easy poker ! vgg
Session perte ce soir j'ai eu de très bon compte comme chaque jours depuis le début du staking mais j'ai pas eu de chance sur le big 3 en me prenant AA vs J7 pre flop quand j'étais dans le top 10 as 50 left et d'autre bon compte ou j'ai pas joué comme il aurait fallu joué pour faire mieux!
Le dimanche restera une éternel journée perte pour ma part sur Ps ^^! Donc reprise Lundi!
Br initial 2500€
Br actuel : 3141.32€
Pertes session : -95.34€
Session perte ce soir malgré comme d'habitude de très bon compte.
Je perd à la bulle d'une tf sur un 20€ KJs vs KQ sur board 3s4s5 il bluf as tapis je call pour la color je perd ^^!
Br initial 2500€
Br actuel : 3002.37€
Pertes session : -138.95€
Reprise demain en espérant que sa sois une bonne session!
Après la série de bonne session viens la série des mauvaises session sans aucune réussite ou les set up son money courante et mon jeux n'es au top pour faire mieux que ce soir
Br initial 2500€
Br actuel : 2776.93€
Pertes session : -225.44€
Reprise surement demain en espérant faire mieux!
Une perf pour ce soir sur le tournoi Minuit Express ou je fini 2nd je perd la première main du Hu A9o vs Qjo pf mais 3 fois moins de jetons que lui sans regret au final un bon gain!
La table final as durée exactement 6 minutes lol juste eu le temps de jouer 2 mains je double A10o vs A4o pour passé de 5bb as 12bb 2nd et j'ai attendu 3 minutes pour faire le Hu vu qu'a chaque tour un joueurs sauté avec leurs 3/4bb sans vraiment joué la table final je prend une belle place à l'arrivé!
J'aurais pu faire une deuxième Perf mais as 12 left 3ème vs 4ème sur le big 5 je perd le pot du cl AA vs 1010 pre flop pour une sale river en 10 qui fait mal au cœur ^^, je réussi as remonté as 3M pour mourir 10ème sur un flip pour une nouvelle fois le pot du cl AQ vs 88 contre le même qui me met la river pas de justice hélas... ou je ne trouverais rien sauf une 10ème place bien dommage la deuxième perf n'aura tenu qu'a une saleté de river!
Br initial 2500€
Br actuel : 4123.61€
Gains session : +1346.68€
Au final une belle session pour ce soir qui je l'espère en appelleras d'autre.
Reprise demain bonne journée!
Soirée ou j'aurais essayé de limiter les pertes sur les dernier tournoi.
Le dernier tournoi 10r je fini 5ème les gains/pertes se son joué sur cette main avec 20bb 3/5 AQ pf sur un raise call par KJo et il trouvera son J...
Br initial 2500€
Br actuel : 4084.31€
Pertes session : -39.30€
Sans regret au final Next!
Session sans perte pour ce soir ou je ferais la bulle d'une tf à 20e en 6max 8ème dommage!
D'autre bon compte mais entre flip set up et coup évitable j'aurais pu mieux faire!
Br initial 2500€
Br actuel : 4100.65€
Gains session : 16.34€
Next!
J'essaie même si c'est pas noël tout les jours ^^!
Session perte pour ce soir ou j'aurais joué que 2 petites heures pour jouer 5 tournoi turbo.
Le 30 1010 vs Q8 pf out...
Le 20 AKs vs QJs pf out...
Le 20 88 vs A10 out...
Le 10 A5s vs Ak bon ok out ^^!
Et le 1 rebuy 777 vs quinte flop ^^!
Br initial 2500€
Br actuel : 4014.65€
Pertes session : -86€
Next!
Reprise demain pour une session un peu moins turbo ^^!
Nouvelle petite session perte avec pas un grand nombre de tournoi joué ce soir.
Le seul vrai bon gros compte je claps pour le pot du cl sur le NFS as 30€ à 47 left AQ je raise 24K il part as tapis 170K avec A4s easy call turn 4... out alors que le pot m'aurais surement permis d'avoir au moins un pied en tf frustrant ce 70/30... Next!
Br initial 2500€
Br actuel : 3937.28€
Pertes session : -77.37€
Hélas pas pour aujourd'hui non plus.
Session un peu plus longue mais toujours la spiral négatif après le Up.
Quelque bon compte mais toujours la réussite qui manque au moment important du tournoi pour voir plus loin encore et encore en espérant voir le vent tourné pour mes prochaines session.
Br initial 2500€
Br actuel : 3773.94€
Pertes session : -163.34€
Gn
Session positif.
Trois très bon compte pour pas grand chose au final.
Un 20€ 11ème 88 vs A4o pf out à la bulle de la tf pour pot Top 3 tant pis!
Le minuit Express 9ème 22 vs A4o Pf board Q39 turn Q river 3 abusé cette river x)... et AQ pre flop vs A2 vs K7 board 77272...
Un 30€ qui aurait pu de nouveau faire un bon petit bénéfice mais JJ vs KK as la bulle de la tf pour pot top 4 10ème out!
Br initial 2500€
Br actuel : 3814.72€
Gains session : 40.78€
On passe de nouveau à côté de la bonne perf mais il y en aura d'autre.
Next!
Gn!
Session négatif j'alterne en yoyo les sessions positif négatif en attendant la perf.
Une 4ème place d'un petit as 30e qui permet de limité les pertes une place en plus aurait changé la session en positif mais un 20/80 pas de cadeau en étant le plus short.
Beaucoup trop de compte ou je monte un bon stack pour finir sur le flip classique QQ vs AK j'ai du le subir 5-6 fois ce coup ce soir Next.
Br initial 2500€
Br actuel : 3736.50€
Pertes session : -78.22€
Session perte similaire as la session d'hier soir sauf qu'il ni as pas eu de table final.
Le seul tournoi ou je réussi as faire une bulle de la tf je la joue assez mal pour sortir logiquement 11ème j'ai pas su jouer mon jeu sur la fin pour être récompensé d'une tf as 30e surement ce qui me coûtera ma session bien dommage.
J'ai eu beaucoup de coup sorti de l'espace sur mes autre 30e KK vs Q4 pre flop première main il fera full AA vs J8 début de tournoi aussi sur un autre 30e pre flop il touchera JJJ je me demande quesqu'il leur passe dans la tête au moment de call mais bon dans la plupart des cas sa passe et c'est au final ce qui fera des bon comptes pour le future ^^!
Br initial 2500€
Br actuel : 3601.65€
Pertes session : -134.85€
Reprise demain et samedi surement un break gn