Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback zoneerd

693 Messages
41 Utilisateurs
0 Réactions
38.6 {numéro}K Vues
zzzz94
Inscrit : 02.08.2010

jsuis in !!

GLGL

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

Lets gamble, go !

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

Message original de raveur93
gg pour les resultats ;)

vu le rush ca serait bête de louper ce gros tournoi même si tu sera probablement ev- vu le field et les regs mais au final ca changera pas beaucoup les benefs par part donc jsuis ok ! One time :D

GLLLL

même avis ;)

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Tout pareil que Turiacus sur le fait que le tournoi risque d'être reg-full et du coup sacrément EV-
Cependant, je suis un gambleur dans l'âme, donc count me in sur le 1K :)

Josef de perdre 5€ sur la valeur de ma part vu que tu vas ship en TF :D

Répondre
Citation

Message original de TiGrOulefou
Tout pareil que Turiacus sur le fait que le tournoi risque d'être reg-full et du coup sacrément EV-
Cependant, je suis un gambleur dans l'âme, donc count me in sur le 1K :)

Josef de perdre 5€ sur la valeur de ma part vu que tu vas ship en TF :D

+1 avec Turia.

Je suis IN parce que j'ai pas envie de faire le rabat-joie et que tu mérites de te faire plaisir.

MAIS !

Toutefois, en réalité il te coute 520€ (40%+[(20parts/100)*60%]=12%) = 52% x 1k
Et moi qui ai 34 parts sur 110 des 60% de gains, il m'en coutera 18.55% x1k = 185.50€

Imo vu le field c'est trop cher pour toi (et moi), c'est EV- ! Donc je vais faire appel à ta raison pour que tu ne le joues pas. Réfléchis, même si certains ont donné leur accord (mais nano participation face à d'autre), tu as 39 parts qui sont raisonnablement contre (soit 35%) puis un bon nombre qui s'accordent sur le EV- mais gamboule pour pas cher.

Tout cela devrait te permettre de dire NON à la tentation !

Je te laisse prendre la décision de le jouer ou pas, avec tous les stakers, en rappelant qu'à la fin, les meilleurs joueurs de poker sont ceux qui prennent uniquement des spots EV+

My 2cents (value 186€ indeed)

PS : je fait aussi appel à la raison des stakers obv. même si ya moult gambouleurs parmi nous visiblement :transpire:

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Les gens savent que cest ev- et portant veulent le jouer, je ne comprends pas.
Le tournoi est rempli de régs de cash game, des étrangers, et quelques fishes fortunés.
Ton stacking de base était de 50€ maximum par tournoi, et là tu veux jouer pour 1k€, c'est assez sick.
C'est un tournoi short-handed, ça va se jouer à base de leveling wrs pf, une tonne de c/r, je pense que t'as pas l'habitude de voir ça.

En tout cas GL

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Vu comme ça c'est sur que mon EV- gamboule vient d'être calmé ...
Mais je sais pas pourquoi je m'en mordrais les doigts car je te sens bien sur staking.

Je voudrais bien que tout le monde exprime clairement son avis sur le post de Ghostking.

Thanks.

Répondre
Citation

Je peux comprendre que pour ghostking ça coute cher car il a beaucoup de parts mais sinon zoneerd est up de 11k quand même... au pire il sera up de 10k apres sa derniere session de dimanche... Il va quand même nous rapporter beaucoup surtout à toi ghostking ^^

Et puis on sait tous que c'est le plus gros tournoi des séries donc forcement il y aura au moins 80% de regs compétent voir très compétents qui ont l'abitude de jouer ces buy in.

Je respecte la décision de chacun en tout cas car c'est clairement un peu gamble cette histoire mais au vu de tous les éléments (rush de malade, derniere session etc) je suis toujours in.

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

perso j'ai deja donné mon avis, je suis pas sur non plus que ce tournoi soit ev+, mais je pense pas non plus qu'il soit très ev-, donc vu que le stacking est bien up, j'accepte qu'il le fasse, après je pense que si plusieurs stackeurs ne sont pas ok comme c'est le cas, soit il le joue pas, soit il le joue mais en décomptant ce tournoi pour ceux qui ne veulent pas en être.(comme pour turia quoi)

Répondre
Citation

Message original de raveur93
Je peux comprendre que pour ghostking ça coute cher car il a beaucoup de parts mais sinon zoneerd est up de 11k quand même... au pire il sera up de 10k apres sa derniere session de dimanche... Il va quand même nous rapporter beaucoup surtout à toi ghostking ^^

Et puis on sait tous que c'est le plus gros tournoi des séries donc forcement il y aura au moins 80% de regs compétent voir très compétents qui ont l'abitude de jouer ces buy in.

Je respecte la décision de chacun en tout cas car c'est clairement un peu gamble cette histoire mais au vu de tous les éléments (rush de malade, derniere session etc) je suis toujours in.

lol et relol...

Ceci étant dit, je n'aime clairement pas le sous entendu de ces arguments plus que non appropriés sur le sujet et d'une manière générale. Rien avoir avec toi Alex. Vouloir te faire plaisir no prob ! Le mériter ? c'est acquis. Mais voilà, on va pas raisonner avec des vues complements tronquées du style : wow ca te rapporte beaucoup. non mais lol. j'ai 30% des risques sur ma pomme tout seul et on me sort ca genre a peine result oriented. lol

Bref, je vais prendre une position un poil plus claire donc (qui au final n'a rien à voir avec tes arguments Alex mais au contexte et à ce que je viens de lire).

Pour ma part (et j'espère qu'on est en démocratie capitalistique la lol), je dis clairement NON pour le 1k dans le staking. De fait, et rapport au contrat initial du staking, cela n'est pas inclus (comme a pu le rappeler Turiacus).

Je vois 4 possibilités :

1 - Tu ne le play pas parce que 36% des parts sont CONTRE et que 75% des parts disent EV- dejà en comptant rapidos (l'option la plus naturelle)

2 - tu le joues HORS Staking, mais IN avec ceux qui veulent gamble et vous vous arrangez comme vous voulez mais 0 impact sur ce staking ici (2nde option naturelle)

3- Tu le joues IN Staking mais sur un deal isolé. C'est un one time clairement EV-, tu as envie de te faire plaisir, certains autres stakeurs ont envie aussi. On mérite aussi d'y participer mais dans de meilleures conditions. Nous sommes tes stakeurs et te soutenons ainsi dans ton grind. Je propose ici donc d'isoler le 1k sur un cut à 90/10 (à discuter) avec tous les stakers IN à la proportionnelle. On pioche la BR dans les benefs. t'es in de 500, les autres à la proportionnelle de leurs % de gains net.

4 - Tu le joues HORS staking et avec qui tu veux mais cela n'a plus rien à voir avec le staking en cours ici. C'est une opération à part. Tu fais un staking dédié.

Si tu entrevois une autre possibilité, vas y.

J'essaye juste de cadrer le truc pour qu'une décision soit prise et par tout le monde, en toute transparence et clairement.

Répondre
Citation

faut pas le prendre mal hein, j'ai rien dis de mechant et je respecte ta décision comme je l'ai di dans mon post que tu sois in ou pas :O

Répondre
Citation

Je pense juste que tu ne te rends pas compte de ce que tu as dit ^^ (ou que tu as réfléchi un peu vite on va dire :transpire: )

Prends une (ou plusieurs avec priorité) option(s) pour avancer... plz

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Je pense clairement que Ghostking a son mot à dire quand on sait qu'il a 1/3 des parts dans son stak.
Maintenant, je pense qu'on s'accorde tous pour dire que clairement c'est le moment pour que zoonerd se fasse plaisir et se tente son one time.

Mais on ne peut clairement pas le laisser dans le deal tel quel (trop gamboule quand je lis les analyses de Turiacus sur les joueurs reg qui vont peupler ce 1K) et le cut me semble mal adapté.

Je suis in pour gamboule, mais faut quand même bien se dire que faudrait passer de gamboule EV- à gamboule EV(mini plus) :D

Bisous et GL pour la fin du staking.

Répondre
Citation

par contre d'accord pour le cut qui doit être revu donc ta 3eme solution me parait la plus logique, faut voir ce qu'en pense zoneerd maintenant

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd
Inscrit : 14.01.2009

Bien sur Ghostking je comprend ta situation par rapport aux autres vu le nombre de part que tu as dans le staking, je comprend que tu souhaite pas le jouer sa m'aurais vraiment embêté de le jouer si il y avait un stakeur qui n'était pas très chaud pour le faire et qu'il dise oui par dépit comme tu l'as fais au départ :f_confused:.

Je vais tout simplement prendre les parts sur mon bénéfice final comme je l'ai fait pour Turiacus on marquera que la Br pour vous deux sera up d'1K de plus que la Br final.

Pour ma parts ce tournoi me couteras un peu plus de 700€ vu que je reprend les Parts de Ghostking et Turiacus et surement celle de SitMeImFams s'y il est contre.

Mais sa ne me dérange pas le 6 Novembre je retrouve mes 10K euros sur Full tilt Poker et mon bénéfice pour reprendre mes futures tournoi est déjà très important donc je souhaite tout simplement faire une petite exception sur ma Br ce dimanche pour finir ce Rush en beauté!

Le cut est très simple il sera tout simplement de 0/100 stakeurs.

Voilà tout, j'espère que j'aurais un peu éclaircit le sujet :f_grin:

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Je lance mon avant dernière session pour ce soir avec le tournoi à 300€ W.série les 100 et 50€ et autre 20 et 30turbo.

Bonne soirée.

Edit : Out du 300€ sur un Set up quinte turn vs meilleur quinte :f_mad: il reste encore des W.série pour chercher cette perf :f_eek:

Edit 2 : Out du 50€ série AK vs QQ

Et out du 100€ 4 max... le gars élimine kanaga 666 vs 88 en touchant runner runner color en coeur... je fais le hu contre lui je réussi à doubler mais après lol AA je 3bet 810 il vas à tapis kanaga m'avais prévenu de pas le jouer pre flop ... il aura KQo et touchera flush de l'espace je toucherais un As qui sers à rien... :f_mad: abusé mais bon!

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Session Négatif pour ce soir.

J'ai réussi à limiter la casse sur Star en décrochant un ticket à 500€ sur un 10r ou j'aurais pris plusieurs rebuys pour réussir à prendre ce ticket que j'ai ensuite transformé en T€ pour jouer les tournoi quotidiens.

J'ai eu de très bon compte sur Star dont le NoS mais le seul coup que je joue assez mal je saute la dessus bien dommage... il y avait beaucoup mieux à faire... le regret de la soirée surement :f_mad:

J'ai eu deux très bon compte sur des 50€ mais cette fois si je me prend le Set up 555 vs 101010 au flop pour le pot top3 à 35 left du top 50 bien dommage!

Et un autre 50€ qui craquera sur un flip juste avant la tf.

Avec le 300 et les 100€ sans itm la soirée ne pouvait hélas difficilement finir dans le vert!

------------------------------------------

SESSION 25

Br de Départ Ps : 2200

Pertes : -200

Br Actuel Ps : 9987.02

---

Br de Départ winamax : 3300

Pertes : -719.62

Br Actuel winamax : 5596.75

---

Br de départ : 5500

Perte session : -919.62

Br Actuel : 15583.77

------------------------------------------

Demain sera jouer comme prévu le 1K euros avec les stakers qui on accepté pour les 2 qui non pas donné d'avis Jb et Sit je prendrais leurs par aussi donc il ne seront pas In tout comme Ghost et turiacus.

Comme demain je joue le 1K W.s je vais limiter les pertes possible à 1583.77€ dont 583.77€ de perte sur les autres tournoi 150€ W.s 100 W.s 20 W.s 10 W.s + 6 tournoi à 50€ pour tenter de sauvé la session si les W.s ne passe pas!

Il y aura aussi le Jour 2 du 30€ W.s ou j'ai 193K!

Il restera donc 8500€ Minimum de bénéfice final sur le staking.

Et calculé sur 9500€ de bénéfice pour les 4 autres qui non pris pars au tournoi ou non pas donné d'avis.

En espérant terminer en beauté ce staking demain sera une très grosse journée!

Répondre
Citation

Message original de zoneerd
Bien sur Ghostking je comprend ta situation par rapport aux autres vu le nombre de part que tu as dans le staking, je comprend que tu souhaite pas le jouer sa m'aurais vraiment embêté de le jouer si il y avait un stakeur qui n'était pas très chaud pour le faire et qu'il dise oui par dépit comme tu l'as fais au départ :f_confused:.

io Alex, je te rassure tout de suite : rien à voir avec du dépit. Tu mérites largement de te faire plaisir mais sur ce tournoi là, ce n'était pas sérieux... (pour toutes les raisons qui ont été invoquées)

Ouch pour la session qui fait mal... Allez GL pour la dernière, Ship it en boucle :transpire:

GL²²²

PS au passage :

Message original de zoneerd
J'ai eu de très bon compte sur Star dont le NoS mais le seul coup que je joue assez mal je saute la dessus bien dommage... il y avait beaucoup mieux à faire... le regret de la soirée surement :f_mad:

Tu peux poster la main ou expliquer le coup plz ? ;)

Répondre
Citation
zoneerd Auteur du sujet
zoneerd

Une pair de 4 au lieu de limp un raise pf comme je fait d'habitude je 3bet et call un 4bet ensuite pour tenter de trouver un set après le flop neutre il mise 1/3 du pot je tente d'arracher le pot en espérant le voir sur AKs AQs et qu'il tente une color mais non KK mal joué de ma part dès le départ. Ou j'aurais du juste call mais je change parfois mais moove et là sa à piqué sur le coup leçon à retenir.

Je débute la session Gl à nous!

Répondre
Citation