Session ou je suis assez content de ne pas finir en perte grâce as une belle place sur un 5€
J'ai joué beaucoup de tournoi as 50€ sans réussite de même que les 30 et 20€ qui m'ont mis vite en grosse perte sa aurais pu même être la pire session du staking si le 5€ n'avait pas sauvé les meubles ce soir.
Il ma fallu un petit miracle sur un tournoi as 5€ pour changer la donne de cette session et de pas finir et me demander comment j'avais pu perdre autant de tournoi aujourd'hui.
La seul table final joué sur un 5€ as 3298 joueurs je fini 4ème ce qui reste une belle perf malgré que je perd au pied du podium et qui aurais pu changer ma session en vrai bénéfice mais on vas dire que je vais m'en contenter!
Je pense bien avoir joué cette table final sauf la main qui me coute chère... j'étais 2ème en jetons à 4 left avec 77 et 22bb le cl mise je call et le 3ème en tapis avec 17bb va as tapis je prend mon temps... et call je tombe face au As et pas de cadeau je perd le coup et saute quelque main plus tard, après coup je pense qu'un fold étais plus raisonnable au mieux c'était un 50/50 au pire un 20/80 j'ai espérer voir AK ou quoi mais non... avec mes 22bb as 4 left je pense que j'aurais pu attendre une meilleur main pour call un tapis mais bon sa reste quand même une belle perf même si le bénéfice ce joue sur cette main!
Au moins pour une fois je sors de la table final en étant bien derrière bien que j'aurais pu l'évité avec un peu plus de réflexion sur ce coup.
Malgré la petite déception d'avoir call avec cette main ce tournoi me sauve quand même d'une session ou j'aurais pu être vraiment déçu.
As pars ce tournoi aujourd'hui j'aurais quand même beaucoup ramé pour les gros buy in... sans réussite.
Le 100€ j'avais réussi as monté un tapis de 10 as 40K puis j'ai tenter un flip vs les 7 qui n'es pas passé mais sans regret.
--------------------------------------------------
Staking Winamax : 4000.00€
Gains sur la session +537.63€
Total du staking avec pertes et gains 6575.33€
Staking Pokerstars : 4000.00€
Gains sur la session -510.10€
Total du staking avec pertes et gains 4461.23€
Staking Total 8000€ :
Gains sur les deux session : +27.53€
Total du staking avec pertes et gains : 11036.56€
Une session qui aurais pu être la pire session du staking ce transforme en une session avec un petit bénéfice mais qui fais vraiment du bien au moral de la soirée!
Encore 2 session Jeudi et Vendredi et le staking du mois de décembre sera bouclé!
Pour ceux qui ne m'ont pas encore donné leurs souhaite s'il souhaite continué ou pas le staking merci de me tenir informé avant la fin du mois!
Bonne nuit à vous!