Il reste 6 sessions à jouer avant la fin du staking.
Dimanche je vais tenter un peu plus de tournoi as 100€ 2 sur Ps et 2 sur Wina plus le Main event et des tournoi as 50 30 et 20€ je ne pense pas jouer des tournoi as 10 et 5€ pour me concentrer sur les tournoi à plus gros buy in et pouvoir jouer du mieux que je puisse faire.
Si jamais dimanche je fais beaucoup de perte je jouerais plus qu'un tournoi as 100€ à partir de lundi jusqu'au 30 décembre pour assurer le bénéfice!
Vu qu'on rentre dans la dernière semaine du staking et que full tilt n'as pas encore fais son retour pour ma vrai bankroll je propose deux solutions pour les stakeurs :
Choix Numéro 1 :
Continuer le staking en prenant les bénéfices du mois de décembre et laisser les parts de départ pour continuer sur un nouveau mois de janvier.
Choix Numéro 2 :
Prendre les parts de départ + bénéfice sur les parts investit et stopper le staking
Si je recommence le staking je me fixerais quelque limite pour jouer les 100€ faire un minimum de 2K bénéfice en janvier avant de lancer les 100€ c'est à dire de passé de 8K as 10K et de jouer les 100€ en étant en bénéfice si je redescend de nouveau en dessous de 8K j'enlèverais donc les 100€ pour remonter de nouveaux!
A vous de choisir vous avez toute la semaine pour me dire votre choix!
En espérant que ma dernière semaine sois aussi belle que cette semaines!
De nouveau Bonne fête de fin d'année ;)!