final sauf la main qui me coute chère... j'étais 2ème en jetons à 4 left avec 77 et 22bb le cl mise je call et le 3ème en tapis avec 17bb va as tapis je prend mon temps... et call je tombe face au As et pas de cadeau je perd le coup et saute quelque main plus tard, après coup je pense qu'un fold étais plus raisonnable au mieux c'était un 50/50 au pire un 20/80 j'ai espérer voir AK ou quoi mais non... avec mes 22bb as 4 left je pense que j'aurais pu attendre une meilleur main pour call un tapis mais bon sa reste quand même une belle perf même si le bénéfice ce joue sur cette main!

Au moins pour une fois je sors de la table final en étant bien derrière bien que j'aurais pu l'évité avec un peu plus de réflexion sur ce coup.

Malgré la petite déception d'avoir call avec cette main ce tournoi me sauve quand même d'une session ou j'aurais pu être vraiment déçu.

As pars ce tournoi aujourd'hui j'aurais quand même beaucoup ramé pour les gros buy in... sans réussite.

Le 100€ j'avais réussi as monté un tapis de 10 as 40K puis j'ai tenter un flip vs les 7 qui n'es pas passé mais sans regret.

--------------------------------------------------

Staking Winamax : 4000.00€

Gains sur la session +537.63€

Total du staking avec pertes et gains 6575.33€

Staking Pokerstars : 4000.00€

Gains sur la session -510.10€

Total du staking avec pertes et gains 4461.23€

Staking Total 8000€ :

Gains sur les deux session : +27.53€

Total du staking avec pertes et gains : 11036.56€

Une session qui aurais pu être la pire session du staking ce transforme en une session avec un petit bénéfice mais qui fais vraiment du bien au moral de la soirée!

Encore 2 session Jeudi et Vendredi et le staking du mois de décembre sera bouclé!

Pour ceux qui ne m'ont pas encore donné leurs souhaite s'il souhaite continué ou pas le staking merci de me tenir informé avant la fin du mois!

Bonne nuit à vous!

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut,

Pour ma part, je souhaite rester dans un staking pour Janvier, mais en sortant tout de même mes bénéfices.

TiGrOu.

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Message original de TiGrOulefou
Salut,

Pour ma part, je souhaite rester dans un staking pour Janvier, mais en sortant tout de même mes bénéfices.

TiGrOu.

Oui je t'avais noté comme stakeurs encore In pour janvier ^^!

Et comme je l'ai dis je redistribuerais les bénéfice de Décembre à tout le monde à la fin du staking continuerais avec ceux qui le souhaite et qui mon donnée leurs accord.

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Pour ceux qui n'ont pas vu mon message pour continuer le staking ou arrêter le staking je remet le message ci dessous :

-----------------------------------------

Choix Numéro 1 :

Continuer le staking en prenant les bénéfices du mois de décembre et laisser les parts de départ pour continuer sur un nouveau mois de janvier.

Choix Numéro 2 :

Prendre les parts de départ + bénéfice sur les parts investit et stopper le staking

Si je recommence le staking je me fixerais quelque limite pour jouer les 100€ faire un minimum de 2K bénéfice en janvier avant de lancer les 100€ c'est à dire de passé de 8K as 10K et de jouer les 100€ en étant en bénéfice si je redescend de nouveau en dessous de 8K j'enlèverais donc les 100€ pour remonter de nouveaux!

-----------------------------------------

Ceux qui mon confirmé leur envie de continuer le staking pour janvier sont :

gobson

wil12

jb601

TiGrOulefou

Megachuck

Mikakou2

TahitiiBob

Ceux qui stop sont :

GOKAOS

Ceux qui non pas encore donné de réponse sont :

GhostKing

Zikbond

Kmillo

Juliendu3802

Répondre
Citation
PhildarZ
Inscrit : 18.07.2007

Bonjour,

Vu que GOKAOS arrête le stacking, est-il possible d'être IN en prenant ses parts ? ( 4 parts --> 200€ )

Merci.

Phil

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Je pense pas qu'il y es de problème pour que tu prenne sa place ;)

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Session bien négatif j'aurais bien joué pendant 3-4h puis après le néant arrive et les comptes tombe les un après les autres.

Peut être un manque de concentration après tout ce temps de jeux et ces semaines.

Les deux seul gros compte que j'ai pu avoir c'était une table final sur un 20€ je perd A10s vs JJ j'aurais pu être plus patient 7ème sur ce tournoi là...

Je perd un bon gros compte sur un 5€ avec assez à la gagne pour faire une bonne session mais je perd QQ vs J8 il toucheras quinte turn et river sur des grosse mise flop turn et river... 3ème en jetons vs 2ème en jetons sur 30 left vraiment pas de luck sa ma un peu déçu sur le coup mais bon.

Sur le 100€ j'avais pu monté as 35K et là je perd un pot de 50K KK vs AK il toucheras un K river... je tombe as 10K et remonte je fini par me faire sortir avec une pair au flop vs 10j sur un flop 788 il mise je vais as tapis il call avec J10... turn Q river Q qui annule ma pair et me sors... un peu fish son call mais bon.

Un autre 50€ à la bulle je vais as tapis A10s avec 10bb il me call avec 79... et toucheras 9 à ce demandé si il savent jouer au poker mais bon.

Staking Winamax : 4000.00€

Gains sur la session -414.71€

Total du staking avec pertes et gains 6160.62€€

Staking Pokerstars : 4000.00€

Gains sur la session -296.79€

Total du staking avec pertes et gains 4164.44€

Staking Total 8000€ :

Gains sur les deux session : -711.50€

Total du staking avec pertes et gains : 10325.06€

Après une session ou je pense pas avoir joué mon meilleur poker surement la session de trop... je vais stopper le staking de décembre aujourd'hui pour prendre quelque jours de repos avant de commencer le staking de janvier.

Sur le prochain post je mettrais le bénéfice pour chacun.

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Bilan Du staking!

Staking : 8000€

Bénéfice établie après 1 mois 2325.06€

Bénéfice pour le joueur : 930.02€

Bénéfice pour les Stakeurs : 1395.04€

Bénéfice pour une part 8.72€

GhostKing ............: 40 Parts [ +348.76€ ]

gobson.................: 40 Parts [ +348.76€ ] envoyé

zoneerd ...............: 20 Parts [ +174.38€ ] envoyé

Zikbond ................: 10 Parts [ +87.19€ ] envoyé

wil12 .....................: 10 Parts [ +87.19€ ] envoyé

Kmillo ....................: 10 Parts [ +87.19€ ] envoyé

Mikakou2.................: 6 Parts [ +52.31€ ] envoyé

TiGrOulefou .............: 6 Parts [ +52.31€ ] envoyé

GOKAOS .................: 4 Parts [ +34.87€ ] envoyé

jb601 .......................: 4 Parts [ +34.87€] envoyé

Juliendu3802.............: 4 Parts [ +34.87€] envoyé

TahitiiBob .................: 4 Parts [ +34.87€]

Megachuck ................: 2 Parts [ +17.44€] envoyé

Je vous envoie le bénéfice soit par MB soit Par virement comme les précédant staking pour ceux qui ne m'ont pas encore donné leur rib merci de me contacter.

J'attends toujours les réponses pour :

GhostKing

Zikbond

Kmillo (continue mais retire des parts)

Juliendu3802

Merci de me tenir au courant si vous stopper le staking ou continué.

-----------------------

Petit Bilan du staking de décembre :

Malgré deux gros down la première semaines de -2.5K€ une semaines noir j'ai pu être patient et remonté ce staking j'ai eu un deuxième down alors que j'avais pu enfin être en positif qui ma couté 2.3K€ mes perf on réussi à effacer ces down ce qui donne du bénéfice au final.

Malgré que je pense que mon jeux sois bon malgré quelque table final ou j'aurais pu quand même mieux faire mais dans la plupart des table final je prend les bonnes décision.

Pour janvier il faudra que je sois vraiment plus patient pour les bulles sur les gros tournoi.

Comme je l'ai dis je ne jouerais aucun 100€ tant que je n'aurais pas fais minimum 2K de bénéfice.

Je reprendrais le Staking le 1er ou 2 janvier avec 2-3 jours de repos!

Voilà je vous remercie à tous de m'avoir staké!

Une nouvelle année vas commencé et j'espère faire aussi bien que décembre même mieux maintenant que j'ai plus d'expérience sur les 50 et 100€!

Je vous enverrais à tous les bénéfices dans la semaines.

Bonne fêtes de fin d'année!

Répondre
Citation

gg mec ;)

ce sera moneybookers pour moi , je t envoi mon mb en pv

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut,

MB pour moi aussi.
Contacte moi sur skype si tu n'as pas mes informations.

TiGrOu.

Répondre
Citation

Salut,

Virement bancaire pour moi.
Bon repos et bonnes fêtes de fin d'année.

++

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

Salut, virement pour moi, contacte sur skipe pour le rib ;)

Répondre
Citation

IN pour Janvier pour moi si les conditions ne changent pas ni le montant total du staking (soit 8k). Tu complètes les parts des sortants comment pour combler ? Tu prends les parts pour toi ?

Pour les bénéfices, ca sera par virement pour moi. Normalement tu as déjà tout ce qu'il faut. Si besoin du RIB à nouveau, Go Skype ;)

EDIT : Check tes mess communauté (je suis pas chez moi, pas skype sous la main)

Répondre
Citation
Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010

Yo mb pour moi aussi. Et j'arreterais les stackings car je me concentre sur des poulains cash game :)!

Bonne continuation et gl sur les tables!

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Merci pas de problème julien gl à toi pour la suite ;)!

GhostKing les conditions ne change pas sauf pour les 100€ que je jouerais en ayant atteint 2K bénéf et je les enlèverais que si je down de 2K en ayant atteint 10K mais je n'en suis pas encore là donc pour le moment ils sont entre parenthèse!

Oui je vais combler les parts des sortant sauf pour Gokaos qui est remplacé par PhildarZ.

Sinon oui j'ai toujours les Rib des anciens donc aucun problème pour le virement!

Wil12 j'ai bien reçu ton rib!

TiGrOulefou si tu m'as envoyé la première fois par MB je dois avoir tes Infos je t'envoie sa dès que possible comme pour tous.

Il ne reste plus que Zikbond pour savoir s'il y continue ou pas le staking en retirant ces bénéfices quoi qu'il arrive merci de me tenir au courant ^^!

Les sortant sont :

Juliendu3802 ---> 4 Parts

Gokaos ---> 4 Parts ( remplacé par PhildarZ )

Kmillo ---> Kmillo (continue mais retire des parts)

Je prendrais à ma charge les parts qui seront retiré!

Bonne fêtes!

Répondre
Citation

Ok :P

Enjoy et bonnes fêtes à toi aussi !

Répondre
Citation

Salut à tous... Étant donné la situation actuelle sur Stars, la campagne de sitout et l'attitude/la politique de Stars, quid de la partie Stars du Staking ?

Vos avis ?

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

Euh aucuns problèmes vu que c'est du MTT? :P

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Ui sa ne change pas grand chose en mtt sauf pour les rebuy qui vont couter du rake en plus mais sinon toujours autant de joueurs sur les tournoi ca va.

6K joueurs sur le Sunday Spécial as 50€ ca va être délicat ^^!

J'ai commencé ma première session du staking ce soir!

Que le staking commence.

Il commence avec 8K pour ne pas changer!

Bonne soirée à vous.

Répondre
Citation

Hola, désolé de prévenir tardivement, mais comme convenu je vais enlever des parts pour la suite du staking. Je vais continue avec 4 parts soit 200€. Bon j'avais quand même prévenu que je ferai cela mais encore sry de le dire un peu tard.

GL pour la reprise dude !

Répondre
Citation