Salut !
Ca fait longtemps que je pense à un truc qui pourrait être sympa pour les irréductibles du FL. Que penseriez vous d'organiser une session collective qui serait ensuite analysée par un coach et qui pourrait faire l'objet d'une ou plusieurs vidéos pédagogiques pour PS ?
Voir même ça pourrait se passer un soir de coaching pourquoi pas !
On pourrait diviser ça en 2 niveaux suivant les habitudes de chacun : Par ex :
Un niveau micro stake pour ceux qui jouent en dessous de la 0.5/1€ avec des tables : 0.10/20 - 0.25/0.50
Un niveau middle stake pour ceux qui jouent au dessus avec des tables en 0.5/1€ - 1/2€
On pourrait multitabler 2 ou 3 tables et ça permettrait d'avoir beaucoup d'action et pleins de situations à analyser pour le coach. De plus comme on est sensé être des joueurs pensants et qu'on se connait un peu tous, il pourrait y avoir un peu de metagame et des moves sympa pourraient sortir soudainement.
Le but est double : Passer une bonne soirée avec des bons joueurs en ayant plaisir à jouer et en profiter pour rendre ça pédagogique avec l'aide d'un ou plusieurs coachs.
Choix de la room : Y'en a pas 36000 ça serait soit Pokerstars soit Party Poker.
Perso j'ai une grosse préférence pour Pokerstars et à ce jour je n'ai pas de compte Party Poker.
Qu'en pensez vous ?
----------------------------------------
Limite micro stake jusqu'à 0.25/0.50€ :
ET77 / Looopin / azezaso / rimka75 / chika78 / Tostaky19 / Harlock / Densyosh / fredain / bega 06 / Yanoux
Limite medium stake 0.5/1€-->2/4€ :
ET77 / chika78 / Looopin / MacRolb / azezaso / rimka75 / chika78 / Tostaky19 / Harlock / Yanoux
Limite medium/high stake 3/6€+ :
---------------------------------------------
Party Poker :
Looopin, MacRolb, chika78, rimka75, fredain , Densyosh, azezaso, Harlock