Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback zoneerd

693 Messages
41 Utilisateurs
0 Réactions
38.6 {numéro}K Vues
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd
Inscrit : 14.01.2009

Il reste 6 sessions à jouer avant la fin du staking.

Dimanche je vais tenter un peu plus de tournoi as 100€ 2 sur Ps et 2 sur Wina plus le Main event et des tournoi as 50 30 et 20€ je ne pense pas jouer des tournoi as 10 et 5€ pour me concentrer sur les tournoi à plus gros buy in et pouvoir jouer du mieux que je puisse faire.

Si jamais dimanche je fais beaucoup de perte je jouerais plus qu'un tournoi as 100€ à partir de lundi jusqu'au 30 décembre pour assurer le bénéfice!

Vu qu'on rentre dans la dernière semaine du staking et que full tilt n'as pas encore fais son retour pour ma vrai bankroll je propose deux solutions pour les stakeurs :

Choix Numéro 1 :

Continuer le staking en prenant les bénéfices du mois de décembre et laisser les parts de départ pour continuer sur un nouveau mois de janvier.

Choix Numéro 2 :

Prendre les parts de départ + bénéfice sur les parts investit et stopper le staking

Si je recommence le staking je me fixerais quelque limite pour jouer les 100€ faire un minimum de 2K bénéfice en janvier avant de lancer les 100€ c'est à dire de passé de 8K as 10K et de jouer les 100€ en étant en bénéfice si je redescend de nouveau en dessous de 8K j'enlèverais donc les 100€ pour remonter de nouveaux!

A vous de choisir vous avez toute la semaine pour me dire votre choix!

En espérant que ma dernière semaine sois aussi belle que cette semaines!

De nouveau Bonne fête de fin d'année ;)!

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

GG, ce qui est important c'est de se rendre compte de ses erreurs pour progresser, GG quand même ca remonte fort, pour ce qui est du stacking je suis partant pour continuer dans ces conditions.

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

GG et bonnes fêtes à toi et à tous.

Répondre
Citation

Message original de wil12
GG, ce qui est important c'est de se rendre compte de ses erreurs pour progresser, GG quand même ca remonte fort, pour ce qui est du stacking je suis partant pour continuer dans ces conditions.

Salut et gg pour tes perf !
Je suis aussi partant pour récupérer les bénéfices et continuer le stacking.

Bonnes fêtes

JB

Répondre
Citation

gg bro et bonnes fetes

moi je vais faire l impasse pour cette fournée , je reprendrais si possible au prochain

je rapatrie tous mes investissements pour faire un bilan et repartir a blanc

:) gl anyway

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

VGG pour cette remontée.
Pour le staking, je suis aussi pour reconduire en Janvier avec la BR initiale et retour sur les bénéfices.

Bonnes fêtes.

TiGrOu.

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

same, je continue.

vgg

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Je prend la première solution aussi ;)

Joyeux noël :fdrink:

++
Mika

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Session Perte :

Malgré une table final qui aurais pu rattraper les pertes subit sur les 100€ et les 50€ aujourd'hui rien n'y as fais et je fini en pertes pour cette session.

La table final sur winamax je fini 5ème en commençant cl la table final je perd un gros coup AK vs Q9 un raise je re raise la moitié de son tapis il call flop 872 il vas as tapis je décide de call il me sortiras sa main pourrie q9o... et toucheras un Q turn pour me faire perdre 1/3 de mon tapis je suis toujours bien lancé il reste 5 joueurs j'ai les Dames le cl raise je re rase 450K sur mes 900K il vas as tapis je call QQ vs 44 il toucheras un 4 turn frustrant de perdre as ce moment là du tournoi sur un 80/20 mais thats poker!

Je perd le main event de wina sur un bad hélas KK je raise 1800 la BB me call flop Q52 je mise 3800 il relance 8K je vais as tapis il call turn Q out...

Je perd un autre 100€ bien lancé ou j'ai pu tripler, j'ai les Roi deux mise je relance as 5500 celui qui as le même stack que moi vas à tapis je call KK vs AQ flop As out!

Les autres tournoi as 50 et 100€ perdu souvent sur des flips et des bads timming!

Les petits tournoi j'ai réussi à avoir de bon compte souvent mais pas réussi à les mettre en table final.

--------------------------------------------------

Staking Winamax : 4000.00€

Pertes sur la session -413.55€

Total du staking avec pertes et gains 6109.17€

Staking Pokerstars : 4000.00€

Pertes sur la session -480.86€

Total du staking avec pertes et gains 4508.44€

Staking Total 8000€ :

Gains sur les deux session : -894.41€

Total du staking avec pertes et gains : 10617.61€

J'avais dis que si fesais de grosse pertes aujourd'hui je tenterais plus qu'un tournoi as 100€ par jour pour assurer le bénéfice jusqu'à la fin du staking encore 4 session car demain break pour une soirée!

La soirée du dimanche c'est pas vraiment bien passé malgré quel aurais pu être différente si mon 80/20 et mes Roi était passé mais bon faut faire avec et continué as bien jouer!

Les pertes de la soirée son surtout du au tournoi as 50 et 100€ et le main event de wina mais faut bien tenter le one time sur les plus gros tournoi sait on jamais sa ne seras pas pour todays!

Bonne soirée à vous et à mardi pour une news session!

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Finalement ce soir je lance une session en espérant que sa ce passe bien!

Bonne soirée

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
TiGrOulefou

GL mec !

TiGrOu.

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Session perte pour ce soir.

Deux table final :

Sur winamax sur un tournoi avec pas trop de joueurs as 50€ je fini 2ème en étant short il vas as tapis pre flop avec J8 je call Kx il fera une quinte turn ce qui me rembourseras ma session sur winamax sans autre résultat.

Sur Ps sur un 5€ avec assez à la gagne pour me remboursais la session j'étais Cl avec 550K et le 2nd avec 370K vas à tapis sur ma Blind de 20K j'ai les dames je call il me sors J7... et toucheras une quinte je perd encore un 80/20 as ce moment là du tournoi frustrant il me resté 200K je vais as tapis AK je tombe face au dame et je sors en perte du coup sur Ps.

Pertes sur la session +23.73€

Total du staking avec pertes et gains 6132.90€

Pertes sur la session -247.24€

Total du staking avec pertes et gains 4261.20€

Staking Total 8000€ :

Gains sur les deux session : -223.51€

Total du staking avec pertes et gains : 10394.10€

Forcément déçu aujourd'hui de finir en perte je pense pas que je mérité de finir en perte aujourd'hui avec de nombreux bon compte mais bon comme à chaque fois faut faire avec.

Good night!

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Session bénéfice!

Deux table final sur Winamax :

Sur un tournoi à 50€ avec 60 joueurs environ fini 5ème deux mise j'ai le tapis moyen je vais as tapis 1010 le deuxième me call A10s et touche l'as Flop out un peu déçu!

Sur un tournoi à 20€ je fini 6ème sur un flip il me call Q10 mon K9 et toucheras une flush mais j'étais le plus short j'ai voulu prendre sa blind!

Une table final sur Ps :

Sur un tournoi à 30€ avec 123 joueurs je fini 1er mais j'ai préférer deal as tapis égal ce qui me donne une session bénéfice.

J'ai jouer le 100€ sur Ps j'ai réussi as monter un bon compte de 10K as 500K j'avais un pied et demi en tf avec mes jetons et badaboom 13ème... j'ai AQ un gars fais tapis 200K j'hésite et me demande si je dois prendre ce risque avant la tf mais en étant confiant de mon call vs ce joueurs je décide donc de call son tapis de 200K sur mes 500K je tombe face as KQs et hélas pour moi il toucheras un K turn et me mets as 300K je tombe as 20bb avec 250K en attendant une main j'ai KJs un raise me reste 20bb je décide de squezze à tapis sur un joueurs qui venais juste de double et il me call avec A9s il avais 400K... et me sors en touchant l'as flop :/ un peu déçu du seul tournoi as 100€ de la soirée de raté la tf alors que j'étais bien lancer pour mais je pense pas avoir mal joué cette fois si comparé à la dernière fois ou je fini 11eme en jouant mal!

Le AQ vs KQ m'aurais mis cl mais bon c'est fait c'était un bon 70/30 à prendre donc sans regret le KJ vs A9s je pense qu'il as vraiment mal joué car call A9s as quelque place de la tf c'est limite un fish call mais bon j'ai tenté le squezze pour revenir un peu et je me suis fais prendre next time!

Pertes sur la session -95.20€

Total du staking avec pertes et gains 6037.70€

Gains sur la session +710.13€

Total du staking avec pertes et gains 4971.33€

Staking Total 8000€ :

Gains sur les deux session : +614.93€

Total du staking avec pertes et gains : 11009.03€

Malgré la petite déception de la soirée sur le 100€ et la tf sur le 50€ sa reste quand même une belle session avec du bénéfice à la clef!

Sur ce bonne nuit!

Répondre
Citation

GG gros ! Dommage pour le 100€, tu te prend de belles saloperies quand même, vivement que le bad run s'arrête un peu sur les gros BI !!

Go Go nous ship encore avant la fin de l'année !! GL !!

Répondre
Citation
TiGrOulefou

VGG pour la session positive, dommage que tu prennes encore des horreurs au plus mauvais moment ...

Courage ;)

TiGrOu.

Répondre
Citation
Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010

VGG VGG VGG continue sur ta lancée!! :)

Et on attend le one time sur un majeur du dimanche pour rattraper ce run bad :D

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Edit

Répondre
Citation

Hold'em No Limit Tournament (€91+€9)
PokerStars - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - zoneerdxx (10000)
UTG+1 - Snusarn1 (10000)
UTG+2 - Xewod1 (10000)
MP - PALYNDROME21 (9800)
MP2 - trichard95 (10000)
CO - Hero (10450)
BTN - BasilicMan (9800)
SB - antisyshy3 (9950)
BB - Bambinoss (10000)

Blinds: 25/50

Preflop: (75, 9 players) Hero is CO with 3:s 3:c
zoneerdxx calls 50, Snusarn1 raises to 175, 3 folds, Hero calls 175, 3 folds, zoneerdxx calls 125

Flop: J:c T:d 5:h (600, 3 players)
zoneerdxx checks, Snusarn1 bets 350, 1 fold, zoneerdxx calls 350

Turn: 8:h (1300, 2 players)
zoneerdxx checks, Snusarn1 bets 695, zoneerdxx calls 695

River: 7:c (2690, 2 players)
zoneerdxx checks, Snusarn1 checks

Total Pot : 2690
zoneerdxx shows K:d A:d (high card Ace)
Snusarn1 shows A:s J:s (a pair of Jacks)

Snusarn1 wins 2690 from pot

WTF ????

On fait tous d erreurs moi le premier mais la vraiment g été choqué , dur de la jouer plus mal imo , ton thinking process please ?

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Et si j'ai pas envie de me justifié sa va te choquer aussi? :)

Ce qui ne ma pas empêcher de monter as 40K sur ce tournoi.

Bon aller je fais un effort.

Aks en début de tournoi c'est peut être la meilleurs main pour beaucoup moi je préfère la jouer différemment parfois agressif parfois passif et prendre peu de risque au final après mes call était pour la quinte un K ou un As donc mais call était bon et il n'y avait pas beaucoup as mettre pour toucher.

Au moins mon jeux et bien camouflé.

De plus je ne comprend pas pourquoi tu post ici vu que ce staking était censé être du ev-

Répondre
Citation