Bon bah c'était du rapide je perd QQ vs AA sur un flop neutre... vraiment déçu d'avoir sauté aussi vite :/ le pot s'emballe au flop river j'avais déjà trop mis pour faire marche arrière sur un board non dangereux tant pis!
Grosse session et au final grosse session perte pour ce soir qui est surement la soirée la plus mauvaise du staking ou je n'ai réussi à rien faire as pars perdre une session sans.
Une petite table final sur un 5€ je fini 6ème pour autant de tournoi joué donc un peu limite pour ce dimanche.
La plus grande déception de la soirée resteras le 50€ ou je perd bêtement AK vs JJ en étant monté super haut mais vraiment mal joué le coup qui aurais du ce terminé autrement.
Au final une session noir qui vas falloir oublier pour entamé la dernière semaine du staking.
--------------------------------------------------
Staking Winamax : 4000.00€
Pertes sur la session -554.16€
Total du staking avec pertes et gains 6228.88€
Staking Pokerstars : 4000.00€
Pertes sur la session -596.16€
Total du staking avec pertes et gains 2231.91€
Staking Total 8000€ :
Pertes sur les deux session : -1150.32€
Total du staking avec pertes et gains : 8460.79€
Les pertes de la soirée son du as cette longue session sans réussite à l'arrivé.
Il y as eu trop de tournoi as 50€ joué ou je n'ai pas non plus eu la réussite habituel mais la variance et comme sa!
Les dimanche ne me réussi décidément pas avec cette deuxième grosse session perte sur deux Dimanche...
Vas falloir repartir de nouveau de l'avant pour cette dernière semaine de Staking en espérant perfé!
Demain un break pour voir toute les erreurs commise de ce Dimanche et voir ce qui n'as pas marché.
Reprise des table mardi!
Sur ce Gn!
Merci pour ton soutiens Phil ^^ certain jour on as envie de jeter son Pc par la fenêtre ^^!
Je lance une session finalement soirée annulé donc remise à mercredi ou jeudi pour le petit break!
Que la luck soit de mon côté bonne soirée!
LOL nh
Holdem no limit Tournament (18€ + 2€)
Winamax Poker - 8 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - RaskassBeni (26438)
UTG+1 - vev clem (47384)
MP - Hero (19225)
MP2 - zoneerd x (16650)
CO - taouildu76 (8412)
BTN - kokofdoni (64475)
SB - carpenaccioo (34588)
BB - CrazyRaiser (24300)
Blinds: 150/300 (+ Ante 25)
Preflop: (650, 8 players) Hero is MP with Q♣ Q♠
2 folds, Hero raises to 700, zoneerd x raises to 16625 (all-in), 4 folds, Hero calls 15925
Flop: 9♦ A♣ 7♠ (33900, 2 players, 1 all-in)
Turn: 4♣ (33900, 2 players, 1 all-in)
River: 5♠ (33900, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : 33900
Hero shows Q♣ Q♠ (One pair : Queens)
zoneerd x shows K♠ K♣ (One pair : Kings)
zoneerd x wins 33900 from pot
Peur de jouer postflop peut être
D'ailleurs , j'allais fold mon QQ donc tu gagnes 0 value .
D'ailleurs je l'ai fais deux fois en début de tournoi deux fois sur des 20€ et deux fois sa call donc belle value au final ^^!
Mais c'est sur sa laisse un gout amère au dame.
Le problème c'est que tu n'as pas fold donc 100% de value ^^!
Mais désolé quand même
sur les lows, un all in represente souvent moin de force qu un 3bet dans la tete des joueurs je pense.
pas rare que je fasse pareil avec AA.
Très Belle session pour ce soir qui met enfin le staking au dessus des 10K, et surtout qui met fin au super down de Ps et qui met aussi le staking sur Ps en positif également!
J'ai pu avoir Cinq très bon tournoi ce soir donc vraiment une belle soirée à jouer!
Au final une seul Table final mais qui me rapporte le gros bénéfice de la soirée!
Sur un 10€ je termine 7ème sur un 6hand en étant short tout le temps donc sans regret!
Sur le NFS je saute hélas 20/700 sur AJ vs 44 il call mon tapis.
Sur le Fifty un peu de regret de pas avoir joué la tf en 6hand je claps 8ème sur un coup évitable AK vs 77 je le 3 bet 60K sur mes 350K il call flop 8s5s2 j'envoie direct la boite pour lui dire que j'ai du lourd il me crois pas et fais un héros call avec sa petite pair de 7 la turn et river ne me sauve pas hélas... au final j'ai pas pris la bonne décision... qui me gâcheras cette tf qui me tenter les bras arf faut faire encore avec! (Mais faut dire que j'ai mis plein d'horreur sur ce tournoi là donc en arrivé là c'était beaucoup de luck ^^) Seul regret de ne pas avoir su gérer mon gros stack pour arrivé en Tf et jouer mon Poker!
Sur le 20€ hyper turbo de minuit (10K garantie) je prend la première place (après plus de 30 tournoi joué sans être itm sur ce tournoi là lol...) pour un beau prix qui met le staking sur Ps en bénéfice ce qui fais du bien après ce down interminable sur Ps un tournoi à 20€ qui as durée 1h30... pour 2400€ à l'arrivé faut avoir la luck de son côté mais je n'ai mis qu'une horreur en tf sur 35/65 avec le double contre le joueurs sinon j'ai gagné tout les coup en étant devant!
Sur Winamax j'aurais pu faire une tf sur un 20€ mais je perd KJs vs 66 pour double et être bien en tf qui ne passeras pas malgré un brelan de Roi ^^!
Staking Winamax : 4000.00€
Pertes sur la session -426.83€
Total du staking avec pertes et gains 5802.05€
Staking Pokerstars : 4000.00€
Pertes sur la session +2552.36€
Total du staking avec pertes et gains 4784.27€
Staking Total 8000€ :
Pertes sur les deux session : +2125.53€
Total du staking avec pertes et gains : 10586.32€
Au final sa reste quand même une très belle session un peu déçu de ne pas avoir su vous faire la double perf pour cette soirée j'en était vraiment à deux doigt! Mais une session comme celle là reste une très belle session qui ne demande qu'à être reproduite ^^!
Sinon Bien Vu Phil pour avoir senti la perf arrivé je n'en demandé pas tant pour cette journée qui n'aurais normalement pas du être joué ^^!
Demain lancement d'un tournoi as 100€ je prendrais celui de Ps! Et bien sur pas un de plus!
Je pense faire une longue session demain en espérant avoir autant de luck que ce soir ^^!
Sur ce Gn!
Nice perf dude VGG !! On reprend les mêmes cartes et on remet ça ce soir
GL GL GL, GOGOGO !
Message original de PhildarZ
Bingo !!! Belle perfGG
Je sens également de la perf dans ta prochaine sessions
![]()
Et bah dis donc tu dois être voyant lol!
2ème du Starter de 14h je perd en étant as 3M vs 1.5M K4 vs 78 flop K46 jmise il call turn 10 jmise le pot il call river 5 :/ il check jmise le pot lol il fait tapis il as touché sa ventral snif puis A10 vs AQ la main suivant un peu limite mon tapis mais j'étais vraiment short vs lui fallais redoubler ^^!
Et là surement une Tf sur un 50€ de 15h sur avec le triple de la moy as 13 left ^^!
Depuis hier j'ai l'impression de tout survolé sa doit être ce qu'on appel un bon rush faut en profiter alors ^^!
Que sa dure!
Bonne soirée la session et loin d'être fini et déjà +1K mini ^^! Sans compté la tf Du 50€ qui arrive sur Ps!