Message original de benjhxc
np pour que tu chattes un scoop et un wseries![]()
+1 GL pour ce week!
Message original de benjhxc
np pour que tu chattes un scoop et un wseries![]()
+1 GL pour ce week!
J 'ai peté un cable ce matin parcequ il faisait trop chaud et que j etais reveillé a 8h du mat'
resultat , j ai été depouillr le magasin d'informatique et j ai donc desormais une installation de sickos
Session inaugurale ce soir
Je vais add qqs MTT .com a grosses garanties et BI moderés pour environ 200$ ce soir si personne n'y a d objection ...
Je posterai un screen de sharkscope faisant fois
Bon , je sais que ca parait pas comme ca , mais j ai passé une session de merde , heureusement que je chatte en turbo
Sinon stil in SS pas mal en chips
Uploaded with ImageShack.us
BR PS : 8660 e ( +4160 )
BR W : 8930 e ( + 8530 )
Hold : 1900 e
total :19490 ( +12490 )
En esperant depasser les 50 K ce soir avec un chattage en regle du SS .
Je cash out une partie de la roll PS ce jour (je vais faire pareil d ici qs jurs sur W ) car j aime pas garder trop sur les room
retrait 2500 de PS
BR PS : 6060 e
BR W : 8890 e
HOLD : 4400 e
total : 19350 (+12350)
Tu nous avais parlé de Party Poker.
As tu toujours l'intention d'y aller voir ?
Jacky
yes j' y songe mais j ai eu des pb pour deposer le premier jour de mon ouverture de compte , du coup ca m a refroidit...
mais pkoi pas
Je n ai post aucun perfs ces derniers jours pour la simple et bonne raison que ma femme rentre en france demain soir pr qqs mois du coup je passe du temps un peu avec elle
Ne vous inquietez pas , je ne suis pas en train de spew les profits
Reprise des hostilités demain ou samedi soir
OH YEAH BITCHES , on est refait
Bonjour sepcialKHO,
Félicitations pour votre performance au classement hebdomadaire des tournois de la semaine dernière !
- Votre ticket de 5 € a été crédité.
Vous pouvez voir vos tickets disponibles en vous rendant dans le lobby dans le menu « Requêtes » > « Tickets de Tournois ».