Skip to forum
Notifications
Retirer tout

feedback zoneerd

693 Posts
41 Utilisateurs
0 Reactions
38.4 {numéro}K Vu
zoneerd

Un peu de news.

Hier j'ai pas pu joué car ce matin j'ai du me lever tôt donc ce soir j'exclu toute session étant fatigué de ma journée donc moins lucide vu que la fatigue pour moi égale souvent des mauvais choix et tout ce qui s'en suit...

Demain je me lève un peu plus tard que aujourd'hui mais je sais pas à quel heure je reviens pour ma session donc reprise demain soir voir samedi si je reviens trop tard.

Bonne soirée!

Répondre
Citation

No soucis ;)

Respire un peu ^^

Répondre
Citation
zoneerd

Session Positif pour cette soirée enfin!

J'ai commencé avec une petite victoire sur un 10€ qui as fais du bien pour la suite de la session.

J'ai eu de nombreux bon compte mais le plus important :

Le 50e deep de winamax je termine 3ème alors que mets jetons était fait pour le hu mais je perd un pot important flush vs flush max flopé... et j'ai pas su ensuite éviter le piège du set flopé vs ma pair au turn alors que je voulais ma quinte! Un bon tournoi malgré tout!

Au final sa restera une belle soirée ou j'aurais su multiplié les très bon compte et en mettre deux en tf.

Je perd aussi un très bon compte à une place de l'itm AJs vs 42o pf je piège le gros de la table en fesant un simple raise avec mes 12bb il vas direct à tapis pour me faire fold mais easy call vs lui mais bon le flop sera parfait pour lui 356... :f_confused: pot du cl à 16 left top 15 payé that's pok!

------------------------------------------

SESSION 8

Br de Départ Ps : 2200

Gain : +298.70

Br Actuel Ps : 2691.70

---

Br de Départ winamax : 3300
Gains : +485.87

Br Actuel winamax : 2991.19

---

Br de départ : 5500

Gains session : +784.57

Br Actuel : 5682.89

On repart de l'avant à croire que ce deuxième break m'aura fais du bien pour jouer dans de bonne condition.

Je suis encore pas passé loin de la vrai perf aujourd'hui avec de très nombreux bon compte mais comme d'habitude je vais pas me plaindre!

Prochaine session surement demain.

Gn

Répondre
Citation
TiGrOulefou

VGG, continue comme ça, je sens les good vibes qui pointent leur nez !!

Répondre
Citation
zoneerd

Session Négatif.

Les pertes aurait pu être beaucoup plus élevé pour cette session mais j'ai pu faire quelque petit resultats sur des 10€ à petit field 1er 2ème et 4ème qui diminuera bien les pertes pour les autres tournoi à 20-30-50 ou il y à pas eu aucun itm et ou je ne l'es ai pas joué comme il aurait fallu pour faire mieux.

Session à oublié malgré de bonne place sur les petit à 10e.

7 mtt joué à 50€ et aucun Itm vu que je retombe de nouveau dans le rouge je diminuerais leur nombre à 4 pour la prochaine session jusqu'à revenir dans le vert.

SESSION 9

Perte : -259.50

Br Actuel Ps : 2432.20

---

Perte: -63.07

Br Actuel winamax : 2928.12

---

Perte session : -322.57

Br Actuel : 5360.32

Session qui à commencé plus tôt mais qui n'a pas était bonne sur les tournoi important prochaine session demain sans doute.

Bonne soirée.

Répondre
Citation

On s'accroche, on s'accroche ;)

(tiens tu vas play un Dimanche ? :p)

GL²

Répondre
Citation
zoneerd

Oui j'ai joué finalement vu le peu de jour cette semaine de game je me suis laissé tenter sans regret au final.

Session Positif, en deux temps.

Le Starter : KK vs AQo Pf 20ème pot du cl :f_cry:

Après ce tournoi j'ai fais une pause de quelque heure pour reprendre à 23h.

Le 2€R Hyperturbo : 1er pour 360€ toujours bon à prendre :f_cool: c'est rare que je joue c'est buy in mais j'aime le format Hyperturbo rebuy low.

Le Hot 8€ : 14ème sur 1.1K joueurs KJs vs 66 pot du cl qui passera pas pf il y avait 1.3K à la clef bien dommage ce flip ou j'ai tenter de le faire fold son raise mais call et flip sans regret _confused:...

Le 20€ Deep 6ème A3o vs KK en squezze en bvb surement le regret de la soirée il y avait mieux à faire qu'un coup pareil :f_mad:

Et un 10 rebuy je termine 14ème en perdant QQ vs JJ vs 88 :f_confused:

Au final dans l'ensemble j'aurais plutôt bien joué ce soir mais manque encore une fois le petit coup de pousse du destin qui aurait pu faire basculer cette session en beaucoup mieux!

SESSION 10

Gains : 274.53

Br Actuel Ps : 2706.73

---

Gains : 58.79

Br Actuel winamax : 2986.91

---

Gains session : 333.32

Br Actuel : 5693.64

Premier petit bilan après 10 sessions.

Les très bon compte se son multiplié presque chaque jour avec beaucoup de tournoi ou il y aurait pu avoir une perf à l'arrivé mais à chaque fois c'est le mauvais timming du sort qui me fera rater la perf à 4 chiffre.

On reste dans le vert en jouant au yoyo depuis le début du staking au moins je réussi bien mes tournoi malgré qu'il y à moins de réussite à l'arrivé sur les 20/30/50 contrairement au plus petit ou j'ai la réussite qui manque sur les gros!

Maintenant pour les prochaines session j'espère juste que la roue tourne pour le plus gros tournoi.

Et enfin j'espère que la malédiction de la session négatif qui suis toujours la session positif s'arrête demain mais bon tout dépendras de la réussite au moment important!

Sur ce reprise sans doute demain!

Gn

Répondre
Citation

gogo les bons comptes lol :D

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Bah dis donc, tu passes dans le vert plus vite qu'un Hulk en colère :D
GL pour la suite !

Répondre
Citation
zoneerd

Message original de TiGrOulefou
Bah dis donc, tu passes dans le vert plus vite qu'un Hulk en colère :D
GL pour la suite !

Oui c'est un peu le yoyo en ce moment :f_biggrin:

Mais bon pour le moment on y retourne dans le rouge avec -210€ en pre session j'ai lancé à 16h30 7 tournoi tous perdu en moins d'heure... sa ma un peu refroidi pour la suite 3 à 50€ un 30€ 2 à 20€ et un 10€ :f_eek: aucun flip win aucun et aucun compte ou j'ai pu doubler donc je fais un break comme hier et surement reprendre cette session dans quelque heure si je me sens en forme après ce début de session raté :f_mad:.

Répondre
Citation
zoneerd

Session Positif! (enfin deux de suite de session positif fallait bien que sa arrive un jour :f_grin: )

Je signe enfin une soirée référence avec deux très belle perf qui me rassure après toute les journée de yoyo interminable et de tournoi joué dans le vent... :f_confused: mais je sais qu'au poker la seul chose qui compte c'est être patient jour après jour en tournoi :f_grin: et aujourd'hui c'est jour de paye :f_biggrin:!

Cette session as été une session le jour et la nuit pour la Br... j'ai explosé mon nombre de tournoi en jouant énormément les 50/30/20/10 j'ai presque joué tout les tournoi des deux room et j'ai accumulé à un moment un déficit de -960€ _o: sur cette session en deux temps mais j'avais plein de bon tournoi en cours et plein de tournoi important toujours In donc avec les Itms etc sa ne pouvait qu'amortir les frais ^^ mais fallait vraiment trouvé la perf ce soir pour s'en sortir de cette Black session. Qui deviens ma meilleur session du Staking :f_grin:!

----------------------------------------------------

La première Perf c'est fait attendre mais elle à permis d'effacer complétement le déficit de la soirée et de signé une belle victoire vu le nombre de joueurs.

Sur le Storm 3€R

J'ai deal en hu avec 20M vs 15M et on à laissé 100€ à la win que j'ai win ^^!

La deuxième Perf qui est arrivé 1h40 plus tard et sur un 50€ le 6Max de 20h30 sur Ps encore avec un bon field de 322 joueurs et ou je fini aussi premier qui me fera vraiment du bien au moral après ce tournoi de 7h30 de jeux.

Le tournoi avait vraiment mal commencé en perdant mon 80/20 KK vs JJ contre Mo la barre en début de tournoi j'ai du joué hyper agressif du coup et j'ai vite réussi à inversé la tendance et au final prendre cette belle première place.

J'ai essayé le deal à 3 ils ont pas voulu, j'ai ensuite voulu le deal à deux il avait pas envie non plus... du coup je me suis un peu venger en gagnant ce tournoi ou j'aurais vraiment bien joué le Hu en le grignotant petit à petit.

Sur winamax c'est toujours la descente au enfer :f_mad: sans trouvé le chemin inverse avec la perf qui vas avec pour le moment contrairement à Ps qui depuis le début du staking reste au Vert et encore plus maintenant :f_grin:!

SESSION 11

Gains : 3823.67

Br Actuel Ps : 6530.40

---

Pertes : -605.65

Br Actuel winamax : 2381.26

---

Gains session : 3218.02

Br Actuel : 8911.66

Après une aussi belle session je vais prendre quelque jour de repos histoire de revenir en forme en fin de semaine.

Gn!

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga

GG!!!
pour le hu de la 2eme ct pas face à un stratége??? _confused:

Répondre
Citation
zzzz94

mais booommmmm!!

gg mec, encore + pour le 50 qui a un beau field

Répondre
Citation
Megachuck

Booyah

Répondre
Citation
TiGrOulefou

BOOM VGG.
Comme quoi papa TiGrOu il est visionnaire ... ce mec est l'homme vert ... une sorte frelon ... :D

HULK IS BACK ... :D

PS : Ouais, GG pour le HU avec benjhx

Répondre
Citation
wil12

GG

Répondre
Citation
benjhxc

yeah i was there
gg pour le hu tu m as bien own meme si la derniere main est un petit chattage

Répondre
Citation

ce faire own par le mec scared money c est desagreable :f_biggrin: je deconne gg

Répondre
Citation

easy :D

Répondre
Citation

GG Bro...

Message original de utopie
ce faire own par le mec scared money c est desagreable :f_biggrin: je deconne gg

Villain :transpire:

GL² pour la suite et que les bons comptes fassent les bons amis grace a des HU en tf gagnés :)

Répondre
Citation