Bon voila, c'était pour passer un coup de gueule vis à vis de FTP.
Les petites limites en FR sont remplis de fishs qui font des moves incompréhensibles et qui touchent systématiquement.
Vous allez me dire "te plains pas, tout le monde a des downswings, mais si tu joues correctement, t'es gagnant sur la durée etc etc" mais comment peut-on grinder à partir du moment où tous les joueurs play n'importe comment et avec n'importe quoi et qu'ils TOUCHENT systématiquement.
Qui plus est quant on voit que faire un ITM/2 sur FTP nous rembourse à peine la moitié du deuxième SNG, on se dit comment faire pour monter en Level sans avoir eu recours à un stacking au préalable et jouer avec des gens ayant déjà un peu plus de Level et étant un peu plus logique.
Je fais des sessions sur FTP, et je me prends TOUS LES JOURS des coups horribles.
J'ai un jeu TAG plutôt agressif en fin de tournoi et je me prends toujours pleins d'horreurs. Je me prends 10 à 15 bads en low sur 3 heures (je parle pas des coins flips que je gagne jamais dans un sens comme dans l'autre) et j'en ai marre.
Parce que passer 3 ou 4 heures sur 3 tournois low vu le peu de joueurs qu'il y a sur le .FR (impossible de multitabler davantage) et se faire éliminer à chaque fois sur des horreurs, c'est un peu frustrant.
Et non, je n'arrêterai pas le poker.
Quelques screens à venir..
![]()
All in au flop, il touche quinte de l'espace, comme d'hab je me fais sortir sur un bad énorme en TF.
![]()
je call pour la set value, on part all in à la turn et comme par hasard...