Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Trop fish les low limits...

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
515 Vues
Webberfunky
Inscrit : 01.03.2010
PokerStrategist

Bon voila, c'était pour passer un coup de gueule vis à vis de FTP.
Les petites limites en FR sont remplis de fishs qui font des moves incompréhensibles et qui touchent systématiquement.
Vous allez me dire "te plains pas, tout le monde a des downswings, mais si tu joues correctement, t'es gagnant sur la durée etc etc" mais comment peut-on grinder à partir du moment où tous les joueurs play n'importe comment et avec n'importe quoi et qu'ils TOUCHENT systématiquement.
Qui plus est quant on voit que faire un ITM/2 sur FTP nous rembourse à peine la moitié du deuxième SNG, on se dit comment faire pour monter en Level sans avoir eu recours à un stacking au préalable et jouer avec des gens ayant déjà un peu plus de Level et étant un peu plus logique.
Je fais des sessions sur FTP, et je me prends TOUS LES JOURS des coups horribles.
J'ai un jeu TAG plutôt agressif en fin de tournoi et je me prends toujours pleins d'horreurs. Je me prends 10 à 15 bads en low sur 3 heures (je parle pas des coins flips que je gagne jamais dans un sens comme dans l'autre) et j'en ai marre.
Parce que passer 3 ou 4 heures sur 3 tournois low vu le peu de joueurs qu'il y a sur le .FR (impossible de multitabler davantage) et se faire éliminer à chaque fois sur des horreurs, c'est un peu frustrant.
Et non, je n'arrêterai pas le poker. :D

Quelques screens à venir..

All in au flop, il touche quinte de l'espace, comme d'hab je me fais sortir sur un bad énorme en TF.

je call pour la set value, on part all in à la turn et comme par hasard...

5 réponses
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

heu.... c'est une question stratégique? Sinon, ce n'est pas du tout le bon forum pour ça ;)

Je vais demander la création d'un coin buvette pour pouvoir discuter de tout ça, elle devrait apparaitre lundi!

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Ca me parait en tout cas un vrai problème, perso je joue en fifty sur pokerstar en ce moment, je suis largement perdant en fifty 50cents, j'en chie pour gagner qques centimes en 1e et je suis largement gagnant sur les 3e et surtout 5e.

J'ai compris un truc depuis mes debuts recents en poker; être caller en sng c'est peut etre ev jetons + si tu sais jouer post flop et selectionner tes mains mais c'est surtout ev euros -.

Je prends aussi comme exemple toute ces videos coaching que j'ai vu ici, les mecs jouent tight... ils se font bouffer en petites limites par les calling stations pas trop idiotes ou bluffeurs invetérés et finalement perdent sur un 70/30 contre le chip leader.

Sans compter l'importance du rake à petite limite.

Un vrai problème stratégique, non ?

kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Il est peut-être possible d'avoir un meilleur ROI à un buy in légèrement supérieur mais par contre je ne connais pas de joueur perdant en 2€, et gagnant en 10€.

juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

Message original de kcnarf77
Il est peut-être possible d'avoir un meilleur ROI à un buy in légèrement supérieur mais par contre je ne connais pas de joueur perdant en 2€, et gagnant en 10€.

voila t'en as devant toi

Webberfunky Auteur du sujet
Webberfunky
Inscrit : 01.03.2010
PokerStrategist

Salut les amis,

Y a certes pas mal de bad mais j'ai été un peu présomptueux par rapport à ma façon de jouer et je me rends compte que j'ai encore pas mal de travail sur l'ICM pour éviter les situations où je suis trop short et sur lesquelles je suis prêt à exploser mon pc parce que je perds un 60-40. :transpire:

Si un modérateur pouvait déplacer ce topic.
Merci d'avance :)