------------------------------------------
Oui j'ai joué finalement vu le peu de jour cette semaine de game je me suis laissé tenter sans regret au final.
Session Positif, en deux temps.
Le Starter : KK vs AQo Pf 20ème pot du cl
Après ce tournoi j'ai fais une pause de quelque heure pour reprendre à 23h.
Le 2€R Hyperturbo : 1er pour 360€ toujours bon à prendre
c'est rare que je joue c'est buy in mais j'aime le format Hyperturbo rebuy low.
Le Hot 8€ : 14ème sur 1.1K joueurs KJs vs 66 pot du cl qui passera pas pf il y avait 1.3K à la clef bien dommage ce flip ou j'ai tenter de le faire fold son raise mais call et flip sans regret ♠_confused:...
Le 20€ Deep 6ème A3o vs KK en squezze en bvb surement le regret de la soirée il y avait mieux à faire qu'un coup pareil
Et un 10 rebuy je termine 14ème en perdant QQ vs JJ vs 88
Au final dans l'ensemble j'aurais plutôt bien joué ce soir mais manque encore une fois le petit coup de pousse du destin qui aurait pu faire basculer cette session en beaucoup mieux!
SESSION 10
Br de Départ Ps : 2200
Gains : 274.53
Br Actuel Ps : 2706.73
---
Br de Départ winamax : 3300
Gains : 58.79
Br Actuel winamax : 2986.91
---
Br de départ : 5500
Gains session : 333.32
Br Actuel : 5693.64
Premier petit bilan après 10 sessions.
Les très bon compte se son multiplié presque chaque jour avec beaucoup de tournoi ou il y aurait pu avoir une perf à l'arrivé mais à chaque fois c'est le mauvais timming du sort qui me fera rater la perf à 4 chiffre.
On reste dans le vert en jouant au yoyo depuis le début du staking au moins je réussi bien mes tournoi malgré qu'il y à moins de réussite à l'arrivé sur les 20/30/50 contrairement au plus petit ou j'ai la réussite qui manque sur les gros!
Maintenant pour les prochaines session j'espère juste que la roue tourne pour le plus gros tournoi.
Et enfin j'espère que la malédiction de la session négatif qui suis toujours la session positif s'arrête demain mais bon tout dépendras de la réussite au moment important!
Sur ce reprise sans doute demain!
Gn