ok pour les 20%
journée de merde
on reussit breack evne sur le day grace a une 4e place d un 20 deep ou je prend 680e
mais voila sur quoi je sort :
Holdem no limit Tournament (18€ + 2€)
Winamax Poker - 4 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - pierot67 (2990971)
BTN - chawi87 (1619420)
SB - vianouz62 (1723714)
BB - Hero (1705895)
Blinds: 12500/25000 (+ Ante 3200)
Preflop: (50300, 4 players) Hero is BB with A:c A:d
2 folds, vianouz62 raises to 62500, Hero raises to 137500, vianouz62 raises to 550000, Hero raises to 1702695 (all-in), vianouz62 raises to 1720514 (all-in)
Flop: 7:h 2:d 9:h (3436009, 2 players, 2 all-in)
Turn: 3:h (3436009, 2 players, 2 all-in)
River: 6:c (3436009, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : 3436009
Hero shows A:c A:d (One pair : Aces)
vianouz62 shows Q:h A:h (Flush Ace high)
vianouz62 wins 3436009 from pot
BOn , ce dimanche va etre huge ..
Au programme : TOUT
avec en bonus le gd tournament de W a 1k (20% in staking ) et le day 2 de l eldorado
gl us
Message original de GOKAOS
BOn , ce dimanche va etre huge ..ce que je vais ship ? TOUT
avec en bonus le gd tournament de W a 1k (20% in staking ) et le day 2 de l eldorado
GG us
FYP
une bonne , une mauvaise :
la bonne : j ai ship un 30 boules turbo en debut de session pr 1K sur ps
la mauvaise : ils m 'ont suckout mon ticket a 1K pr wam
constat du jour : difficil de passer entre les goutes un dimanche sur W
bon , bonne news :
en plus d avoir ship sur pS pour 1K
on ship sur W pour 2k ..tournois long et eprouvant de control de soit meme pour pas tout envoyer chier a 6 left quand il est 7h du mat chez soit et qu'en 2 h de tf personne n'a bust
Uploaded with ImageShack.us
BR PS : 5765 (+1265)
BR W : 8488 (+8088)
hold 2100
total 16353 ( +9353 )
soirée off pour moi , l eldorado m'a overdosé ... vais plutot aller me faire piscine,massage et me faire tatouer
Message original de GOKAOS
soirée off pour moi , l eldorado m'a overdosé ... vais plutot aller me faire piscine,massage et me faire tatouer
C'est amplement mérité! Profite bien de ce moment de détente, (encore que se faire tatouer c'est pas vraiment de la détente)
Yo a tous ,
de bon matin , j etais en train de browse la partie anglophone du site afin d'eventuellement denicher de bons investissements a faire et je me suis appercu qu il y avait , dimanche prochain , le sunday million special 6e anniversaire avec 1 million garanti au premier ...
Ma premiere idée fut de faire une demande de staking pour un week end de grind .com ..;mais apres je me suis dit qu il fallait peut etre mieux que j en parle ici d'abord vu qu je hold 2K1 sur mon compte banquaire appartenant a la br du staking ...
Dc ce que je propose :
Run un schedule de 1K$ max sur le week end (800euros environ) incorporant toutes les grosses garanties du week end ..
Ce sera un one shot.com parceque je n ai pas du tout envie de grind les mtt .com sur le long terme , donc ce sera cash out des le lundi et retour du (des?) milions engrangés sur le week end .
Voila , dites moi ce que vous en pensez et ne vous sentez surtout pas obligé de dire oui parceque je suis UP
Pavé cesar
Ca me pose pas de soucis pour ma part mais post ici les tournois que tu veux jouer ( BI + GTD )
Aucun Pb pour moi. N'oublie pas de leur souhaiter bon anniversaire quand tu empocheras le million.
Message original de SitMeImFams
Ca me pose pas de soucis pour ma part mais post ici les tournois que tu veux jouer ( BI + GTD )![]()
j'aimerais avoir plus de détails pour me prononcer... BI + GTD comme demandé par SitMeImFams
Message original de jowy88
Message original de SitMeImFams
Ca me pose pas de soucis pour ma part mais post ici les tournois que tu veux jouer ( BI + GTD )![]()
j'aimerais avoir plus de détails pour me prononcer... BI + GTD comme demandé par SitMeImFams
+1
le tournois phare serait le sunday million anniversaire avec 6 millions USD garanties (1million pr le premier ) a 215$
apres je vais rajoutr entre 30 et 40 MTT de BI entre 2$+R et 55$ avec des garanties s'echelonnant entre 15K et 300K ..
Je pourais trouver le temps d etablir un schedule precis dans la soirée