Que ceux qui l'aimaient Titece n'hésitent pas à laisser un petit mot.
jamais tilteuse n'a été aussi grande/belle/bonne/sexuellement attractive.
J'espère qu'on en fera autant pour moi le jour où ça sera nécessaire.
Que ceux qui l'aimaient Titece n'hésitent pas à laisser un petit mot.
jamais tilteuse n'a été aussi grande/belle/bonne/sexuellement attractive.
J'espère qu'on en fera autant pour moi le jour où ça sera nécessaire.
Message original de taaster
Que ceux qui l'aimaient Titece n'hésitent pas à laisser un petit mot.jamais tilteuse n'a été aussi grande/belle/bonne/sexuellement attractive.
faut entourer la mention qu'on veut ?
Elle ressuscitera tel le messie.
En attendant des heures bien sombres nous attendent.
nombre de filles sur ps.fr (chiffre réel et réactualisé) = 4
Message original de Babaisback33
Message original de taaster
Que ceux qui l'aimaient Titece n'hésitent pas à laisser un petit mot.jamais tilteuse n'a été aussi grande/belle/bonne/sexuellement attractive.
faut entourer la mention qu'on veut ?
ou biffer les mentions inutiles.
Je me propose pour remplacer titece a titre de number one joueuse féminine grande/belle/bonne/sexuellement attractive en attendant son retour.
Message original de cath2034
Je me propose pour remplacer titece a titre de number one joueuse féminine grande/belle/bonne/sexuellement attractive en attendant son retour.
vendu
T'es sexuellement attractive cath.
Par contre faut que tu acceptes de redevenir petite/moche/mauvaise/ sexuellement repoussante à son retour.
Message original de Guillaume
Par contre faut que tu acceptes de redevenir petite/moche/mauvaise/ sexuellement repoussante à son retour.
Message original de Guillaume
De toute facon jvais toujours rester dans l'ombre de titece
Titece, tu resteras éternellement dans mon coeur...
Tu etais vraiment la meilleure
Je poste pour que titece ne soit jamais déban, elle mréite bien mieux que ce forum qui lui faire perdre du temps.
Message original de scam60
Je poste pour que titece ne soit jamais déban, elle mréite bien mieux que ce forum qui lui faire perdre du temps.
+1
Message original de bachouuuu
Avec cette réputation ca donne envie de voir une photo....
sur google y'en a une chier , pis une sextape aussi ♠_cool:
Enfin dans l'ensemble, j'éspère que tu nous reviendras vite, ce serait dommage qu'une journée de tilt foute en l'air deux ans d'awesomeness.