Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback zoneerd

693 Messages
41 Utilisateurs
0 Réactions
38.6 {numéro}K Vues

Woot GG pour le starter, keep going !! GL pour ce soir !

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd
Inscrit : 14.01.2009

5ème Du fifty de 15h mal joué sur la fin hélas...

Je perd un big pot JJ vs 77 pre flop

Puis je perd un bluf contre un mec qui n'as pas voulu lacher son A10o :/

Tant pis pour la double perf encore me reste encore beaucoup de tournoi as jouer!

Lets go!

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

GL ;)

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Je fini cette longue session comme prévu avec la 2nd place du starter avec de beau bénéfice à l'arrivé ce qui fais une nouvelle belle session joué pour aujourd'hui!

J'ai joué la tf du starter en étant assez short je réussi as attendre les bon coup puis je claps sur la second marche malgré un duel final as mon avantage au début mais double pair vs quinte river lui donnerais raison de mes jetons et par la suite un A10 vs AQ pour le mauvais timing!

J'ai aussi pu joué la tf sur star du Fifty mais assez mal joué cette tf alors que j'avais un tapis confortable pas su joué mon poker que j'ai pu faire sur le starter!

J'ai raté encore une fois la Tf sur le NFS à 30€ comme hier sur un flip 22eme sur 700 again je perd 77 vs KJ pre flop il toucheras J turn bien dommage ce coup m'aurais surement permis de jouer la tf!

Une autre Tf sur un 10€ rebuy je termine à la 5ème place j'ai était short tout le long du tournoi donc cette place fais du bien et monte un peu plus le bénéfice de la soirée! Qui met aussi Ps en bénéfice ce soir!

J'ai joué le 100€ sur Winamax finalement je perdrais à la bulle 99vsJJ en étant as 10 blind et 6 place de l'itm mais fallait doubler pour voir plus loin bien dommage d'être mal tombé surtout sur un flop AK ou j'aurais pu faire un bluf mais ayant pris le risque de partir à tapis sur son 3bet je claps!

Mais sur le seul tournoi à 100€ de la soirée je reste quand même satisfait d'avoir bien joué ce tournoi là et d'avoir pu monté de 20 as 170K puis out en étant as 100K.

--------------------------------------------------

Staking Winamax : 4000.00€

Gains sur la session +1273.30€

Total du staking avec pertes et gains 7085.35€

Staking Pokerstars : 4000.00€

Gains sur la session +377.62€

Total du staking avec pertes et gains 5161.89€

Staking Total 8000€ :

Gains sur les deux session : +1650.92€

Total du staking avec pertes et gains : 12237.24€

Avec cette nouvelle belle session le staking passe au dessus des 12K pour la première fois ^^!

Demain je ne sais pas encore si j'aurais le temps de jouer sa reste à voir!

Sur ce Gn!

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

VGG zoneerd !!

TiGrOu.

Répondre
Citation
PhildarZ
Inscrit : 18.07.2007

Yessss

Bravo Zoneerd :)

La chance est de ton côté, ne la lache pas et profite en ;)

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Nice tout ça, allez la prochaine et la bonne.

Continues comme ça, ça fait zizir.

Répondre
Citation

GG !! T'es en furie là c'est partie pour tout ship !!

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

GG ca va ship :D

Répondre
Citation

Vgg champion , _love:

Répondre
Citation
Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010

Yo vgg pour les perfs!!! Je suis bien bête d'être sortit du stacking moi! sacré idée de se focus sur le CG ^^!

GL pour la suite explose cette bankroll!!

Répondre
Citation

Woot ! GG, ça fait plaisir à voir :transpire:

Envoleeeeeee toi, envoleeeee toiiiiii ;)

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Merci à vous de votre confiance même dans les moments ou le down était présent ^^!

Mais comme à mon habitude je continue mon jeux et au final sa paie!

Peut être que je joue encore mieux après un down! ^^

Bon étant donnée que je reste sur deux session très positif et je vais donc faire encore plus attention de jouer le mieux possible!

Je lance donc ma session dès maintenant!

Bonne journée à vous!

Répondre
Citation

GOGOGOOOOO Duuuuuude !!! :D

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Étant donnée que ma bankroll me le permet as présent ce soir je lancerais as mis session trois tournoi as 100€

Si je passe en dessous des 12K je n'en lancerais plus que 2 et de même si je passe en desous des 11K je n'en lancerais plus qu'un si jamais je fais un up as 13K je lancerais le 4ème as 100€!

Voilà pour pour la brm des 100€ ^^!

En espérant avoir de la réussite sur ces tournoi là!

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Un gros merde pour cette session et tes 100€.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Répondre
Citation

GL² & Ship it :D

Répondre
Citation

Message original de zoneerd
Étant donnée que ma bankroll me le permet as présent ce soir je lancerais as mis session trois tournoi as 100€

Si je passe en dessous des 12K je n'en lancerais plus que 2 et de même si je passe en desous des 11K je n'en lancerais plus qu'un si jamais je fais un up as 13K je lancerais le 4ème as 100€!

Voilà pour pour la brm des 100€ ^^!

En espérant avoir de la réussite sur ces tournoi là!

Tout le monde est d'accord avec ça ?

imo, je ne pense pas que tu devrais en jouer autant en même temps. C'est pas le soucis d'en jouer un ou deux inclus par ci par là que d'en jouer 4/sessions par ex, noyés dans la masse du volume, impressionnant d'ailleurs, de mtt que tu joues à chaque session.

Je soulève donc la question pour tous les stakers ;)

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Nouvelle session Positif malgré les 100€ perdu donc le rush continue même si c'est un petit bénéfice comparer au dernier jours c'est déjà plus que bien ^^!

----------------------------------------

Session ou j'ai finalement lancé 5 tournoi as 100€

Normalement j'aurais du en lancer 3 mais j'ai gagné un 50€ as 39 joueurs donc je me suis permis dans 2 de plus!

Petit résumé des 100€ :

Le premier sur Wina je tombe Mal Ak vs AA il me 3bet je call flop un K qui ne m'arrangeras donc pas au final je perdrais le coup et deviens short et out.

Le deuxième sur Ps un joueurs en position me fais tapis je call avec AK il as 85s il toucheras un brelan de 5 ^^!

Le troisième sur Ps j'ai AQ on me 3bet avec 910 je call flop 89Q il mise je call turn 3 il mise encore j'envoie tapis il call river J ^^!

Le 4ème sur Ps je réussi as triplé mais je claps sur un flip 55 vs KQo pre flop il toucheras quinte river cette river!

Et le dernier sur Wina je monte de 20 as 90K pour finir as 2 place de l'itm la seul fois ou je fais tapis du tournoi avec pas grand rien Q8s la BB me call avec les As surement le petit regret de la soirée pour la session des 100€ j'aurais quand même pu attendre 5 min le temps d'être payé, que sa me serve de leçon!

Au finalement pour la session des 100€ je reste satisfait de mon jeux la plupart du temps je prend les bonnes décision manque plus que la réussite et la perf!

----------------------------------------

J'ai pu jouer quelque table final avec cette longue session.

Sur Winamax :

La victoire sur un 50€ avec 39 joueurs en liste donc bon à prendre!

J'aurais pu joué la table final du Magnum à 50€ mais hélas je chuterais à la place du con 7ème en 6max un joueurs en position envoie tapis j'ai A8s je décide de call vu que je le couvrait et qu'il avait toute les raison de prendre les blinds il aura 66 donc flip hélas flip raté pour moi je tombe short et claps quelque main plus tard bien dommage pour un tournoi qui payé bien à l'arrivé!

Sur un 10€ deep je fini 9ème je perd un gros coup Pf 1010 vs 55 j'étais Cl ce qui me rend short je tente de vol la blind avec J7s en position il me call avec A6 pas de cadeau.

Sur un 20€ deep je fini 2nd un peu amère je perd sur un 35/65 mais mal joué j'ai pas attendu les bonnes main sur ce duel!

Sur Pokerstar :

Sur un 10€ je prendrais la 2ème place j'ai été short tout le long de la tf donc une bonne place au final!

J'aurais pu aussi faire une Tf sur un 20€ 6hand mais je perd 7ème je vais as tapis AK il me call 33 et win!

Staking Winamax : 4000.00€

Gains sur la session +911.42€

Total du staking avec pertes et gains 7996.77€

Staking Pokerstars : 4000.00€

Gains sur la session -472.74€

Total du staking avec pertes et gains 4689.15€

Staking Total 8000€ :

Gains sur les deux session : +438.68€

Total du staking avec pertes et gains : 12685.92€

Pour les 100€ comme le dis Ghostking donnée votre avis si je dois en jouer plusieurs ou pas!

Pour ma parts je ne pense pas qu'il y est de problème en tant que joueurs je joue normalement 16 tables en même temps max quand je joue les 100€ je ne relance plus et je reste entre 8 et 12 tables donc parfaitement gérable!

Donc au final dite moi ce qui est le mieux pour moi et pour vous bien sûr!

Voilà dans mon Prochain Post j'écrirais une nouvelle demande de Staking pour savoir ceux qui reste ou pas en modifiant le Staking en lui même!

Répondre
Citation